Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2015

Furieux délires autour d'une norme de l'OMS pour l'éducation sexuelle

Ornellas.jpegCette petite conne au regard angélique que vous voyez à gauche est en fait une belle petite salope. Soit elle ne sait pas lire, soit elle est payée car je ne sais quelle funeste organisation de curetons intégristes pour raconter des conneries et ameuter la population.

Cette petite garce qui se prétend "journaliste indépendante" mériterait d'être giflée en place publique. Le sexualité est source suffisante de problèmes pour que l'on se dispense d'en créer de faux qui sont en l’occurrence purement artificiels en contribuant à un certain climat de "guerre civile" larvée comme cela a commencé avec les fameuses "manifestations pour tous" lancée par une autre conne, qui plus est mariée à un pédé notoire, j'ai nommé une certaine "Frigide Barjot". Mais à dire vrai celle là finit par être sympathique en comparaison de celle qui a recueilli sa succession...

En pérégrinant sur le site du "bld Voltaire", à ne pas confondre avec le réseau du même nom, je suis tombé sur cette page signée d'une abrutie nommé Charlotte d'Ornellas :

http://www.bvoltaire.fr/charlottedornellas/la-sexualite-s...

Trouvant l'accusation un peu grosse, je me suis procuré le texte incriminé et j'ai fait quelques recherches.

C'est ainsi que je suis tombée sur cette page du site de Soral, un sinistre personnage à tous égards :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-etranges-normes...

On y lit ceci : La section européenne de l’Organisation mondiale de la santé recommande de dispenser une initiation très particulière à la sexualité dès la plus tendre enfance. Dans un document intitulé Normes pour l’éducation sexuelle en Europe [1], elle prescrit officiellement l’apprentissage de « la jouissance et du plaisir quand nous touchons notre propre corps »… entre 0 et 4 ans ! Elle appelle cela « la masturbation infantile » : voilà qui est clairement dit !

L'informatique a ceci de particulier qu'elle permet des recherches de chaîne de caractère : or le mot "jouissance" ne figure pas dans le texte incriminé, et il ne s'y trouve nulle part d'incitation à la masturbation. Bref, tout ce qui est dit dans ces deux articles est ARCHI FAUX ! Je ne me suis pas infligé la lecture de la totalité de ces directives ce pendant que les sondages pratiqués montrent qu'il ne s'y trouve rien de sulfureux. Cette histoire me rappelle fâcheusement les rumeurs à propos d'un prétendu enseignement des "théories du genre" au sein de l'école publique.

Il faut arrêter avec toutes ces conneries. Certes dans la forme le "mariage pour tous" n'est certes pas une réussite mais si ça fait raquer ces hétéros qui s'imaginent être comme le sel de la terre alors que je constate qu'ici dans leur immense majorité ils sont tenus en laisse comme des caniches par des bonnes femmes plus ou moins manipulatrices et bien je suis ravi que çà les fasse chier à ce point ! Et oui, au moins dans le Grand Sud les "machos" et de cocus ridicules dont légion et le "nordiste" que je suis les vomis littéralement... Force est de constater la différence de rapport entre les sexes entre Nord et Sud quand j'ai à recevoir et à installer des couples d'estivants venus de l'au delà de la Loire pour des amis qui louent une maison...

Les commentaires sont fermés.