Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2015

L'hopital St Roch (Nice) dévasté après une orgie organisé par les internes...

St Roch.jpgLorsque j'ai vu les 6 photos publié le samedi 4 juillet dans le quotidien du secteur mon sang n'a fait qu'un tour tellement c'est révoltant, je cite :

Un carnage. Des murs tagués et éventrés, des lavabos et des WC arrachés, le sol noyé dans l'urine et le vomi, des lits détruits, des fenêtres explosées, du matériel médical défoncé, des cadavres (de bouteilles) partout...

La photo ci-contre est la plus innocentes alors j'ai scanné l'article en entier afin que vous puissiez contempler les dégâts.

Explication : St Roch a été désaffecté au profit de Pasteur 2. La direction a interdit la fête mais les internes et une partie du personnel des bureaux augmenté, je suppose, de quelques putes racolées en ville sont passé outre.

Qu'il crèvent tous du Sida ou d'une peste quelconque !

De penser que ce sont des internes c'est à dire des médecins qui ouvriront un jour un cabinet en ville et qui se feront payer plus ou moins grassement qui ont fait çà c'est révoltant ! Que peut-on attendre de gens qui parce qu'on leur a interdit de faire la fête dans leur anciens locaux, en arrivent à tout casser et à pisser voir à chier partout pour se venger ?

Je crains que cette affaire ne soient étouffée. Ce sont des dizaines de milliers d'Euros de dommages que ces détraqués ne paieront jamais. La justice risque encore d'accoucher d'une souris dans ce dossier. Raison pour laquelle je forme des voeux pour que la racaille dont il s'agit soit punie par où elle a pêché.

Depuis le XVIIème siècle le mot "orgie" a pris une connotation sexuelle aussi pour qu'un journal si attentif à ne blesser personne ait usé de ce mot c'est que les délinquants ne se sont pas contenté de s’empiffrer et de boire. Les futurs médecins sont des agités de la queue, en témoignent les fresques dont il sont coutumiers dans les salles de garde.

Un moyen de recadrer cette population serait d'ordonner que l'on passe une couche de blanc bien agrippant sur les peintures pornographiques, c'est à mon sens le moyen le plus radical pour les ramener à la réalité !

Que les verges et les vagins qui se sont livrés à ce délire pourrissent en étant attaqués par une peste incurable, voilà ce que mérite la bande de crétin(e)s qui c'est livrée à des voies de faits aussi lamentable! Je vous invite à vous associer à mon voeu, il est parfaitement légitime ! Îl y a de quoi être dégoûté de l'espèce à deux pattes ! Cliquer pour agrandir !

Fête sauvage.jpg

DMLA : Lucentis contre Avastin, Roche et Novartis une association de truands

bog pharma.jpgIl existe pour soigner la DMLA un remède infiniment moins cher que le Lucentis à 800 € l'injection.

Voyez les liens suivants :

http://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/11...

Je cite :

Roche et Novartis, un passé houleux

A noter que Novartis et Roche ont été inculpés pour « association à visée criminelle, corruption, escroquerie, dommages à l'État, agiotage ». Les deux laboratoires auraient passé un accord secret pour empêcher l’utilisation de l’Avastin dans le traitement de la DMLA. Roche a même été demandé à l'Agence européenne du médicament de modifier la notice de l'Avastin pour y ajouter des effets secondaires dans le cas d'une utilisation hors cadre.

Il se trouve que les deux laboratoires ont des liens capitalistiques directs. Novartis détient 33 % du capital de Roche. De plus, Roche perçoit des royalties sur la vente du Lucentis par Novartis. Le laboratoire n’a donc aucun intérêt à promouvoir son Avastin. Les deux groupes ont été condamnés à une amende d’1,2 milliard d’euros par la justice italienne, pays où l'Avastin est très largement prescrit dans le cadre d'une DMLA.

Notez que ce sont les Italiens qui ont pris l'initiative de poursuites pas la France qui est gouvernée par des couilles molles. Sauf lorsqu'il s'agit de concocter un Patriot Act à la française pour éventuellement fermer, hors procédure judiciaire contradictoire, les sites non pas terroristes mais qui prescrivent de regarder dans les bonnes directions :

http://www.tdg.ch/economie/Des-managers-de-Roche-et-Novar...

En attendant le racket de ces deux truands nous a coûté 400 millions d'€uros, une paille ! Et on continue a dérembourser des petits médicaments qui ont fait leur preuves. Il est clair qu'on ne remboursement plus que les traitements coûteux dont l'efficacité n'est nullement proportionnelle à leur prix de revient. Si vous ne trouvez pas cela bizarre c'est que, pardonnez moi, vous avez une bonne couche de merde dans les yeux ! Je rappelle que quand l'homéopathie est remboursée c'est au taux le plus bas, alors quand on enlève les franchises instauré par le nain sauteur qui voudrait revenir sur le devant de la scène en dépit des casseroles qu'ils a au cul, il ne reste rien.

Une attitude rationnelle consisterait pourtant a encourager la prévention d'une part et les soins les plus économiques mais dans le cas de l'homéopathie pour que ça marche, il faut maîtriser une matière médicale complexe et volumineuse et cela demande un investissement...

 

Dette grecque : petits rappels en passant....

grece-referendum-tsipras-non_5372043.jpgCe blog n'a pas vocation à "faire de la politique" mais il est nécessaire parfois de mettre le doigt où ça fait mal !

La Grèce a eu raison de dire NON à ses créanciers. Tout a commencé avec la fourniture par ces fumiers de banquiers de Goldmann Sachs d'outils informatique conçu pour masquer l'état réel de ses finances mais vous savez comme moi que le gouvernement américain n'a pas pendu haut et court les responsables comme il l'aurait du...

L'Allemagne, qui est bien l'un de ses plus féroces créanciers, a tendance a oublier son passé nazi et la razzia dont a été l'objet le pays de Socrate et Platon. A ce propos, c'est un abruti nommé Giscard devenu académicien on se demande comment qui avait invoqué le passé littéraire et philosophique de la Grèce pour justifier l'entrée de ce petit pays dans l'Europe. On se demande comment un tel pantin cupide (la suppression du contrôle des prix c'est lui parce qu'il avait un paquet d'action dans une célèbre firme de grandes surfaces commerciales...) qui se félicite de descendre de Louis XV par la cuisse gauche a pu se faire élire dans sein de l'illustre assemblée. Qui se ressemble s'assemble ! N'est-ce pas au fond la plus extraordinaire collection de vieux débris idiots à force de se faire des ronds de jambes mondains ! Beurk !

http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/02/17/l-allemag...

Et oui, pour employer un langage qui a l'avantage d'être d'une grande clarté, le destin semble s'être ingénié à sodomiser en long en large et en travers et par tous les bouts ce pauvre peuple grec... Est-ce pour le punir d'avoir officiellement paru inventer une forme d'amitiés particulières qui passe toujours aussi mal ? Je ne sais...  Quoiqu'il en soit, je vous propose d'écouter ce qui se dit dans cette vidéo quoique les intervenants sont de sinistres têtes de cons que cela fait presque rire tant ils sont incapables de la moindre empathie. Cette légèreté, ce cynisme est si immonde que j'aimerais les gifler publiquement à leur en décrocher la tête !

Enfin retenez quand même ceci : si tant est que l'Allemagne se décidait à payer des réparations à cause des exactions des nazis çà irait dans les caisses d'un état parfaitement criminel n'ayant rien à envier à l'Allemagne du moustachu qui ne souriait jamais ! Admirez au passage les subterfuges juridiques des anglo américains. Et constatez au passage que ce sont toujours les anglo-américains qui tirent les ficelle de sorte qu'il ne faut pas s'étonner de ceci :

http://gestion-des-risques-interculturels.com/risques/la-...

Et avant de conclure, un petit retour en arrière est nécessaire : dans Les sources financières du nazisme de P.F. de Villemarest l'auteur a publié les chiffres de l'aide fournie par les industriels américains au régime hitlérien en formation afin d'aider au réarmement de l'Allemagne en dépit des réparations due au titre du Traité de Versailles. Je précise en passant que dans Les sources financières du communisme du même auteur, on découvre que ce sont encore les Etats Unis qui ont financé la révolution bolchevique et le communisme russe pour détruire le tsarisme dans l'espoir de pouvoir étendre leur foutu commerce sur ses ruines. Seulement leur calcul a foiré comme a foiré l’enrôlement d'un certain Ben Laden.

Mais voilà que le plan des créanciers sanguinaires risque de mal tourner. Voyez :

http://fr.sputniknews.com/international/20150702/10168185...

Enfin mal tourner pour le plan américain et si cela devait arriver je m'en réjouirais quoique j'ai des amis qui sont persuadés que Poutine a comme dessein de faire la guerre à l'Europe de l'Ouest. Évidemment, si après avoir raté leur coup du côté de la Syrie ces sinistres mêle-tout que sont les dirigeants américains parvenaient à allumer le feu du côté de l'Ukraine, c'est nous qui allons faire les frais de l'opération. Il serait tant que les citoyens du vieux continent réalisent le caractère impérialiste et pestilentiel de la puissance américaine en comprenant que tout est programmé depuis la fin du XIXème siècle. Enfin je ne vais pas perdre mon temps à fournir ici tous les repères historiques, j'ai donné suffisamment de repères.

Enfin permettez moi une fois de plus de rigoler et de mépriser ceux pour qui les seuls "réseaux" à considérer seraient ceux d'une "internationale sataniste et pédophile". Ah tous ces gens qui forment l'oligarchie transnationale qui vise un pouvoir absolu sur le monde doit bien s'éclater en voyant à quel point, des légions de futurs esclaves s'auto-enfument avec ce mythe. J'ai répondu à l'un de ces "enfumés" que l'affaire dont a pâti l'ancien Maire de Vence est un des indices prouvant que la Justice ne rigole pas avec les affaire de "pédophilie" car ce n'est qu'à regret qu'elle a consenti à desserrer son étreinte sur ce personnage victime d'un jeune manipulateur. A mais oui m'a t-on répondu mais il n'avait pas la chance de faire partie d'un réseau ! L'irrationalité, quand on contrarie ses thèses, a réponse à tout mais je sais ce que je dis. Certes il existe des détraqués mais je maintien que l'objectif des fumiers qui tirent les ficelles n'est pas d'organiser forces partouzes sataniques mais de conquérir tous les leviers de commande économiques. Et ça a commencé avant l'escroquerie que constitue l'affaire de la Réserve Fédérale avec la création de la Banque d'Angleterre par des corsaires. Et c'est quoi des corsaires si ce ne sont des pirates autorisés ?