Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2015

Faux fromage Cargill ?

pizza-2-ac78d.jpgJ'ai reçu un diaporama de 2 mégas impossible à transformer en pdf. Cela concerne une "faux fromage" américain. J'ai cherché mais je n'ai pas le temps de dépatouiller tout çà. Comme toujours la majorité des internautes sont des imbéciles et des perroquets qui répètent, psychotent et emmêlent tout de sorte qu'il faut passer un temps fou pour tout décoder et trier. Hoax ou pas hoax je ne sais !

Je vous donne deux liens, essayez de tirer cette embrouille au clair et de me faire un compte-rendu clair et limpide de ce qui se passe.

Résumé, synthétique et pédagogique si possible, ça sera une manière de vous rendre utile en collaborant...  

http://www.hoaxbuster.com/forum/fromage-analogue

http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/le-fro...

Il semble y avoir quelque chose de sérieux derrière la rumeur. En ce qui me concerne, je ne bouffe plus de pizzas à cause du régime cétonique... Et je limite le fromage bien que je l'adore. Alors cela ne me concerne guère. Enfin la saloperie dont on parle s'est répandue insidieusement cela expliquerait que le fromage des dernières pizzas que je me suis coltinées était insipide et m'a fait l'effet d'une sorte de matière plastique !

15:21 Publié dans Laitages | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |

Les commentaires sont fermés.