Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2015

The High therapy Ph for cancer -Peut-on guérir le cancer en 36 heures ?

rubi-133x300.jpgMon attention a été attirée sur une méthode qui a recours au potassium, césium et rubidium, ce n'est pas nouveau. Il est probable que cette thérapie est à rapprocher de l'usage d'une certaine forme de germanium.

Je n'entends pas me prononcer sur cette méthode et je n'encourage personne à la tenter sans la supervision d'un médecin. Il faudrait d'abord trouver les produits adéquats et savoir s'en servir.

36 heures pour juguler une tumeur, je n'y crois pas, la fonte trop brutale d'une tumeur causerait de gros dégâts comme cela a été vérifié sur le plan vétérinaire avec un certain négativeur. Mais il est possible que l'on puisse tirer de cela au moins une thérapie d'appoint.

Je donne quelques liens, il y en a beaucoup, je vous laisse chercher et j'attends des remarques pertinentes le cas échéant :

http://lachainedevv.com/100-des-30-cancereux-gueris-en-36...

http://www.mwt.net/~drbrewer/highpH.htm

Je n'ai pas eu le temps de lire ces pages, je vois que l'Afssaps aurait publié sur le sujet, donc je ne sais rien de plus que ce que je vous dis.

Les commentaires sont fermés.