Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2014

Dupuis alias Vincent Laarman ouvre un club... payant pour 900 élus...

Laarman.jpgMAJ : J'ai reçu quelques remarques d'un thérapeute et comme j'accepte les critiques je vais commenter ses dires: 

Hello
 
Tu simplifies parfois les choses à outrances (ça doit servir ton besoin de créer un monde duel ou il y les bons d'un côté et les mauvais de l'autre !)
 
Re : Tu es un gentil garçon, soucieux d'harmonie, tu as une voix plaisante mais le vide affectif résultant de ton divorce et ton côté idéaliste te rendent très utopique. J'ai aussi mes côtés romantiques mais je suis devenu concret....
 
Oui Laarman est l'initiateur de la Sté SNI mais JM Dupuis... c'est une marque, pas un personnage, tout simplement...
 
RE: Marque ou pseudo quelle différence, il s'agit bien de cacher son identité et la pratique qui se cache derrière
 
 Ils sont toute une équipe de journalistes, je ne sais pas exactement combien ni comment ils travaillent et je m'en contre balance comme toi...
 
RE : Je sais on a voulu t'embaucher. Tu ne t'en balançais pas il y a deux ans. C'est toi qui m'a mis au défi de découvrir l'identité du pseudo Dupuis, avec tes amis vous vouliez vous en occuper. J'ai attendu mais comme vous ne faisiez rien j'ai pris l'initiative. 
 
Il faut bien avouer que certains de leurs papiers sont de très bonne qualité et donc... c'est utile ! Utile pour éduquer les gens... et comme on ne vit pas d'eau fraîche ils ont bâti un modèle économique, point barre...
 
RE : Je n'ai pas dit que tout ce qu'il écrivent serait faux. Je n'ai pas dit que ce serait inutile, j'ai incité les gens à ouvrir les yeux sur les intérêts qui se cachent derrière et ils se débrouille. Je ne suis responsable de rien. Moi aussi j'éduque.
 
Tu tires le diable par la queue avec ton job, tu a pensé distribuer des compléments alimentaire américain mais tu n'as visiblement pas l'étoffe d'un commerçant, je t'ai dissuadé de suivre cette voie et tu n'as trouvé personne pour s'y engager afin de pouvoir proposer ces compléments à tes patients. Je comprends que ce modèle économique te fasse rêver... 
 
Le côté assez mercantile, est déjà bien taclé par Jérémy Anso (Dur à avaler ) et Thierry Souccar lui-même qui s'en agace;, on l'a vu entre autre via sa réaction sur le chl de Mg et Ebola...
 
RE : Si tu pouvais m'éclairer sur ces dissensions cela pourrait être intéressant. Je suis saturé je ne lis plus guère leurs cogitations.
 
Laisse les faire, ils sont plus efficaces que toi puisque plus objectif à mon avis...
 
RE: Efficaces en quoi ? A soigner les gens ou à leur tirer du fric. Je vois que tu me reproches implicitement de ne pas vouloir pratiquer en tant que thérapeute. Mais je prétends quand même avoir une longueur d'avance sur toi et je t'ai dit qu'on ne pouvait pas faire du travail correct sans au moins être généraliste c'est le minimum et c'est pas suffisant. Maintenant les généralistes sont pieds et poings liés, s'ils s'écartent des protocoles on leur tire dessus. Etant à la retraite. Je t'ai déjà dit que la naturopathie a des limites mais enfin tu as une capacité d'écoute et c'est déjà pas mal.
 
Sans rancune, comme d'hab !
 
Je ne vois pas ce que la rancune pourrait venir faire entre nous. En sommes tu parles pour toi, et ce qui te chagrines c'est de ne pouvoir reconnaître ouvertement ce que je viens d'énoncer mais comme tu sais en ton fort intérieur que j'ai raison au fond tu dis seulement que tu devrais m'en vouloir mais que tu ne peux pas. Je fais plein de voeu en ta faveur mais ce monde étant ce qu'il est nous sommes tous plus ou moins confrontés à des impasses. C'est évidement difficile à accepter !
 
Portes toi bien ! 

============================================= 

 

Je ne vais pas m'étendre mais on me confirme de toutes parts la nouvelle. Alternative Santé avait déjà doublé sa news gratuite revue numérique payante.

Lanutrition.fr en la personne de Dupuis/Laarman propose un club soit-disant limité à 900 élus qui devront payer pour obtenir des informations médicales alternatives qu'on suppose plus élaborées. Mais tout ça c'est du pipeau car cela fait des années que l'on recycle les mêmes infos qui tournent entre divers groupuscules, la seule chose qui change c'est le verbiage dont on les entoure.

Vous avez ainsi plusieurs groupes avec Supersmart et sa revue Nutranews avec le Dr Hertogne expert autoproclamé en matière de protocoles anti-âge.

Il y a le groupe "Port Royal" avec plusieurs revue où Dogna a été très présent et les deux que je viens de nommer. Mon conseil : contentez vous de ce qui est gratuit sur Internet, on ne fait que broder et rebroder autour de données déjà publiées. Enfin il y a un problème de sécurité en ce qui concerne le paiement. Il faut donner à ces gens là une autorisation de prélèvement, c'est une épée de Damoclès car on est obligé en cas d'arrêt de l'abonnement de faire opposition et ça coûte sinon il y a des risques. Il parait qu'il est impossible de payer par carte dans le cas du club. Un conseil n'autorisez aucun prélèvement pour des entreprises internautiques sauf des providers ayant pignon sur rue en France. Si votre banquier ne propose pas de E-carte bleue vous changez, je vous conseille La Poste, les frais sont encore raisonnables. Ou alors Paypal car vous pouvez suspendre un prélèvement vous-même sans frais ni recommandé. Donc où ces gens là propose des paiements parfaitement sécurisés ou vous les envoyez se faire peindre !  

Je lis ceci : Nous nous posons la question de savoir si ce Vincent Laarman de Santé Nature Innovation domicilié à Rhode-Saint-Genèse en Belgique flamande, et également éditeur de lettres confidentielles, est le Vincent Laarman de SOS Education et compagnie, également spécialisé dans les mailing et fund raising. Sachant que son oncle François Laarman était néerlandais.

Sources : http://orianeborja.hautetfort.com/tag/vincent+laarman

Y a pas à se poser la question c'est le même ! Il est belge et s'il continue ses prélèvements alors que vous voulez les arrêter, vous faites quoi, il est en Belgique. Le temps que vous réagissiez auprès du banquier, il vous aura pompé un an de plus. 

Fund raising voilà la technique dont je cherchais le nom. Une belle saloperie. Faut-il encore vous faire un dessin ? Je vais pas m'évertuer à assassiner médiatiquement ce pseudo Dupuis, si vous ne comprenez pas de quoi il s'agit c'est que vous êtes bouché. Si vous voulez aider votre prochain, répercutez la bonne parole dans les forums en citant ce blog, je n'ai pas le temps de m'en occuper.

Les commentaires sont fermés.