27/10/2014
Autre scandale : l'affaire Robin Richard, frappé par la foudre et abandonné de la médecine
Ce qui est étonnant c'est que je n'ai jamais entendu parler de cette affaire en dépit d'un sitting devant les bureaux de Marisol Touraine. Les ministresses de Hollande ont du coeur à revendre. En fait pour certaines une belle préfiguration de ces femmes d'acier que nous promet cette dégueulasserie qu'est le féminisme à la Caroline Fourest. Ah il est beau le socialisme ! Et bien que tous ces politiques crèvent. Oh comme je me souviens du Traité de Nice où l'on a pris la population en otage pour les protéger alors que s'il s'étaient réunis dans un paquebot de luxe une ou deux torpilles eussent envoyé par le fond toute cette racaille européenne ! Chirac et sa suite se sont trouvés être enfumés dans Acropolis : maigre consolation.
On m'en a donné le résumé suivant :
Il s'agit de Mr ( et Mme) Richard dont le fils Robin a reçu la foudre en 2007. Le corps médical refuserait de le faire bénéficier d'un programme de rééducation adapté ; et si leur enfant est pris en charge a l'hôpital militaire Persy, ses parents sont laissés à eux même pour améliorer l' état de leur fils. Déjà il est sorti du comas, lit les SMS, écoute la musique etc.
Mr. Robin en est à sa 5ème grève de la faim pour leur fils, actuellement dans sa voiture devant le ministère de la santé. Les soutiens à cette famille viendraient du monde entier et via les réseaux sociaux jusqur depuis Ulan Bator !
Or je viens d'entendre parler de ce cas pour la première fois sur une radio (Vivre fm au "journal du handicap") à l'instant. Témoignage d'un père que rien n'arrête, puisqu'il fait aujourd'hui la Grève de la faim devant Marisol Touraine pour qu'elle obéisse ebfin au président Hollande qui aurait écrit aux parents qu'il ferait le nécessaire ( pour qu'une rééducation soit activée)
Damned le 20 Heures en a t il parlé ? !
D'abord des médecins avaient proposé aux parents de "DEBRANCHER" leur fils Robin selon eux il n'y avait "aucune chance qu'il se réveille" du coma. Puis ils ont été OBLIGES de constater que les ondes cérébrales revenaient vers la normale ; et enfin au bout de 8 mois : la sortie du coma ! :-)
Je le suis alors souvenu qu'on m'avait dit que la maman hospitalisé en EPAD ne voulait plus manger ...en fait les médecins avaient décidé de ne plus l'alimenter
??????????????????????????
Sur toute cette histoire depuis 8 ans on peut lire le livre que ce père a écrit et regarder le site htpp://asso.robinrichard.free.fr
Site extrêmement touffu et je n'ai pas le temps d'y regarder de près...
J'ai pensé aussi que des paroisses et des évêchés devraient le soutenir (comme c'est le cas à Vitrolles où est le domicile familial) du fait que sa présence est requise à Paris, auprès de son fils. Sinon à quoi servent ils ?
Réponse : Ben voyons ! La seule chose qui les intéresse c'est de sanctionner le divorce et l'homosexualité en gueulant contre le "mariage pour tous" car c'est en maintenant l'emprise sur des familles que l'on pousse à l'intégrisme que ces gens peuvent encore bouffer. Mais j'ai pu constater non sans plaisir que des responsables catholiques refusent d'entrer dans ce délire. Si la famille se porte mal il faut chercher dans l'économie la cause principale.
Aujourd'hui Bruno Richard fait grève de la faim devant le ministère de la santé ( ET DES DROITS DE LA FEMME - lol ) car dit il " Faire connaître l'histoire de Robin c'est la garantie qu'il sera bien soigné "
Je vous passe l'information car elle m'apparaît susceptible de vous intéresser.
Bonne journée !
14:02 Publié dans Scandales médico sanitaires | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.