Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2014

A propos du cancer et des appels au secours...

caner et meta copie.jpgMAJ : Après évaluation du site, pas de listes de médecins à proposer. Pas de protocole précis. Pour l'instant un coup d'épée dans l'eau. Mis à part une annonce qui peut toucher le grand public sur les possibilités dans le domaine de la correction métaboliques, réclamer un don pour un service si minimal c'est abusif. C'est encore à moi que l'on va demander les protocoles. Il va falloir éplucher les brevets articles etc...

En plus on n'a pas répercuter l'info suivante : il faut acheter les produits au USA, il y a 2 sorte d'acide alpha-lipoïque, avec double énantiomère, une forme conforme à la variété naturelle. Cette dernière étant proposée en version stabilisée. Or on propos la forme double et la moitié du produit ne vaut rien et pourrait être toxique et d'après mes derniers sondages cette variété double est vendue plus cher en Europe que la forme américaine stabilisée.

J'en ai marre d'essayer de réparer les "boulettes" des amateurs qui se mêlent de faire avancer les choses, ça part d'un bon sentiment, sans rien faire avancer vraiment puisqu'une personne ordinaire ne peut pas s'y retrouver.

Lorsque j'aurais eu le temps de résumer les protocoles disponibles, ça sera sur le Cloud payant. Je rappelle qu'on peut compléter à concurrence de 50 € un don même remontant à plusieurs années. Je peux pas faire mieux. Désolé. Je passe beaucoup de temps et l'achat de livres me coûte cher.

============================== 

Certes je connais les méthodes alternatives qui sont susceptibles de marcher et je sais ce que je ferais en cas de problème personnel. Mais pour diverses raisons, je ne peux rien publier, surtout dans cette rubrique et vous le comprendrez aisément en lisant le post sur Alternative Santé n° 115 qui est sur le point de paraître. Rien hormis l'annonce de nouveaux protocoles mais avec, bien sûr, toutes les réserves d'usage. Comme je l'ai fait pour le protocole du Dr Schwartz.

Pour ce qui concerne la documentation que je possède sur d'autres méthodes particulières, je la réserve au Cloud qui nécessite un abonnement. Tant pis s'il faut faire un petit effort en payant. Cela me permet de filtrer en jouant sur l'existence d'une motivation réelle.

Il n'est pas question, n'étant pas médecin, de donner des directives précises et de toutes façons même si je l'étais je refuserai de pratiquer par correspondance. D'autre part le problème, c'est que les gens qui refusent les protocoles académiques qui sont à présent principalement à base d'essais thérapeutiques sont généralement incapables de s'abstenir d'essayer de façon anarchique 36 protocoles ou recettes plus ou moins adéquates. Ils font courir aux médecins qui les acceptent des risques énormes.

Je connais deux médecins qui ont eu de graves ennuis avec la justice et n'ont pas envie que leur sursis tombe. En France la situation devient catastrophique et la solution c'est effectivement, quand on le peut de s'installer en Espagne. J'ajoute qu'il n'y a AUCUN ESPOIR de voir la situation changer. C'est regrettable. Je n'y peux rien c'est comme cela ! En ce qui me concerne j'ai la chance, étant bien informé, conscient des difficultés évoquées, si je demande une aide, un conseil à un médecin qualifié, je l'obtiendrai parce qu'il est assuré que je ne me retournerai jamais contre lui et que je prendrai mes responsabilités en connaissance de cause en assumant un échec éventuel.

En d'autres termes, il est exclu que je puisse donner une adresse, ou le téléphone de quiconque concernant cette matière qui est une "chasse gardée" très farouchement.

Comprenez que le moment est venu de prévoir le pire ! je n'ai pas vocation à porter sur mes frêles épaules la misère du monde. Je donne des informations, je ne garantis absolument rien et je pense que c'est déjà bien et suffisant et assez généreux que de m'employer à "écrémer", autant que faire se peut, ce que je parviens à trouver lors de mes recherches. Vu que malgré cela, je reçois de temps à autre, et heureusement assez rarement, des injures de la part de lâches, je leur souhaite de se retrouver un jour dans la pire des détresses, afin que cela leur serve de leçon ! ce jour là ils se souviendront de leurs jugements hâtifs.

Voici l'adresse du site : http://www.cancer-et-metabolisme.fr/

11:56 Publié dans Cancer | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.