11/07/2014
Les derniers scandales en cours de la médecine française
Le scandale de la fermeture du service d'oncologie pédiatrique de Garches
Le service d'oncologie de Garches serait fermé, c'est pas encore officiel, un procès administratif et un procès civil sont en cours mais le politique a déjà tranché !
http://jeanyvesnau.com/2014/07/10/cancers-et-affaire-du-d...
Le problème se résume à ceci, on veut contraindre les patients adultes et enfants à entrer dans des "essais thérapeutiques" des essais qui, à ce que j'ai compris, sont pris en charge par l'Assurance Maladie et pas par les labos au bénéfice de qui ils sont menés ! Un point qui n'a pas été souligné à ma connaissance ! Autrement dit Big Pharma puise directement dans les caisses du "Système" pour expérimenter gracieusement ses immondes saloperies et on a foutu à la poubelle des vieilles méthodes ayant fait leur preuve et donnant 80% de résultats.
Evidemment la fermeture intervient pendant les vacances et à la rentrée on occupera les esprits avec la version saison 2 de la "manif pour tous" en centrant l'attention publique sur la réforme de la famille sans parler d'autres surprises possibles...
https%3A//www.youtube.com/4b275c4e-d716-4136-8606-e101c34...
http://www.bfmtv.com/societe/garches-justice-examine-ferm...
Je regrette de n'avoir pas les moyens de lire tous les livres intéressants qui paraissent mais j'imagine que ça doit être assez saignant car le titre est explicite. Mais hélas l'immense majorité des Français font l'autruche, il ne veulent pas savoir parce qu'ils ont peur d'être terrorisés par ce que l'avenir nous réserve et le "Système" bien évidemment table là-dessus !
Cet article de La Croix est caractéristique de la langue de bois des médias aux ordres quand il s'agit de "noyer (insidieusement) le poisson" :
http://www.la-croix.com/Actualite/France/Fermeture-de-l-u...
Le scandale du DMS-5
https://www.youtube.com/watch?v=JiC_H3zRVdI
Je n'aime pas les vidéos mais celle-là est limpide à propos de la médicalisation de choses qui font partie de la normalité. Ex : si vous ne faites pas un deuil dans les 15 jours, c'est médoc et Cie.
L'auteur est très éloquent mais il oublie de souligner que le but c'est en fait de pouvoir puiser dans le DMS5 des (faux) arguments en faveur d'internements d'office. On vous entube en long en large et en travers et par tous les bouts mais vous devez rester souriant, dire merci et même en redemander sinon vous serez étiqueté "danger social" et enfermé ou au mieux contraints d'absorber des "camisoles chimiques". Là je dois dire que j'ai vu ça venir depuis les années 60 en lisant un livre intitulé l'Île aux fous (1955) puis est venu l'antipsychiatrie. La boucle est presque bouclée !
http://colimasson.over-blog.com/article-l-ile-aux-fous-19...
Ce livre est toujours d'actualité mais on a fait encore des progrès depuis !
Concernant l'antipsychiatrie voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Antipsychiatrie
Enfin n'oublions pas que les médocs utilisés largement par les généralistes provoquent des troubles divers notamment de mémoire sans parler des problèmes de sevrage quasiment invincibles dans certains cas.
Foutaise dangereuse que ce DMS-5 : ce sont bien des descriptions superficielles. On a rebaptisé "bipolaires" les gens cyclothymiques, quel intérêt ? Pour la psychiatrie je me fie à mes propres jugements. L'hystérie, vieille pathologie au contours très flous et objet de multiples thèses et controverses remontant à Platon avec l'utérus comme "animal" en quête d'enfants qui en somme pouvait "monter à la tête" des femmes est un chapitre particulièrement tragi-comique de la fausse science, a été subdivisée et à donner lieu à la "personnalité hystrionique". Cela correspond bien à quelque chose d'assez particulier mais c'est pas dans un bouquin qu'on apprend à discerner ce genre de choses. Dans ces matières, il faut faire appel à un "charisme" qu'on appelle le discernement des esprits et dans la mesure où il a déserté chez les curés et les religieux en général qui s'en étaient fait une spécialité, c'est sûrement pas chez des robots formatés par les universités qu'on peut s'attendre à le rencontrer !
Pour les évolutions voir http://fr.wikipedia.org/wiki/DSM-5
Comme l'indique le praticien dans la vidéo on nous prépare une addiction à la sexualité tout en la fabriquant par ailleurs en organisant d'une part la frustration tout en érotisant à outrance tous les espaces publics par la pub, à la télé sans parler du développement exponentiel d'une pornographie répondant à tous les goûts et à tous les registres de ces goûts. Mais comme on crée artificiellement des besoins tyranniques, il faut pouvoir se donner les moyens d'imposer un traitement s'ils venaient à troubler l'ordre public, injections hormonales castratrices je suppose.
Le visage réel de l'actuelle prétendue "civilisation" devient franchement démoniaque et sera bientôt purement infernal !
Les "infections froides" dont la maladie de Lyme occultées
https://www.youtube.com/watch?v=drnF998tQIU&list=TLU6...
http://www.reseauborreliose.fr/
http://chronimed.over-blog.com/
Cette vidéo résume bien la situation. Je rappelle qu'en ce qui concerne Viviane Schaller, elle est suspectée d'avoir forcé le résultat des ELISA pour donner droit au remboursement du Western Blot allemand qui est autorisé en France, chaque labo étant libre de choisir le test homologué de son choix. Or ce WB porte sur 5 variétés de borrelias sur 15 au moins qui seraient pathogènes;
Je rappelle qu'il convient de rapprocher cette question de Lyme de ce que raconte le Pr Montagnier dans la vidéo de l'émission de France 5 évoquée dans une autre note.
Il est prouvé qu'un certain nombre de cas d'autisme sont dus à des bactéries, il en va peut être de même pour d'autres pathologies dégénératives pour lesquelles ont n'a pas l'idée de soupçonner un caractère infectieux.
Cela impliquerait de faire la liste des sérologies existantes, de leur fiabilité respective, afin que dans les cas douteux les généralistes puissent faire systématiquement les investigations utiles.
Le test Horowitz/Souccar
J'ai fait le test de Dr Horowitz présent sur le site de Thierry Souccar :
http://www.thierrysouccar.com/diagnostic/lyme
Ce test donne 3 possibilités, peu de chance, peut-être et de fortes chances. C'est bidon un bon clinicien se basera sur la liste des symptômes, nul besoin de quantifier le résultat car les résultats sont grossiers or il existe des symptômes d'appel qui suffise pour décider si on doit faire un test. Encore un truc à la con pour faire vendre le bouquin.
Si j'ai oublié un "scandale" merci de me le signaler, il y en a tellement qu'on ne sait plus où donner de la tête !
15:47 Publié dans Cancer, DMS5, Maladie de Lyme, Borreliose et co infections, Scandales médico sanitaires | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.