Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2014

Un ministre "constipé" qui fait chier...

Manifestement les célèbres pilules qui portent le nom auguste entre tous du nouveau locataire de Matignon ne lui réussissent pas ! Voyez la g..... !

valls-MPI1.jpg

Mais nous, en fait de laxatif rien que de la voir il nous fait vraiment chier ! C'est même l'overdose !

Enfin lui n'a pas besoin de vaseline pour nous la mettre !

Quoiqu'il en soit, avec la cure d'austérité qui est au programme c'est est fini des obésités pathologiques !

Tous ça de gagné sur le financement de la Sécurité Sociale en attendant sa suppression pure et simple !

Grain_de_Vals.jpg

 

 

Valls.jpg

Effets désirables ou indésirables ?

Quant à accélérer le transit avec retour à la terre nourricière et natale, ça fait un effet boeuf sur les ROMS en particulier. Comme quoi les médications naturelles à base de plantes conservent quelques précieuses vertus. Mais gare aux abus !

Mon petit doigt me dit qu'une dose de Nux Vomica en XMK (pour le moins) pourrait faire un grand bien à la nation en calmant quelque peu ce personnage irascible à moins qu'il ne soit devenu incurable. Ce qui est fort probable... A moins que son cas ne soit du ressort de Nitric Acid... (dura lex sed lex selon Grandgeorges)

Eva Joly le dit "beau garçon", ça se discute...

Celle-là doit adorer l'amour vache ou les coups de cravache. Enfin tous les goûts sont dans la nature et pour avoir un avis objectif il faudrait sans doute s'enquérir de l'avis des bénéficiaires mâles de la loi Taubira quant aux féministes et aux tribades je présume qu'elles en ont des envie de meurtre et pour une fois je les comprends...

Enfin attention à la contrefaçon...

La chimie de synthèse c'est très dangereux pour la santé. 

Vals.jpg

 

21:47 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.