Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2013

Pour en finir avec l'argent colloïdal

colère1.jpgJe ne veux pas détruire les notes existantes sur l'argent colloïdal car elles m'ont pris beaucoup de temps mais elle m'attirent des questions toujours les mêmes et je le dis clairement çà commence à me prendre la tête ! Pardonnez moi d'utiliser des soulignements et des couleurs mais certains sont aveugles.

Je réponds gracieusement s'il le faut à des questions quand il y a lieu. Je peux être d'une patience infinie avec les gens qui le nécessitent mais quand les questions prouvent qu'on ne m'a pas lu attentivement, je me fâche et je ne prends pas de gants pour envoyer les gens au bain !

Et surtout je me contrefous de ce que l'on peut en penser !

Ce qui m'insupporte au plus haut point c'est l'irrespect. Si on ne sait pas lire il faut réapprendre. Mais quand on s'intéresse à quelque chose on peut quand même faire l'effort de tout lire avant de poser des questions dont la réponse peut être trouvée en lisant.

Alors je résume !

1) L'argent colloïdal n'est pas une panacée

Il n'a d'intérêt que pour les infections et les mycoses et on ne peut rien garantir sauf peut-être en usage externe ou assimilé. 

2) Je ne fais plus de générateurs ou alors il serait assez cher dans la mesure où mon modèle comporter un inverseur de polarité et est étudié pour électrolyser différents métaux qui demande des débits de courants différents etc, etc...

3) Si vous voulez faire votre production, optez pour le mini générateur canadien savoir :

http://www.maestro-zapper.org/maestro-zapper-f-cs01.html

Ne me demandez pas d'avis sur d'autres annonces, j'ai fait le tour de la question. Ne me parlez surtout pas d'annonces dans ce genre :

http://www.ebay.fr/itm/GENERATOR-T1-Silber-Kolloidales-2C...

Annonce d'un malade mental ! Les allemands sont assez généralement quand ils sont dans la technique des gens psycho-rigides qui compliquent tout à outrance et j'en sais quelque chose ! Là je suis dans l'impossibilité de savoir ce que fabrique ce générateur. Un baratin de merde à rallonge pour découvrir que les barres d'argent ne sont pas comprises.

J'ai pas de temps à perdre à déchiffrer pareille diarrhée !

4) Pour ceux qui veulent faire leur générateur je propose un dossier technique avec assistance à 15 €

Mais je précise pour qu'il n'y ait pas de surprise que ce dossier s'adresse à des gens qui ont des connaissances basiques en électricité.

Et s'ils ont ces connaissances, ils n'ont pas besoin de ce dossier car des indications techniques suffisantes se trouvent dans la série des posts sur l'argent colloïdal.

Faites l'effort de cliquer sur la catégorie concernée à gauche pour avoir toute la série des posts ! Je peux pas le faire à votre place ni lire à votre place ! 

Je suis bon prince : cliquez ici ! http://silicium.blogspirit.com/argent-colloidal/

Enfin vous ne ferez pas d'économies en acquérant le dossier, il n'est intéressant que si vous voulez comprendre par le menu toute la technique et pouvoir le cas échéant poser des questions pertinentes pour aller plus loin.

Dans tous les autres cas achetez votre argent colloïdal. Je ne suis pas là pour faire de la pub pour des profiteurs qui vendent ce produit à 30 € le litre en chantant monts et merveilles. Ne me  le reprochez pas et surtout ne me demandez pas d'adresses. J'ai du citer un labo qui a pignon sur rue depuis des décennies. Là encore faites l'effort de lire !

Les commentaires sont fermés.