Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2013

Argent colloidal : témoignage et indications

AC.jpgJ'ai reçu récemment le témoignage suivant qui me vient de Belgique :

Bonsoir,

Cela fait plus de 15 mois que j'en fabrique grâce à votre appareil, je ne peux que vous en louer, vous m'avez donné un moyen extraordinaire de me soulager de beaucoup de maux à moindre coût et d'en faire profiter ma famille.

Je vous explique: ma fille en prend pour diverses petit soucis que bien des femmes ont, cela lui réussi très bien, mon petit fils qui sort de chimiothérapie suite au glaucome cervical (6 ans) en prend aussi régulièrement et s'en porte très bien, ma soeur qui a un an de plus que moi, suit mes conseils et prend de l'AC. et s'en porte très bien, pour vous dire!

Maintenant venons en à mon cas, je n'en trouve que des applications concrètes, je vous cite: résorption de la mycose que j'ai depuis des années, résorption des plaies que j'avais aux jambes, super calmant des brulures du soleil (je suis blanc de cheveux), fin des démangeaisons constantes des oreilles, décongestion constante de mes sinus, aucune attaque bronchitique (pourtant chronique)  grâce aux nébulisation, démangeaisons diverses stoppée net en vaporisant de l'A.C. sur l'endroit où ça grattouille et chatouille. 

Ces indications (mycoses, démangeaisons diverses, plaies, yeux ou cuir chevelu qui démange) sont bien établies et elles me sont confirmées par d'autres sources

Comme ma production parfois jaunit, je la mélange avec du DMSO et j'en fais du gel, pour soigner mon arthrose du genoux et l'arthrite que j'ai dans les mains. il y a encore mille applications  à découvrir et a en profiter, c'est vraiment un produit miracle.

Je peux vous affirmer que cela fait plus d'un an que je ne prend plus un seul médicament pour la douleur, alors que j'étais un très bon client et du docteur et du pharmacien, je n'ai plus besoin de passer par eux, grâce à vous et à vos conseils je vis une retraite paisible, j'ai quasiment 70 ans et je me porte comme un charme, alors que je sort d'un cancer et de divers problèmes cardiaques.

Je dois vous dire que vous avez été un déclencheur pour ma façon de me soigner, je prenais du Crestor pour sois disant de cholestérol mais pour compenser l'effet des statines (nocif) j'avais droit à tout une kyrielle de médicaments pour le coeur, et bien croyez le ou pas, j'ai arrêté le crestor et du coup diminué de moitié les autres médicaments, je n'ai jamais eu d'aussi belle tension de ma vie, 12,0/8,0 't le coeur à maximum 53 coup le minute.

J'ai vu dans mon entourage plusieurs patients abandonner les statines suite à des douleurs musculaires et le livre signé des Pr Debré et Even a contraint des médecins grands distributeurs de protocoles standars à revoir subitement leur copie. Mais les douleurs musculaires peuvent persister longtemps.

Et pour continuer mon témoignage, je peux vous affirmer que mon cerisier se porte comme un charme, plus aucun soucis de gommose, les blessures se sont bien cicatrisée, j'ai traité mes plans de tomates en les pulvérisant d' A.C. dilué et le résultat est superbe, pas de maladie, j'ai soigné mon chat d'une vilaine plaie (bagarre) sans problème et j'en dilue quelque gouttes dans son eau qu'il boit volontiers.

Pour les plaies animales, celles des chats en particuliers quand ils sont bagarreurs lorsque la plaie ne nécessite par un curage et une intervention (ça arrive hélas) nettoyer la plaie avec une compresse de imbibée d'eau claire pour commencer  puis avec de l'argent colloïdal. Terminer en mettant un bonne couche de gel à l'AC si on peut en faire. Je fais mon gel d'AC comme je fais le gel de silicium sauf qu'au lieu d'eau distillée j'utilise de l'AC. Mettre une collerette à l'animal s'il peut lécher la plaie. Nettoyer la plaie et remettre de l'AC 2 fois par jour. En 3 à 4 jours on obtient une belle cicatrisation.

Je n'ai qu'une chose à vous dire, MERCI.

Bien à vous

PJP

L'auteur de ce témoignage m'a fait parvenir une compilation des indications de l'AC relevées de diverses sources, elles sont tout à fait cohérentes.

Le gel d'argent colloïdal

Colloidal-Silver.jpgOn n'en trouve pas dans le commerce du moins en Europe et il est très cher 25,35 $ les 100 g + port et parfois très liquide (en bouteilles). 

Il existe en pharmacie une pommade (qui noircit) et coûte également fort cher.

Les personnes qui désirent faire leur argent colloïdal peuvent me contacter. Me fournir un n° de téléphone pour que je puisse donner les indications oralement.

Attention : le gel comme tout AC doit être conservé dans des contenants opaques ou remisé à l'abri de la lumière sinon il jaunit.

Les commentaires sont fermés.