Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2012

Argent colloïdal : encore des résultats... (brebis mourantes et piqûres de tiques)

mouton.pngJ'ai oublié de signaler les résultats obtenus par un correspondant belge dont j'ai déjà parlé. Il en est à son 23ème litre produit et fait bénéficier son entourage de sa production. Ainsi après avoir solutionné ses problèmes de maladies hivernales (tendance à des bronchites) il a fourni à une voisine qui souffrait de sinusites de quoi remplir régulièrement un nébuliseurs et son état s'est rapidement amélioré.

Autre chose de moins banal et cela concerne un éleveur. Lorsque ses vieilles brebis sont sur le point de passer l'arme à gauche, elles sont prises au niveau des poumons, ont des difficultés à respirer, elles se traînent et meurent. Il vient d'en sauver 5 ! Il lui a suffi de leur faire avaler 50 à 100 ml d'AC (7 ppm environ) avec une seringue dans la bouche et elle ont repris du poil de la bête ! 

Le nord de la loire est plus humide que le Sud et les tiques infestent pas mal de forêt. D'après cet éleveur qui est aussi un très bon radiesthésiste, il suffit, après avoir enlever la bestiole avec une pince adéquate de mettre quelques gouttes d'HE de thym et de mettre par dessus un pansement occulsif pourvu d'une bonne couche de gel d'argent colloïdal.

Le seul problème est que ce gel ne se trouve pas dans le commerce et qu'il faut le faire soi-même ou trouver un pharmacien qui veuille bien s'en charger. 

Les commentaires sont fermés.