Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2012

Nexus n°81, Lyme une épidémie silencieuse

Le seul point positif c'est que l'ambiance est moins lourde depuis que les français on botté le cul de Sarkocescu. Je n'attends aucun miracle du nouveau gouvernement mais Hollande est tout de même plus sympathique que le nain gesticuleur à talonettes. Le problème (et on n'en parle pas du côté de l'Elysée et de Matignon) c'est la loi Pompidou/Giscard/Rothschild de 1973 qui a interdit aux banques centrales de prêter à l'Etat à taux O%, disposition reprise dans le traité de Madrid (art. 123) qui fait que depuis ce temps là on est condamné à payer les intérêts des intérêts et la dette ne peut monter que de façon exponentielle en dépit de toutes les mesures d'austérité que l'on pourra prendre.

Enfin c'est quand même extraordinaires de constater que nos Etats ont abandonné toute possibilité de création monétaire au profit des banques privées. Une seule solution ! Gueuler à la spoliation et dire qu'on ne paiera pas. Mais enfin l'espèce de pédale zozotante qui fut l'agent d'exécution de cette traîtrise pompidolienne est à l'Académie et quand il ne pianote pas sur son accordéon, il distille des romans à l'eau de rose dans lesquels 'il s'image baisant Lady Diana qui n'en peut mais... 

Nexus_81.jpgLe dernier Nexus n°81

le précédant n° n'était guère intéressant. La face cachée de l'AZT c'est de la vieille histoire ainsi que les travaux de Michel Gauquelin en matière d'astrologie.

Le n° 81 se distingue par un article alarmant sur les crèmes solaires comme bombes à retardement et divers autres articles.

Lyme une épidémie silencieuse

Tout ce qui concerne la maladie de Lyme est repris dans une nouvelle note qui commente en particulier l'audience du tribunal de Strasbourg du 18 septembre 2012 poursuivant le laboratoire Shaller et le Sieur Christophe un pharmacien incenteur du Tic Tox...

Site Gestion Santé

Je reçois régulièrement des informations de mise à jour de ce site. La dernière porte sur les bienfaits des traits de grenade.

Voir : http://gestionsante.free.fr/journal_de_bord_0207.htm

Très intéressant en général comme antioxydant et plus particulièrement dans le cas de maladies cardiovasculaires. Et les extraits de grenade ne sont pas chers sur http://www.iherb.com  (environ 7 $ pour 2 mois). C'est moins coûteux que le jus (7 € la bouteille) qui fait 5 à 6 jours aux maximum. Je m'en sers surtout pour aromatiser (avec un jus de citron et de la stevia) ma mixture, sorte de soda contenant vitamine C, glucuronolactone, N-acétyl-cystéine, taurine, lysine, proline, une pointe guarana etc qui me sert de "Red Bull maison" sans les effets brutaux de la caféine...

A ce propos, on peut utiliser mon code et économiser 5$ sur la première commande (FIH06). Les correspondants à qui j'ai indiqué ce site en sont très satisfaits. Je dois du reste préparer une page de produits utiles mais je manque de temps.
 

Les commentaires sont fermés.