Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2010

Arnaques multiples et diverses

arnaque.jpgLorsque j'ai envisagé de créer ce blog j'étais résolu à ne pas me cantonner au problème posé par l'arnaque à base de "G5". C'est pour l'instant le seul sujet ayant pu donner lieu à un livre consistant mais il est évident que ce n'est pas le seul sujet dont je me suis occupé.

Je vais donc progressivement élargir le sujet principal et ce sera un excellent moyen d'attirer du monde en faveur du présent ouvrage. J'ai en vue les sujets suivants sur lesquels je vais progressivement publier des informations plus ou moins dérangeantes :

  1. Mark Griffith et la thèse du "Sida sans virus"
  2. Aquadetox, Physiodetox et Cie
  3. Les arnaques à base d'ionocinèse
  4. Le problème des compléments alimentaires

Etc... etc...

Dans un premier temps je m'en tiendrai à des ébauches car il s'agit de vastes sujets pouvant faire l'objet de longs développements et ceux-ci ne pourront être envisagés que si le public manifeste concrètement son intérêt par des encouragements soit en s'abonnant à la newletter soit, mieux encore, en correspondant directement avec l'auteur...

Les commentaires sont fermés.