Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2010

Défaite judiciaire de LLRG5 ltd au profit de Silicium Espana

Un article du blog des Editions Trédaniel relate une action judiciaire désespérée du laboratoire iralandais du défunt Vérardo contre la société espagnole. Voir :

http://editions-tredaniel.com/blog/index.php?post/2010/06...

Je cite : Le fait est prouvéque la société Silicium España est propriété de la marque déposée SILICIUM G5 en France et dans toute l'Europe et a une autorisation exclusive pour utiliser les marques Loïc Le Ribault et LLRG5 et que par conséquent, les sociétés LLRG5 ltd, Bioticas et Edcae agissent en fraude de la loi."

Soit les droits de la société espagnole, bénéficiaire d'un dépôt de marque et d'un contrat en bonne et due forme signé par Le Ribault et confirmé par les héritiers, ne change rien au fait que tout le monde peut faire du "G5" et qu'à la rigueur seules les marques réellement déposées sont protégées. Quant aux brevets censés correspondre à la prétendue amélioration du "DNR" de Duffaut, ils demeurent inexistants.

Rien donc de nouveau sous le soleil. Le choix de Le Ribault est confirmé et soit dit en passant le labo irlandais continue de vendre sa camelote sans que personne ne puisse objecter quoique ce soit...

Quoiqu'il en soit le fait de pouvoir se recommander de l'héritage de Le Ribault va devenir un handicap si le livre annoncé parvenait conquérir un large public !

<script type="text/javascript">

var _gaq = _gaq || [];
_gaq.push(['_setAccount', 'UA-19830813-3']);
_gaq.push(['_trackPageview']);

(function() {
var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true;
ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js';
var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s);
})();

</script>

Les commentaires sont fermés.