29/06/2014
Volaille et dinde surtout : prenez des gants (et un masque) et brûlez les après usage
La contamination par des bactéries multirésistantes de la viande à l'étalage n'est plus un secret. Aux USA la FDA (Food and Drug Administration) avait publié l'année dernière une étude montrant que 50% de la viande est contaminée par des bactéries multirésistantes, plus de 80% pour la viande de dinde
Source : http://blogs.mediapart.fr/edition/au-coeur-de-la-recherch...
Voire aussi : http://www.frc.ch/wp-content/uploads/2013/10/CP_bact%C3%A9ries_r%C3%A9sistantes_08-10-131.pdf
Or il se trouve qu'avec les accords de libre échange transatlantiques nous avons avoir des volailles chlorées en pagaille et c'est cette pratique qui serait responsable de l'apparition de 3 bactéries multirésistantes particulièrement sympathiques dont on ne parle pas encore.
L'une serait particulièrement conviviale, vous touchez une saloperie, vous portez un doigt à la bouche, un petit bouton apparaît sur la gencive, puis une dent bouge, vous la tripotez et tout un morceau du palais vient avec.
Staphylo USA300, ST398 et autres charmantes créatures
Sur le premier voir :
https://microbewiki.kenyon.edu/index.php/Staphylococcus_a... et
http://en.wikipedia.org/wiki/ST8:USA300. Ce serait celui-là qui infecterait la peau sans qu'il y ait nécessité d'extraction mais c'est à vérifier.
Sur le ST398 http://wwwnc.cdc.gov/eid/article/13/2/06-0924_article
Il y a aussi des entérocoques mutant et il y a eu une alerte récente avec pour foyer Marseille.
Autre scandale : les écloseries de poussins
Voir : http://www.chaos-controle.com/archives/2014/03/20/2948049...
Ca se passe de commentaires mais notez le code des oeufs en sachant que la filière bio c'est pas top du tout. Je vous signale également que des poules ça mange des herbes, des vers et pas des céréales concassées lorsqu'elles voguent dans la nature à leur guise.
L'élevage des lapins : une horreur
http://www.lunion.presse.fr/accueil/video-l-horreur-dans-...
Si vous avez encore envie de manger ces pauvres bêtes, et bien bravo !
Notre-planete.info, un site aux pratiques cyniques, répulsives et pourries !
Concernant la source de la page (notre-planete.info) j'ai cru devenir chèvre. Insupportable ! Le site prétendant vivre de la pub vous remplace l'article par une page qui vous dit que votre navigateur supprimant la pub, vous devez désactiver les filtres. J'ai tout essayé impossible. On vous dit de devenir membre, c'est gratuit ! Vous passez du temps pour vous inscrire et NIET toujours pas possible de lire ! Alors il faut payer ! C'est la première fois que je me heure à une pratique aussi REPULSIVE.
Aguicher ainsi les gens à la sensibilité "écolo" pour les frustrer à l'aide de procédés aussi cyniques, c'est absolument inadmissible. Est-ce qu'on paie seulement les articles des collaborateurs au juste prix ? Encore une pompe à fric qui exploite la misère du monde et derrière laquelle, il doit y avoir 2 ou 3 gros malin qui se sucre en exploitant la sentimentalité ambiante. Mais là il faut être franchement taré pour marcher dans la combine ! Mais si vous aimez vous faire enc... et perdre votre temps, n'hésitez pas en fait de masochisme vous en aurez pour votre cotisation.
Enfin ça vaut pas le coup de payer, j'ai fait un sondage : rien d'original...
Si je tenais le ou les sinistres individus qui se goinfrent derrière ce truc, je les précipiterais sans l'ombre d'une hésitation dans un broyeur proportionné à leur taille...
20:55 Publié dans Bactéries multirésistantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |