Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2018

A propos des commandes sur Iherb non livrables en France

89020305_0000erxy.jpg

Produits prétendument interdits d'importation

Prière de lire ceci très attentivement et de faire des efforts pour le comprendre et en graver le contenu dans votre mémoire.

Certains produits de la gamme Alive (multi vitamines) ne peuvent plus être expédiés en France pour des raisons que j'ignore.

Même chose pour un tonique sexuel de la marque Dragon herbs à base d'Eucommia très efficace. Ce produit quoique totalement inoffensif serait interdit d'importation. C'est Iherb qui le dit mais il est impossible de savoir sur quelle réglementation ils se basent. Quant à questionner les services douaniers, j'ai sous le coude la liste complète des services locaux, leur numéro de téléphone et parfois un émail. Mais jamais ils ne répondent. Même chose pour la DGCCRF. Il faut être clair, en France, une certaine fraction de l'administration ressemble à s'y méprendre à un goulag soviétique.

Pour certains produits, on peut deviner pourquoi ils seraient interdits d'importation mais pour d'autres c'est mystère et boules de gommes.

Iherb doit avoir pour gérer la boîte à des listes à des listes officielles accessibles, je déplore qu'ils soient infoutus d'indiquer leurs sources.

Dragon Herbs Tom Kat est irremplaçable

Je signale à ce propos qu'il est absolument inutile de me questionner afin de trouver un équivalent en France. Cet extrait à 125 pour 1 n'est pas remplaçable par une quelconque produit local. Pour le remplacer il faudrait se goinfrer chaque jour d'un sachet de poudre de 400 g. à raison de 20 E par jour soit 600 € par mois.

Les salopards de marchands qui trompent les gens et profitent de ce que mes lecteurs sont assez généralement infoutus de comprendre et de retenir ce que j'ai expliqué, à propos notamment de la différence entre poudre brute d'artémisia annua et artémisinine et de le transposer pour d'autres produits, mériteraient certes d'être purement et simplement fusillés. Mais d'un autre côté on ne peut pas sérieusement leur reprocher d'escroquer allégrement des gens qui ne font jamais le moindre effort de lecture et d'analyse des discours mercantiles qu'on leur sert !

Contournement

Si j'avais besoin de certains produits plus ou moins interdits d'importation, j'aurais recours à un correspondant français aux USA pour me les réexpédier. Notez qu'il existe des services pour cela mais le prix de revient en frais de port est tellement prohibitifs qu'il vaut mieux oublier. En effet, ils tirent leur bénéfice en surfacturant allègrement les frais d'envoi. 

On est prié de me signaler les produits conseillés qui seraient frappés d'interdit

Si un lien que j'ai donné débouche sur un produit qui depuis lors aurait été interdit d'importation, veuillez me le signaler que je le corrige le cas échéant par un lien opérationnel.

Veuillez conserver et réutiliser les liens que je fournis

Autrefois il suffisait d'utiliser mon cote une fois pour que toutes les ventes faites par un acheteur ainsi parrainé donne lieu à un% modique d'intéressement donnant lieu à un crédit d'achat.

Il y a quelques temps, ce système a été modifié. Il m'a fallu, ainsi qu'a Jacques Valentin refaire tout mes liens en y ajoutant le fameux codes. Si bien que lorsque nos lecteurs recommandent sans passer par nos liens. Nous l'avons dans le baba pour parler poliment. Il se trouve que le montant de notre intéressement a fondu considérablement et qu'alors que je pouvais consacrer les excédents pour aider des amis et des proches n'ayant pas d'argent pour se payer des compléments je ne le puis plus et je ne peux plus faire tester certains produits.

Donc je vous demande, lorsque vous utilisez un ou plusieurs de mes liens de les conserver dans un fichier pour les réutiliser lors de recommande, et si le produit convoité n'existe pas dans mes listes de demander un lien codé.

Si cela n'est pas fait, et si ne n'observe pas une remontée de mes intéressements, je finirai par abandonner ce blog, voir un jour ou l'autre le fermer carrément et simplement, ce qui de toutes façons arrivera forcément un jour car je ne saurais demander à mes héritiers de se soucier de payer régulièrement les frais d'hébergement du présent blog.

Pauvre France ! Tout part en couilles !

Je dois dire que lorsque je vois comment les gens ont voté aux dernières élections et comment ils se comportent en général, je ne peux qu'avoir tendance à les haïr plus ou moins. Il est clair que pour sortir de la merde européenne dans laquelle nous sommes englués (et qui ne risque guère que de s'aggraver avec les manœuvres commerciales arrogantes d'un Trump et sa volte face au détriment de l'Iran) il eut fallu voter massivement pour un François Asselineau, seul personne capable de représenter ce pays dignement et de faire tout ce qu'il faut pour organiser un "vivre ensemble" satisfaisant qui impliquerait, pour commencer, de réduire à néant l'influence détestable de ceux qu'on appelle les islamo gauchistes. Ces ordures n'ont même pas réalisé que si l'Islam venait à dominer politiquement, ils seraient parmi les premiers idiots utiles à passer à la casserole.

J'ose, pour ma part, espérer que l'occasion nous sera donnée, avant la fin du quinquennat en cours, de pouvoir réparer la bévue commise. Mais c'est probablement un rêve, enfin sait-on jamais !