Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2016

Le Dr Schwarz divorce d'avec l'association "Cancer et Métabolisme" après avoir palpé 75.273,52 €

cancer300.jpgLe Dr Schwartz vient de publier un nouveau livre chez Thierry Souccar tout en "divorçant" d'avec l'association "Cancer et Métabolisme" qui avait été constituée pour soutenir ses recherches et qui servait par la même occasion de lien avec les patients cancéreux désireux de bénéficier de son protocole.

Comme indiqué dans le titre, Schwartz a reçu 75.273,52 € collectés par ladite association soit de l'argent jeté par les fenêtres car il a été investi en pure perte dans des expérimentations qui n'ont servi à rien. Mécontent d'avoir été contesté à propos de l'ajout de Metformine (un médicament pour le diabète) à son protocole à la suite des résultats contradictoires de tests effectués sur des souris en Iran puis en Allemagne, qui a invalidé les résultats précédents, Schwartz a ordonné à l'association l'effacement de textes qu'il avait autorisé et a donc repris ses billes pour ouvrir un site personnel.

Il est clair que le Dr Schwartz s'est très mal comporté et je pense qu'il s'est tiré une balle dans le pied car une association est nécessaire pour rassembler les médecins désireux d'appliquer le protocole ainsi que les bénévoles capables de renseigner les malades et de les soutenir psychologiquement.

Dans la mesure où j'ai soutenu ce fameux protocole et que j'ai donc engagé ma responsabilité morale dans cette affaire, je dois à mes lecteurs toute la lumière sur les agissement de Schwartz et de ses actuels partenaires. Bien évidemment, Alternative Santé, et Thierry Souccar n'attendaient que cela pour récupérer le personnage. Rien d'étonnant à cela puisque dès la première édition du livre c'est bien Alternative Santé qui avait balancé du "Professeur" à notre héros alors qu'il n'est ni "prof", ni oncologue mais simple radiothérapeute.

L'exposé détaillé des faits nécessitant une certaine longueur, j'ai préféré recourir à un traitement de texte et proposer un article en pdf. Il est clair que mes infos viennent de l'association et qu'elles sont irréfutables.

Le texte en pdf sera de nouveau disponible d'ici quelques jours. Des corrections et l'afflux de renseignement nouveaux  nécessitent quelques modifications.

Savon d'Alep, pas protégé et la guerre en Syrien'est pas favorable à ce produit

b_989476_image1.jpgDernière minute : on vient de me signaler ce site d'une fabrication syrienne donnant toutes les garanties et diffusant ses produit à partir de la France.

En réalité la fraude sur la qualité de l'huile d'olive ne date pas d'aujourd'hui, elle remonte à l'époque du protectorat français. A lire avec attention :

http://www.lauralep.com/

Contrairement au Savon de Marseille qui est protégé par une appellation d'origine, le savon d'Alep peut-être l'objet de contrefaçons. J'ai acheté du Savon d'Alep liquide d'Emile Noël, c'est sans doute un produit de qualité mais la proportion d'huile de laurier n'est pas indiquée et on ne la sent pas du tout, alors je me suis posé des questions.

La plupart des savons dits d'Alep sont fabriqués au Maghreb avec des matières premières de qualité variable et quand à la quantité d'huile de laurier, laquelle est assez chères, c'est l'inconnue, il n'y en a pas ou très peu.

Alors j'ai cherché : Aromazone propose un produit bio avec 40% d'huile de laurier fabriqué en France par une famille de savonniers syriens qui ont leur oliviers et lauriers au pays.

On trouve également un savon d'alep liquide avec 15% d'huile de laurier et je regrette de ne pas l'avoir remarqué plus tôt !

http://www.aroma-zone.com/catalogsearch/result/?sq=alep&a...

Je signale également que Aromazone propose une huile de Perilla (allergie) de qualité à un prix attractif comparé à la concurrence. Il faut chercher, ils proposent beaucoup de produits (y compris ayurvédiques permettant de se soigner en plus de leur gamme d'huile essentielle).