Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2011

Test d'un "pseudo Olidyn"

L’Olidyn

Je dis "pseudo" car il ne s'agit pas de l'appareil original mais d'un appareil analogue reconstitué d'après l'original. Le brevet appartenait à Jean Pagot qui n'est plus de ce monde et l'appareil n'est plus protégé. On s'est efforcé de reproduire à l'identique le signal de sortie visible avec un oscilloscope. Le montagne retenu utilise des composants à peu près identiques à ceux de l'original.

L'original est actuellement commercialisé à 850 €uros avec sa batterie d’électrodes. J’ai questionné le fournisseur pour lui demander s’il avait des clients satisfaits dans ma région que je pourrais consulter et auprès de qui je pourrai obtenir de l’eau dynamisée pour la tester avant d’investir. Sans succès, tout ce que le vendeur a pu me proposer ce sont les coordonnées d’une personne dont le Parkinson aurait été amélioré voir guéri par l’Olydin. 

Le fait que le prix de l'appareil est très dissuasif.

Le prototype testé

J'ai flouté les composants afin que leur valeur ne soit pas lisible mais vous pouvez constater que ce n'est pas sorcier. Je suis donc en possession d’une copie fidèle. 

Repro OliDyn_Page_3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

La courbe originale

Repro OliDyn_Page_4.jpg

                                                                                                                             

 

 

 

 

 

Le propre de la courbe ci-dessous c'est la montée progressive de la sinusodide et sa chute brutale, l'extrémité droite restant "en l'air".

La courbe de mon appareil

scope.jpg

 

 

 

 


 

 

 

On peut voir sur la courbe ci-contre qu'elle est pratiquement identique à celle de l'original bien que l'appreil utilisé soit d'un type différent.

Les tests (caméra GDV du Prof Konstantin Korotkov)

J'ai pu faire tester l'eau ainsi dynamisée par ce système grâce à un correspondant thérapeute qui possède l'équipement et voici les photographies obtenue :

eau brute_2011-09-10-20-36-23-389.jpgosmose olydyne_2011-09-10-20-36-20-44.jpg

 

 

 

 

 

 

  

 

 

A gauche l'eau brute (osmosée) non dynamisée, à droite la même eau après dynamisation. Le gain en énergie est manifeste. Notez la régularité de l'aura à droite et sa plus grande densité.

Le thérapeute qui a fait les mesures m'a demandé de lui confectionner un appareil et d'autres essais seront faits prochainement avec différentes eaux et différentes électrodes. Lors des essais ci-dessus on a utilisé une électrode de carbone donc neutre.