Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2016

Recherches d'appréciations sur Joël Ratia

marabout.jpgJ'ai fait des recherches autour de ce personnage, on ne trouve rien de transcendant à son sujet. En tout et pour tout son site sur l'Absoplug, la preuve d'un dépôt de marque, le brevet dont on a parlé, des traces d'articles dans la presse locale et quelques réactions très dubitatives.

Voici tiré d'un forum datant de 2013. Le plug est traité d'APS de machine à laver. Les marabouts sont ceux qui proposent les cactus et les pierres comme absorbeurs d'ondes, ce n'est pas le cas de M. Ratia qui opère dans un domaine quasi concret et scientifique.

Lorsque j'ai cherché la trace des absorbeurs d'ondes pro dont Ratia parle dans sa réponse à l'article qui l'a tourneboulé (aujourd'hui disparu) je n'ai trouvé que des absorbeurs de foudre et ces végétaux épineux qui sont réputés non pas contre les ondes électromagnétiques mais les ... entités négatives de la sorcellerie. Ce qui reste de toutes façons à prouver...

Enfin Ratia n'a pas fait de procès aux intervenants de ce forum, pourquoi donc me fait t-on un sort différent bien que j'en sois resté au stade un peu potache de la pure moquerie:

Source : http://www.abcelectronique.com/forum/showthread.php?t=84580

Je cite :

DAUDET78 ★★★★★★★ 02/08/2013, 10h23#4  

C'est un piège à gogo comme les aimants salvateurs , le bijou de la vierge noire.... ou les désulfateurs de batteries au plomb !

Moi, je croirais quelque chose quand il aura fait un test en laboratoire officiel (genre LNE)
__________________
L'age n'est pas un handicap .... Encore faut-il arriver jusque là !
 
Mondou ★★★★★☆☆ 02/08/2013, 10h26 #5  
 
Bonjour,
Elle est pas belle la vie,
Y a des labos qui dépensent des fortunes dans la CEM,
Là, on a un gars qui arrive avec un vulgaire APS de machine à laver,
Lui, il aurait la solution,
La planète est remplie de marabouts,
Certains n'étant pas marabouts proposent un produit " technologique "
Ils trouveront toujours des gogos qui diront que c'est efficace,
Suffit d'y croire et çà marche,
Par ces fortes chaleurs, étonnant qu'on ne nous propose pas un produit capable d'absorber cette chaleur solaire,
Il est vrai que là, la supercherie serait vite découverte.
On a aussi un certain Rossi avec son E.Cat (fusion froide) qui propose son produit à la vente, depuis qu'il affirme que çà marche, chacun devrait en avoir un pour son énergie libre.
@=
__________________
Per aspera sic itur ad astra

Monsieur Malgloire s'est fendu d'un pdf qui avance un éclaircissement sur cet absorbeur d'onde. Ce dernier ajoute ceci:

On notera que cet appareil comporte également un circuit anti-arcs, ainsi qu’une fonction anti-oscillations, ce qui lui permet d’assurer une protection contre les risques d’incendies. Un autre appareil l’Absofilter, travaillant sur le même principe dans les fréquences de 6 KHz à 50 M.

L'Absofilter renvoit à http://www.jpraudio.com/

Un produit anti incendie et puis quoi encore ?

charles.jpgLes affirmations de Malgloire concernant la protection contre les incendies vont ravir un inventeur nommé Cyril Charles dont j'avais parlé brièvement. Voir http://cyril-charles.com/. Je ne puis entrer dans les détails techniques.

Il me suffira de préciser que son brevet qui est très solide décrit un procédé de détection des points de rougeoiement. Justement les américains ont imposé la généralisation d'un dispositif de détection d'arcs qui est réputé inefficace. Et l'invention qui sauverait chaque année des dizaines de milliers de vies humaines se heurte à cette fumisterie anti arcs.

Lire le résumé de l'affaire.

J'espère que M. Ratia ne va pas encore faire la bêtise de dépenser 622,24 € d'huissier à chaque fois que je risque de parler de lui.

Vitamine C injectable pour perfusions

Ascorbic Acid Injection.jpgDans un post précédant j'avais signalé la difficulté à trouver des flacon de vitamine C injectable. Je n'avais trouvé que des ampoules chez les chinois. J'ai mal cherché. Un lecteur m'a tuyauté en me fournissant des liens. Il est donc toujours possible de se procurer ce produit dans les quantité voulues pour certaines traitements.

Mais il ne faut pas se leurrer, reste la difficulté de trouver un médecin susceptible de prescrire ce genre de perfusion, un infirmier ne pouvant opérer de son proche chef. Il n'est pas évident de se faire soi-même une perfusion. Personnellement piquer dans une veine n'est pas une chose qui m'enchante.

Vitamine C et cancer voir :

http://www.alain-scohy.com/vitamine-c-et-cancer.html

Voici les liens collectés à titre d'information :

 
 
 
 
 
Il y en aurait d'autres encore...

Huile de poisson, distillation moléculaire et Cie : à propos d'une menace de procès

logo-polaris.png

On se souviendra que j'avais reçu une menace de poursuite pour diffamation (c'est à la mode en ce moment)  à propos d'un article où après avoir relevé un article assez sombre à propos de la distillation moléculaire j'avais conseillé à mes lecteurs de faire pression sur Polaris et Epax deux sociétés qui diffusent des huiles de poissons censées présenter toutes les garanties de propreté et de qualité requises pour ces produits sensibles.

Nutrixeal qui diffuse les huiles dont il est question et à qui je me suis adressé pour obtenir des copies des certificats d'analyses m'a répondu ceci :

Bonjour,

Pour faire suite à notre conversation de ce matin, voici quelques liens et documents intéressants :
- Lien vers les fiches de spécifications détaillées des différents types d'huile EPAX :
http://www.epax.com/pages/omega-3-products
- Tableau comparatif normes européennes et GOED / spécifications EPAX
- Document d'engagements spécifiques d'EPAX  concernant les PCB.
- Exemple de fiche de spécifications sur l'une des huiles les plus représentatives (EPAX 6000), utilisée par nous-mêmes ainsi que la plupart des grands laboratoires français.
- Document de Polaris très explicite sur l'élimination des contaminants organiques dans les huiles EPAX.

Pour résumer, il n'existe pas à notre connaissance de controverse sur la qualité des huiles distillées moléculairement, hormis sur les pages de vendeurs d'huiles non purifiées.
Le processus de distillation moléculaire est optimisé par EPAX pour éviter d'abimer les fragiles doubles liaisons des acides gras polyinsaturés : processus sous atmosphère contrôlée, pour ne pas oxyder, minimisation du nombre d'étapes et des températures de distillation en utilisant d'autres processus de purification / concentration (notamment par voie enzymatique), etc.
Comme vous pourrez le constater dans les tableaux fournis, la pureté des huiles obtenues dépasse de très loin toutes les exigences légales (normes européennes) et va bien au-delà des standards de qualité de l'industrie (GOED).

Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez d'autres informations et explications.
Bien cordialement,

Guillaume Biola

IXEAL NutraScience
Laboratoire NUTRIXEAL

A ce mail était joint divers documents en pdf dont un venant de Polaris qui témoigne des niveaux extrêmement insignifiants de contaminants type PCB. Mais ce n'est pas à moi d'héberger ce genre de documents en faveur d'industriels.

J'aimerais que Polaris et Cie fassent un effort pour rassembler quelques pages synthétiques en français aisément lisibles et susceptible de récapituler les techniques mise en œuvre pour diffuser des produits irréprochables de sorte qu'il me suffira d'apposer un lien. Il n'y a pas que la pureté qui compte mais la conservation, ces huiles sont fragiles.

Sur le marché purement pharmaceutique ne subsiste plus que l'OMACOR qui est à base d'esters. Il est dommage. Il existait autrefois un produit remboursé à base de triglycérides qui a disparu et qui était infiniment préférable aux ester éthyliques de l'OMACOR, c'était le MAXEPA. Il est regrettable qu'il faille compenser les "boulettes" de l'Assurance Maladie et Cie en payant alors les produits dont on parle devraient être remboursés.

Pour ma part j'utilise ce produit retenu également par Jacques Valentin

Now Foods, Super oméga EPA, distillation moléculaire, 240 gélules souples ou encore

Life Extension, Omega Foundations, super oméga-3, 120 gélules

"Gris gris" modernes : les Plaques de Kolzov, qui aurait des infos et des témoignages sur les effets ?

kolzov-violett.jpgJe reçois le mail suivant :
 
Je voulais par ailleurs attirer votre attention sur les plaques de Kolzov. En avez-vous entendu parler? J'ai eu connaissance de ces plaques par le biais du bouquin "les guérisseurs russes". Je ne me souviens pas d'en avoir vu mention sur le site. Elles paraissent miraculeuses mais leur prix est tout à fait dissuasif!
Encore merci pour tout le travail que vous faites.
Bonne soirée
Mme B.
 
Les recherches rapides que je viens de faire à ce sujet ne m'ont fourni aucun éclairage.
J'ai pensé de suite aux plaques d'énergie pourpre de Nicolas Tesla. Je dois en avoir une enterrée quelque part qui n'a jamais produit de miracle. Je croyais avoir consacré un post à ces dernières mais ce n'est pas le cas pourtant j'ai fait une recherche à leur sujet.
 
J'ai noté dans l'extrait du livre disponible chez Amazon des incongruités telles que le redressement spirituel de la colonne vertébral. Il est question de la shungite, miracle de Carélie. Je vois beaucoup de baratin "spirituel" qui n'augure rien de concret.
 
Notez qu'il existe une plaque qui perpétue les miracle de la source de Zamzam près de la Mecque, je cite :

CEF Guérison-2

Tout près de la Mecque, non loin de la pierre Noire, se trouve la source d’eau miraculeuse, Zamzam. Cette source surgit de la terre à l’époque du prophète Abraham et depuis, comme par la volonté d’Allah, elle jaillit au cœur du désert. Cette source intarissable est vénérée des fidèles pour ses pouvoirs guérisseurs. Le cœur du prophète Mouhamed (sic) fut lavé de l’eau de cette source.

Si vous saviez ce que je pense de l'eau de zamzam qui doit être affreusement polluée et était déjà réputée saumâtre en des temps anciens vous cesseriez de vous poser des questions. 200 € ça coûte cette plaisanterie !

Aucune espèce d'information bio ou bibliographique consistante sur Serjej Koltsov qui serait un mathématicien russe. Si vous trouvez quelque chose de plus concret je suis preneur. Ce personnage aurait capté l'influence de toutes sortes de matières et les auraient reproduites de façon inaltérable dans ses cartes. Le problème c'est leur diversité. Comment choisir la bonne et tester le procédé vu l'embarras du choix et le coût ?

Voyez http://correcteur-etat-fonctionnel.com/mot-cle-produit/pl...

Des gris gris modernes pour obtenir le succès, la réussite en amour, obtenir des yeux clairs et que sais-je encore !

Biotine contre sclérose en plaques

sclérose.jpgJe reproduis le contenu d'un courrier qui m'a appris quelque chose que j'ignorais. Et oui j'ai mes limites et je ne crains pas de le reconnaître. J'ai hurlé en voyant le prix de la biotine, en fait je n'avais pas fait attention au fait qu'on la trouve en dose de de 10 000 mcg maximum chez Iherb et non par 100 mg. Je cite :

Bonjour Mr Metzger ,

Ayant fait un don en début d'année, quelle fut pas ma surprise d'étre retenu de votre part de comme mécène. Si moi , je suis un mécène ; je me qualifie de mécène " aux poches trouées ".Cela a été un plaisir de vous aider quelque peu dans tous ce que vous entreprenez. Vous m'avez fait découvrir le site althéa provence de l'excellent christophe Bernard .

Je ne suis pas de Marseille mais j'exagère parfois. Justement mes problèmes dans le Sud viennent de ce que sans être aucunement parisien je suis un nordiste d'où l'accusation de vouloir être un "chevalier blanc". Le blanc non merci les tâches marquent trop.

Je vous informe que j'ai un collègue de kiné qui prend de la biotine 3 fois par jour avec des doses de 100 mg. Il la prend depuis fin novembre et je pense qu'il a été le premier à en prendre hors protocole . Au bout de 6 semaines de prise , il arrive  se lever avec l'aide de notre kiné et en prenant le kiné par le coup , il se maintient environ 20 s au lieu de 5 s .

Ce vendredi , nous nous sommes rencontrés au kiné et nous avons fait un exercice d'ergothérapie ensemble . Sa main droite va de mieux en mieux au point de vue préhension aprés quatre mois de prise de biotine . Sa main gauche , celle qui présentait le plus de problèmes , la préhension s'éffectue mieux et l'endurance s'améliore .

L'exercice consistait à prendre une petite balle en mousse et de la passer de l'autre coté d'un obstacle (petit tuyau en pvc , face à nous ) .

Arnaud remarque que ses jambes vont mieux ( plus que ces membres supérieurs ) , il arrive à aider mieux ces aidants pour le lever . Il se sent plus à l'aise dans son fauteuil pour se positionner , il n'a plus besoin de ces accoudoirs .

Il sent mieux son bassin , et pour Matthieu notre kiné ; il a plus de forces musculaires .

Autre élément important maintenant , la biotine est distribuée par la pharmacie centrale du CHU ( ROUEN pour nous ) sos préscription du neurologue . Il l'a depuis début mars . Il semble que cette distribution soit attribuée aux personnes dont tous les autre protocoles ne fonctionnent pas . 90 gélules pour 1800 euros à charge de la sécu .

Vous ferez partager ces informations .

Vous avez fait un remarquable travail sur le " LINKY " , j'ai du mal à comprendre tout cette technique mais j'ai compris que l'on ne pouvait pas s'interposer à leurs installations .Il est tout à fait dommage que vous ne puissiez pas mesurer les harmoniques. J'espère que cela viendra un jour proche.

M. Ratia va faire cela très bien et nous publier un dossier remarquable j'en suis sûr.

Je ne vois pu votre petit cochon , j'espère que vous allez le remettre pour que l'on puisse vous soutenir.

Réponse dans un autre post. Cet animal n'a pas la côte en ce moment, peut-être que M. Ratia est devenu mahométan, allez savoir !

A bientôt ,

L.A.

Pour la fourniture de la Biotine à ces doses questionner la Pharmacie de la Croix Blanche à Dijon !

A propos aux dons : tentative de piratage d'un compte Paypal

pirate.jpgJe vous invite à parcourir la réponse fait à Joël Ratia car dans son texte il laisser planer une menace sur mes "soutiens financiers" par Paypal. Menace puérile mais néanmoins très désagréable !

Mes "soutiens financiers" parlons en, ils sont ridicules, entre 250 et 300 E collectés par exercice. Une misère mais cela permet d'acheter quelques livres. Mes affaires sont parfaitement en ordre cela entre dans la compta d'une association déclarée mais l'on peut mesurer à cette menace l'étendue de la rage de mon adversaire.

Or deux phénomènes curieux se sont produits, le premier, un don de 5 € m'est parvenu d'une société de cosmétiques belge. J'ai remboursé au motif que je n'accepte pas de soutiens de marchands. Mais le don était sincère.

En tout état de cause, je n'accepte d'aide que de particuliers identifiés. Je conseille aux personnes qui souhaitent réellement m'aider de me contacter personnellement avec l'émail qui figure sur le blog en s'identifiant (n° de téléphone). Veuillez noter que lorsque des relations de confiance sont établie j'accepte les chèques mais comprenez bien qu'en raison de la haine que j'ai suscité de la part de gens dont j'ai dénoncé les agissement je suis obligé d'être méfiant.

J'ai donc supprimé l'appel aux dons. J'aviserai dans les prochains jours ce qu'il conviendra de faire. Il est possible que je propose l'achat de cafés, de sandwichs, de repas le tout en mode virtuel. 

Un autre phénomène s'est produit ce matin, j'ai reçu de Paypal un avertissement au sujet d'une manoeuvre frauduleuse (28 mars à 11 h 57). Une intrusion sur le compte correspondant à l'email du blog a été repérée. J'ai du téléphoner à Paypal et apprendre qu'un spécimen de carte d'identité a été produit pour tenter de le débloquer. ce compte n'est plus utilisé depuis longtemps et n'est pas relié à un compte bancaire. D'autre part je n'utilise que des e-cartes bleues plafonnées ce qui prévient toute espèce d'escroquerie.

La coïncidence est troublante, vous en conviendrez mais je ne peux pas affirmer que cette tentative aurait été pratiquée à l'instigation de qui vous savez mais cela fait tout de même deux manœuvres suspectes coïncidant avec un état de conflit bien caractérisé.

A propos des coïncidences, J'ai remarqué que dans certaines situations tendues le "diable" a tendance à s'en mêler en produisant aléatoirement des situations curieuses et stressantes. Il s'agit de réactions de l'ambiance, un phénomène qui n'est compréhensible que lorsqu'on sait comment fonctionne les choses dans l'invisible (monde intermédiaire ou psychique au sens large).

Exemple : au moment où j'ai mis en cause un personnage qui mène une campagne rebelle au Linky, j'ai paru subir une attaque informatique. J'ai perdu subitement et momentanément le contrôle de ma machine. J'ai aussitôt débranché Internet et ça n'a pas eu de suite. Mais ce fut un phénomène flippant jamais vu auparavant. Il est a noter que vu la façon dont Windaube alias Defenestron est fagoté pour travailler dans le dos des utilisateurs, il faut toujours s'attendre au pire.

La situation de conflit que j'évoque est certes pesante mais elle ne m'inquiète pas, j'ai donné satisfaction à Joël Ratia en supprimant l'article qui motive sa son désir de se venger. Cela m'est très pénible mais il faut se rendre à l'évidence,il n'a strictement aucune chance de gagner un procès à moins d'avoir des amis dévoués dans la magistrature. S'il dépose une plainte, compte tenu du fait que j'ai répondu fermement mais courtoisement à sa réponse, elle échouera forcément. Je ne vais pas jusqu'à penser qu'il pourrait se hasarder à déposer sa plainte avec constitution de partie civile, laquelle ets en général dissuasive.

Toute personne sensée, en lisant le seul échange qui demeure conviendra qu'il a plutôt tendance à plomber sa propre cause.

27/03/2016

Humour de circonstance, ne nous laissons pas abattre !

Sauter.jpg

12472748_600042020149226_3469647153920682898_n.jpg

Cliquer pour voir la source.

23:59 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0)

25/03/2016

Vitamine C liposomale à faire sans ultrasons

oranges.jpgPetite parenthèse informatique sans rapport avec le sujet : Depuis hier, à moins que ce ne soit avant hier, je remarque qu'on est contraint sur quantité de site de débloquer Adblock, notamment sur les sites de journaux pour pouvoir lire les articles. C'est nouveau, çà vient de sortir !

Autre chose : dans le même temps, je remarque qu'un clic droit sur certaines images provoque l'apparition d'une mention "pas touche aux images".

J'aimerais savoir si d'autres internautes ont remarqué cette offensive, apparemment en train de se généraliser pour les patchs antipub, si c'est d'origine externe, liée au site ou locale, spyware ou autres saloperies.

D'autre part, je suis à la recherche d'un procédé pour lister un dossier avec ses sous répertoires et leurs contenus sous Windaube 7. Le passage par la couche Dos (commande Dir) ne donnant que l'étage basique du répertoire. Franchement plus on avance avec ces systèmes de merde, çà devient franchement de plus en plus gonflant.

Notez également qu'à propos des tentatives d'installation de Windaube 10 qui finit par s'imposer et qui est une catastrophe, dès qu'apparait l'invite récurrente il faut désinstaller KB 303 55 83 dans les MAJ antérieures. Je recommande également de bloquer toutes les MAJ ultérieures.Elles mettent parfois des heures à s'installer. Bonjour les dégâts en cas d'orage brutal et ne font qu'alourdir la machine en renforçant la surveillance de l'éditeur. Ras le bol ! Un ami qui s'est vu imposer ce Windaube 10 se trouve plongé dans un véritable enfer. Il va sans doute devoir reformater et réinstaller Windows 7.

==============================================

Je rappelle qu'il existe une fonction de recherche sur ce blog et que les apports sur un sujet peuvent avoir évolué dans le temps et cas extrême se contredire (c'est arrivé avec le Linky, présumé innocent puis déclaré coupable...). Je ne peux pas tout réviser en permanence, j'en fais assez comme cela vu le peu de remerciements...

Cela fait deux jours que je me réveille sur le coup de 6 heures du matin en étant incapable de rester au lit après avoir pris pas mal de vitamine C d'une façon toute nouvelle. En général je me rendors et n'émerge pas avant 9 heures. Pourquoi se fouler !

Mais rassurez-vous ce zèle risque de ne pas durer...

J'en étais resté à un échec quant à la préparation de cette forme de vitamine C avec un bac à ultrasons. Celui que j'ai acheté en Angleterre s'est avéré déficient. De toutes façons même en prenant un appareil robuste, ça tient beaucoup de place, c'est malcommode à vider proprement, faut nettoyer le bazar et il faut faire des calculs savants pour déterminer le volume à absorber pour prendre tant de grammes.

Un autre de mes problèmes était d'absorber suffisamment de lécithine de soja sans recourir à des grosses gélules. J'ai essayé dans de la tisane mais ce n'est pas ragoutant. Alors je me suis souvenu que le patron de meszepices.com m'avait parlé de sa connaissance du pouvoir surfactant des lécithines. Je ne me rappelle plus à quel titre il avait du s'y intéresser mais il connait bien le sujet et fournit une lécithine de soja très fine et sans OGM que j'ai adoptée à défaut de trouver une lécithine liquide qui serait idéale.

Le problème, vous le savez, c'est d'absorber un maximum de vitamine C sans déclencher l'effet de chasse intestinale qui vous fait courir en un endroit appelle "trône", un trône de dérision en l’occurrence.

Mode opératoire

Vous prenez une bouteille de verre transparente de 125 à 250 ml : tout dépend de la quantité que vous voulez préparer si c'est pour une fois ou la journée. Vous la remplissez d'eau minérale genre Mont Roucous à moitié. Il faut assez de vide pour l'agitation. Vous y mesurez la quantité de vitamine que vous voulez absorber (dosettes métalliques de Aromazone, la plus grosse des cuillères rase contenant exactement 1 g de vitamine C).

Secouer et attendre que la poudre soit bien dissoute. Vous pouvez ajouter un peu de Stevia, quelques gouttes d'huile essentielle de citron et ou d'orange. Vous introduisez progressivement et à plusieurs reprises la poudre de lécithine et vous secouez énergiquement à chaque fois. La quantité n'est pas critique, j'en prends environ 1 cuillère à soupe largement bombée. Cette agitation violente dans un petit espace me parait bien suffisante. Vous laissez reposer quelques minutes, vous secouez encore, un peu de repos et la mixture est prête. Vous pourrez constater que s'il reste des petites boulettes, elles deviennent marron et se gorgent d'eau. Le temps de repos permet à la lécithine de "gonfler" et l'aspect du liquide change, on voit des particules grossir.

L'encapsulation n'est sans doute pas parfaite mais suffisante pour permettre l'assimilation des phospholipides en serrant les molécules de vitamine. Au goût je ne ressens aucune acidité marquée alors qu'elle était sensible dans le produit de Mercola (présence de cristaux) et du Laboratoire Beauchamps que j'avais conseillé un moment et au sujet duquel on a du se raviser pour différentes raisons à savoir un faible dosage et un coût qui reste cher.

J'ai monté à 20 g. sans ressentir de réactions digestives alors qu'en commençant une cure ça démarre en général autour de 5 g. Bien évidemment, il est toujours conseillé d'absorber les prises de C au milieu d'aliments (effet retard).

Effet sur le sommeil

Il est des gens très sensibles à la vitamine C et qui sont à la limite excités. Ce n'est pas mon cas. Les mauvaises langues diront que je suis "excité de nature" et que par conséquent un peu plus un peu moins. En réalité, je suis plutôt Yin c'est-à-dire "lympathique" pour dire les choses en termes hippocratique et les seuls effets que j'ai remarqués l'ont été sur la qualité du sommeil. On raconte que les personnes qui sont stimulées avec un peu de vitamine C seraient en "carence". En fait je n'en sais rien...

Dans le cas présent, je ne peux pas attribuer le mieux être à une cause extérieure. Oh n'allez pas croire que les manigances d'un Joël Ratia me causeraient une angoisse mortelle, non pas du tout, c'est une lourdeur qui s'ajoute à la lourdeur ambiante due aux récents attentats, à la propension morbide de l'Eglise catholique à la repentance pour un oui ou un non avec la malveillance permanente et diffuse des ploucs, espèce qui me semble plus répandue dans le Sud que partout ailleurs en raison de la tendance plutôt "dissolvante" du climat...  

Le résultat d'une forte prise au coucher a été une nuit complète sans réveil vers 3 heures en dépit des soucis et un réveil clair. Je doute qu'il s'agisse d'une coïncidence, j'étais très fatigué notamment par un mauvais rhume de fin d'hiver du genre qui dure.

Expérimenter méthodiquement

Si vous avez de la dihydroquercétine en poudre (Pure Bulk) vous pouvez l'ajouter à votre petite réserve de vitamine C (1 à 10%). Même chose pour la poudre d'Acerola si vous en avez.

C'est à vous de faire vos expériences méthodiquement et d'en noter les résultats. Le problème étant de pouvoir comparer dans des conditions aussi identiques que possible (état de fatigue, épisode infectieux etc...). Si vous pouvez vous le permettre utilisez LypriCel disponible sur Iherb. Cette vitamine C liposomale permet une assimilation complète de la vitamine C au contraire de toutes les autres formes.

La boite correspond à 30 g, soit 1 g par jour pendant un mois. En cas de cancer aller jusqu'à au moins 3 g.

Utilisation rectale

Je rappelle que l'on préconise (Dr Scohy) la prise d'ascorbate dilué par le fondement. Notez au passage que l'emploi coutumier de certains mots révèle de curieuses inversions. Le fondement de l'être humain serait plutôt le coeur et à défaut la cervelle mais non, il a été décidé que ce serait le cul. Comme quoi dans ce monde la gravité et la gravidité priment sur la légèreté...

Je n'ai pas d'observations sur cette pratique un peu plus "chiante" que la prise orale. Il faut quand même une seringue d'au moins 100 ml ou 2 ou 3 seringuées de 60 ml. c'est un peu plus rébarbatif. Il faut conserver un moment le liquide puis s'en libérer, ça demande plus de disponibilité.

Je n'ai pas davantage d'indications sur les avantages du point de vue de l'absorption physiologique comparée avec les autres méthodes. Scohy est muet à ce sujet et se contente de donner une "recette".

Vitamine C injectable

Je profite de l'occasion pour signaler que j'ai cherché jusqu'en Chine de la vitamine C injectable, on en trouve mais en ampoules. J'en avais entrevue en flacons pour l'usage vétérinaire mais impossible de localiser un tel produit. Si vous avez connaissance d'une solution dans ce domaine faites moi signe.

24/03/2016

Filtre Absoplug 220 : La réponse du "malfaisant" à Joël Ratia inventeur génial du 220 Absoplug

1559034921ban.png

http://www.220absoplug.com/?page=2&p=157

La réponse est disponible ici :

http://silicium.blogspirit.com/files/r%C3%A9ponse%20du%20...

Version revue et minutieusement calibrée par rapport à la version antérieure communiquée privativement à quelques lecteurs.