Elément de débogage. Le vrai et le faux à propos des manipulation pro "plandémiques" : le cas de "Infected" la BD de 2012 édité par l'Union Européenne (09/06/2022)

Infected EU news comic

Voici le débogage proposé par 20 minutes avec une intervention du scénariste :

https://www.20minutes.fr/societe/3027839-20210423-coronav...

Voici le lien pour vous procurer l'objet du prétendu délit :

https://op.europa.eu/fr/publication-detail/-/publication/...

Voici ce qu'en a tiré "profession gendarme" un site complotiste façon délire incontrôlés :

https://www.profession-gendarme.com/lue-prevoyait-deja-le...

Alors jugez par vous-même et si vous trouvez une confirmation de ce qu'à prétendu le site visé ayez la bonté de le justifier en donnant la page, son contenu et les précisions à propos du dialogue concerné.

Ce qui est clair c'est qu'il existe de longue date une volonté de se servir d'une pandémie quelconque comme d'un prétexte pour le genre d'opérations de police auquel on a assisté à propos du coronavirus et ce n'est évidemment pas terminé.

J'avais du reste signalé à partir d'un document publié par Rockfeller que ce groupe d'influence avait raté sa prévision.

Voir la note du 7 novembre 2020 intitulée

Coronavirus : un plan Rockfeller mondial en trois phases ?

Si j'ai fauté, il faut me le prouver en apportant de véritables arguments et pas le mélange de déni du véritable contexte et de crédulité qui régit une certaine mentalité dite "complotiste".

Si les extrapolations purement imaginaires que l'on a cru tirer de Infected se vérifient, et je m'adresse à ceux qui lisent couramment la version actuelle de la langue de Shakespeare, les deux exemples cités devraient se traduire par plus de sens critique. Le problème est qu'en plus de déformer le contenus des documents soit disant probant, on ne risque guère de pouvoir les interpréter correctement si on ne resitue par l'élément considéré dans son contexte historique. Or si tout remonte aux campagnes en faveur d'un vaccination anti H1N1, nous avons du mal à garder une idée claire de l'enchaînement des événements qui se sont soldés présentement par l'épidémie de Covid-19 et la menace d'une épidémie de variole.

Je ne peux rien promettre mais si on me fournit ou si l'on me rappelle l'existence de certaines listes de faits censés justifier la ou les thèses qui ont cours, je m'efforcerai de passer tout cela au crible. Le problème étant que ce qui se profile étant, de toute façon, très inquiétant voire terrorisant, j'ai du mal à garder en mémoire les détails qui me permettrait de retrouver le genre de tentative de démonstration que j'évoque. Tout simplement parce que je me refuse à archiver méthodiquement des travaux que je sais plus ou moins foireux parce que sauvegarder tout cela est très compliqué ne serait-ce qu'en matière de classement. On a tendance à se fier à l'informatique pour des recherches à postériori mais encore faudrait-il se souvenir des auteurs ou d'un détail permettant de retrouver la trace de ce à quoi on pense. Ma mémoire étant essentiellement "photographique", on ne peut pas faire de recherche sur une image mentale surtout quand elle est devenue assez floue...

20:10 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |