"Fin de de partie" pour la thèse répandue par "Faits & Documents" d'un "travelo" régnant au sommet de l'Etat ! (20/11/2021)

brigitte-macron-et-sa-photo-tres-mal-retouchee-en-couverture-d-un-grand-hebdomadaire.jpg

La main que vous voyez sur cette photo mal retouchée est-elle une main d'homme ou de femme ? C'est une mains de vieille pas de vieux !

Bref, comme l'a déclaré avec force la vraie Brigitte à propos du dérapage constitué par l'affaire Benalla, il faut arrêter les conneries !

Notez que si j'ai écorché des noms c'est pour tromper les moteurs de recherches et éviter d'attirer l'attention sur ce blog et réserver mon propos à des gens sérieux. Malheureusement cette espèce est en voie de quasi complète disparition...

J'ai expliqué dans un post précédant sur je viens de supprimer comment mon attention a été attirée, par une amie qui a trouvé à notre Brigitte nationale des paluches et des panards de mec, sur la thèse, lancée, je m'en suis rendu compte par la suite, par Xavier Poissard, directeur de Faits & Documents, la feuille de feu Emmanuel Ratier.

Il est très difficile de trouver des réactions à la thèse (foireuse) lancée par cette feuille et c'est un abonné qui m'a signalé celles qui existent et ça se limite à peu de choses près à 2 fils de forum des plus débiles, et deux articles de blog dont un qui a fait l'impasse sur la prétendue disparition, pour cause de "transition", d'un certain Jean Michel Trognon. L'auteur dont il s'agit, une sorte de conseiller financier passionné de "geopolitique profonde", semble s'être borné à résumer les 4 premiers numéros de Faits & Documents sur le "mystère Brigitte micron" sans adhérer à la thèse finale à base de ce "transsexualisme" qui veut faire de Brigitte le pendant hexagonale de Michèle Obama, laquelle a été suspectée de n'être pas une vraie femme..

J'ai pu obtenir par le fidèle abonné, le fac simile du n° 501 qui traîne sur le Net et a été linké sur l'un des fils de discussions évoqué. Ces 12 pages sont totalement illisibles, il faudrait avoir lu tous les livres et articles parus sur le couple pour s'y retrouver. D'une part les choses sont embrouillées à volonté et on table sur une coïncidence peu significative. Jean Michel est censé avoir disparu d'une société familiale des "Trogons" au moment correspondant à celui où B(A)M situe sa sortie, en tant qu'actionnaire, de l'une ou l'autre des sociétés familiales. On ajoute à cela que l'acte de naissance de Jean-Michel est introuvable et que c'est suspect parce que l'accès à cette pièce pourrait révéler la "transition" alléguée.

Si je peux obtenir les 4 numéros de F&D manquants sans avoir à payer 8 € par numéro, je ne manquerai pas de regarder tout cela de près. Mais je suis persuadé que cette thèse est complètement bidon. Comme on ne manque pas de photos du couple élyséen j'ai pu porter mon attention sur les mains et les pieds de la première dame.

Je ne vois, sur ce point, rien d'étrange, en revanche la finesse de ses jambes; que leur propriétaire aime exposer par des tenues ultra courtes, tend à franchement ruiner l'hypothèse d'un changement de sexe. Ou alors il faudrait, mais je n'en suis même pas sûr, qu'il ait été engagé à l'adolescence. Jean-Michel étant né en 1944, çà nous amène vers l'an 1957/59. La chose n'était pas entrée dans les mœurs et ne l'est toujours pas en France si c'est chose faite au U.S.A et au Canada particulièrement où l'on irait jusqu'à emprisonné un père qui refuserait à son fils ou sa fille le traitement de ces "dysphories de genre" devenues contagieuse par le biais des réseaux sociaux. Enfin, ça ne peut pas cadrer avec la mentalité d'une riche famille provinciale comme celle des "Trognons".

Et a ce propos l'article du n° 501 laisse à entendre que la réflexion de Jacques Lang soulignant que la dame aurait les plus belles jambes voir les plus fines gambettes de Paris, et ce à l'adresse d'une clientèle people qui serait dans le secret des dieux élyséens est bien le genre d'insinuations par lequel on peut vouloir prouver à peu près n'importe quoi.

J'ajouterai que l'interprétation correcte des thèmes de naissances correspondent parfaitement à ce que l'on peut constater. C'est bien Brigitte qui porte la culotte et contrôle tout au sein de l'Elysée et de cela on en a des preuves dans la presse. N'a t-elle pas souligné dans une certaine presse qu'elle serait plus méchante que son mari quant ce dernier à tendance à tergiverser. Et quand à ce que l'astrologie révèle de la comparaison de thème entre Emmanuel et le faux Alexandre marocain, là aucun doute : des aspects d'une exactitudes remarquable dénonce l'existence d'affinités et le souvenir du premier niant que l'autre ait été son amant, ne peut que faire sourire. L'astrologue auquel je pense s'est borné à dire qu'ils étaient manifestement copains comme cochons.

En tout état de cause la question de savoir si l'Emmanuel préférerait les hommes forts aux femmes est secondaire. Les listes d'hommes célèbres tenus pour "grands" font la part belle aux mecs qui, tel votre serviteur, préféreraient vivre avec un semblable que de se risquer à lier son destin à celui d'une femme. Le seul problème est celui du en même temps et ça s'applique pour commencer au couple en question en ce sens que l'homme fort dudit couple c'est bien la femme, sans que celle-ci puisse avoir été l'objet d'une transition hormono-chirurgicale. Sans qu'il y ait nécessité d'insinuer quoique ce soit, cela saute aux yeux et tend à nous les crever !

En parcourant, l'un des fils évoqué plus haut, le plus débile des deux, l'autre étant censé avoir été lancé par des écolos rouges bruns, je me suis rendu compte que ce qui les choque le plus c'est la thèse du "viol" du Sieur Emmanuel par Brigitte, officiellement à 16 ans mais en réalité à 14 ou 15 ans.

Avant d'aller plus loin, de même que pour l'affaire Duhamel j'ai du mettre les points sur les i au sujet de l'inceste (qui ne peut exister qu'entre personnes de proche parenté et en plus de sexe différent), je doit rappeler ce que dit le Code pénal en matières de délit sexuel, il distingue trois catégories qui sont :

  1. Les atteintes sexuelles.
  2. Les agressions sexuelles.
  3. Les viols

Si la prof de français de l'Emmanuel était une femme vraie au fausse, soit un homme s'étant fait trancher la bite, il ne saurait y avoir eu de "viol" car notre Code n'envisage la chose qu'au sens propre, savoir une pénétration sexuelle non consentie. La seule chose sûre étant qu'il y a eu séduction réciproque.

Venant soit d'une femme ou même d'un vulgaire travelo, la question qui se pose est celle de savoir si la thèse défendue par un psychothérapeute italien à la veille des élections est juste qui prétend que l'Emmanuel aurait été rendu psychopathe du fait du "VIOL" subit à l'orée de son adolescence.

Ma réponse sera claire : l'adulation subie par le sujet considéré tant de la part de sa prof de théâtre que de sa grand mère (et celle-là il faut prendre garde à ne pas l'oublier...) n'est nullement la cause première de la perversion narcissique que de nombreux observateurs et commentateurs politiques dénoncent à commencer par François Asselineau.

En d'autres termes cette adulation d'un adolescent par deux femmes qui en ont fait leur Pygmalion n'a fait qu'aggraver une psychopathologie préexistante de sorte que, une fois de plus, je ne peux que constater une assez large incompétence de la part de ces gens souvent fort "toxiques" qui constituent, pour une largement par, la confrérie des "psys", toutes "écoles" confondues.

L'étude astrologique à laquelle j'ai fait allusion montre bien que si lé séduction a fini par un mariage, son véritable objectif a relevé d'une forte ambition mondaine mais non d'un véritable partage d'amour.

Et dans l'un des fils de forum, j'ai été littéralement estomaqué de constater que faute de pouvoir démontrer la réalité d'une "transition" d'un Jean Michel en Brigitte, lorsque quelqu'un est venu troubler intentionnellement leurs jeux débiles en leur mitonnant une provocation aux petits oignons, c'est-à-dire en faisant porter l'attention sur le caractère délirant de la thèse de Karl Zero lorsqu'elle postule qu'un enfant sur 5 est systématiquement abusé sexuellement, les loups, si je puis dire sont sortis du bois en montrant les dents...

La réaction peut se résumer ainsi : au fond que Brigitte soit un "travelo" ou pas, on s'en tape ce qui est scandaleux c'est qu'elle ait "violé" (sic) un garçon de 15 ans au point de le rendre dingue !

Décryptage : Avec ou sans "transition" c'est bien une femme ou une apparence de femme qui a séduit un jeune garçon ! Je comprendrais que l'on se scandalise si c'était un prof homme qui avait séduit l'Emmanuel mais ce saurait être le cas. On reste dans un cadre "hétéro" alors comment se fait-il qu'en 2021 on soit revenu à la mentalité d'avant Mourir d'aimer ! La loi condamnait une prof susceptible de s'éprendre d'un garçon de moins de 18 ans. La question est comment se fait qu'il que 40 ans après l'assouplissement de la loi à cet égard, on puisse trouver s'émouvoir qu'une femme se soit fascinée pour un adolescent qu'elle a jugé talentueux, d'autant plus que l'on n'a aucune certitude qu'il aient couché ensemble. Et si tant est que l'on puisse avoir une certitude à ce sujet, je mettrais ma main à couper que risque fort de n'avoir jamais été le cas. Cela ne pose un problème moral qu'à l'égard du mari condamné à se faire tout petit après avoir été cocufié par un gamin. Pour ma part et quand à imaginer un roman, le décès du cocu un 24 décembre au soir tendrait à m'inspirer la thèse d'un suicide et non d'un assassinat par empoisonnement...

Maintenant, si on s'intéresse de près à Xavier Poussart, le directeur de F & D que constate t-on ?

  1. Que les dernières livraisons sont axées furieusement sur la hantise de la "pédophilie" soit 5 numéros axé autour de la thèse d'un "viol pédophile" de la part de celle qui est devenue première dame de France, série précédée d'un non moins long tartinage sur l'affaire Epstein toujours compliquée à souhait pour en faire une histoire de "réseau international de pédophilie" alors que le % de pédophilie dans cette histoire de pure prostitution est probablement quasi infinitésimal.
  2. Quand on cherche se faire une idée plus précise de ce Xavier on tombe sur des vidéo d'Alain Soral elle aussi axées sur la même hantise, lequel fait semblant de dénoncer les atteintes porter à la famille traditionnelle.

J'ai  dénoncé sur ce blog une partie des impostures d'Alain Soral qui, pour commencer est un "homo refoulé. Vous trouverez sur le net pas mal d'articles allant dans ce sens et voici une série d'article de votre serviteur portant sur le "phénomène" à deux pattes que tout le monde connaît :

http://silicium.blogspirit.com/apps/search/?s=%22Alain+So...

J'en reviens au fil de forum débile déjà évoqué : il s'y trouve un imbécile qui a sonné le tocsin en suggérant que le "quelqu'un" intervenant serait Alain Soral alors que ledit intervenant venait de mettre en cause la personnalité trouble du manager d’Égalité et réconciliation qui après s'être vanté de s'être marié à l'Eglise a bel et bien foiré son union en s'abstenant de donner des détails sauf qu'on peut deviner que c'est sa femme qui a du tout faire pour le jeter. Et tout le fric qu'il a tiré de ses admirateurs en faisant d'Israël et du CRIF la cause de tout nos maux lui a permis de s'acheter un grand appartement en Suisse où il en est réduit à se cacher.

Aussi n'est-il pas étonnant que l'administrateur du fil de forum débile a carrément viré toutes les interventions du "quelqu'un" reconnaissant du même coup que les interventions ont bel et bien ruiné le propos de la bande du genre d'imbéciles des deux sexes qui se passionnent pour le prétendu "scoop" de Faits & Documents

Observations, confidences et considérations diverses susceptible d'illustrer la dinguerie ambiante et les régressions et malentendus qu'elle suscite

Deux exemples de négativités engendrée par la hantise de la pédophilie

Un candidat élève probablement rendu fuyant par un proche

J'ai du faire allusion au fait qu'étant musicien d'église, l'occasion s'est présentée à deux reprises de transmettre mon art à deux gosses, le premier était un enfant de 5 ans et le second un garçon de près de douze ans. Tous deux sont tombés amoureux de l'instrument historique que je mets en valeur. Le premier à maintenant 7 ans. Il est à un jour près mon jumeau astrologique. Même orientation de thème, même Soleil conjoint à Sirius. L'astrologue que j'évoque plus loin a diagnostiqué qu'il s'entendra fort mal avec les femmes. Mais il n'a pas la configuration qui explique mon genre de penchant et sa mère me dit qu'effectivement elle a bien du mal avec elle.  Je lui ai donc conseillé de s'en remettre à un prof de piano des environs. Étant hyperactif, ce prof l'a mis à la percussion.

Le cas de son aîné est différent, il n'avait jamais mis les pieds à l'Eglise et alors qu'avec des camarades ils faisaient les fous dans l'édifice et que je travaillais à la tribune, ils y sont montés et celui auquel je pense a été captivé, a pris une vidéo. Et il est devenu assidu comme enfant de chœur et voudrait apprendre à jouer. Je ne suis pas très enthousiaste car je n'ai pas la pédagogie qui convient pour un enfant car il faut pouvoir faire en sorte que ce soit un jeu. J'ai cependant accepté, sa grand mère apprenant la passion subite de son petit fils est venu m'écouter, elle avait les larmes aux yeux tant il est vrai que je connais les secrets de la musique ancienne et que ça s'entend... 

Le gosse a un très beau portable mais les SMS ne lui parviennent qu'une fois sur 3. Il s'est avéré impossible de lui donner un RV avant ou après les offices. Problème aussi avec les mails et un message sur le répondeur. Je pense que ça vient de Free qui merde dans le secteur. J'ai tenté ce matin de l'appeler pour lui dire de se présenter avant l'office ou après. Quelqu'un a décroché et raccroché sans un mot.

Je suis près à parier que c'est un proche qui a pris la communication et que ce dernier s'étonnant d'une proposition de leçons gratuites me prêteraient des intentions suspectes. La gratuité s'explique par le fait que je m'estime incompétent pour démarrer un gosse, je le répète de n'ai pas la pédagogie et je n'ai pas envie d'avoir trop d'effort à faire pour l'acquérir. Je préférerais avoir à faire avec un ou une ado ayant déjà un solide technique de clavier et qui sache lire la musique. L'écueil étant que trop de piano risque de solder par l'impossibilité d'acquérir la maîtrise des doigtés et autres idiomatismes relatif aux styles anciens.

Le mieux, dans cette histoire, est de garder le silence et de voir ce qui va se passer. Le môme est surtout content d'aller à la messe, si subitement on ne l'y voit plus, il se sera passé quelque chose. Un paroissien l'a vu s'extasier en levant les yeux vers l'instrument et m'a pressé de répondre à sa demande. Je dois avouer que si j'acquiers la preuve que l'enfant a été découragé pour de mauvaises raisons, j'y verrai une excellente chose pour ce qui me concerne, celle qui fait que la loi du moindre effort s'impose devant tout autre considération. Il ne faut pas rêver acquérir les bases pour commencer à pouvoir vraiment s'exprimer par la musique est chose nécessairement longue et passablement ingrate. Il m'a fallu pour ma part, beaucoup de persévérance plus une aide assez providentielle pour réunir les conditions qui m'ont permis de "percer" dans un domaine très spécialisé en tant que musicologue. Je n'ai donc pas envie de perdre du temps en vain car j'ai une collègue très douée à cet égard sauf que la joindre relève d'une véritable expédition vu la distance.

Les effets de cette hantise sur une institutrice future formatrice

Puisque j'en suis a devoir constater les effets pernicieux de la hantise de la pédophilie telle qu'elle est orchestrées par de sinistres connards tels un Karl Zero, j'ai posé la question du "1 sur 5" à une institutrice appelée à devenir formatrice. Et bien elle y croit ! Je lui ai demandé si elle avait réfléchi au caractère manifestement exorbitant d'une telle proportion... Visiblement non ! Elle a détourné la conversation sur les soucis que lui cause la perspective du concours qu'elle doit passer prochainement.

Considération sur la négativité d'une majorité de "psys"

Je vais à présent vous parlez de cette misérable engeance que constitue les "psys" toutes causes confondues attendu que j'ai des raisons de penser qu'il y a parmi eux 80 à 90 % de déchets totalement incapables de réaliser à quel point les nouvelles marottes style "théorie du genre" sont parfaitement toxiques.

A ce propos, m'étant révolté contre un père assez brutal, le toubib de la famille m'a jeté dans les bras d'un "psy" et le bon côté de la chose, c'est que l'Assurance Maladie m'a payé, pendant plusieurs mois un voyage à Paris à peu près tous les 15 jours, j'arrivais le matin pour une séance dans un dispensaire pour un entretien face à face avec un personnage qui débutait sa carrière et est devenu ensuite une sommité.

Je n'ai rien tiré de ces séances et j'ai du me rabattre sur un praticien de province que très rapidement j'ai vite récusé en le traitant de vulgaire parasite et en lui disant que ce n'est pas lui qui allait résoudre mon problème que c'est mon père qui aurait du recourir à ses services. Cette expérience m'ayant incité à me documenter très sérieusement sur les diverses écoles en lice, j'ai vite compris que le freudisme est une très noire imposture et depuis Michel Onfray a définitivement réglé son compte à l'inventeur du "pansexualisme". 

De l'Ordre moral religieux ancien à la nouvelle pruderie essentiellement laïcarde

L'autre bon côté de ces excursions à Paname, c'est que j'avais quartier libre le reste de la journée avant de reprendre un train le soir. j'en profitais pour visiter des musées et parfois assister à des concerts où encore louer un studio de piano sous les combles de la Salle Pleyel.

C'est à cette occasion que pour la première fois je me suis fait draguer. D'abord par l'appariteur qui gérait les studios, un type entre deux âges qui a voulu m'offrir le thé chez lui, il aurait eu l'âge et la juvénilité d'un cousin dont j'ai été amoureux, je me serais peut-être laissé tenter. L'autre tentative ça a été dans le métro, j'ai été littéralement poursuivi par un type assez gris mais j'avais encore de bonnes jambes et j'ai du le semer en inversant brutalement la direction. Et il ne m'a pas semblé que si j'avais appelé à l'aide on m'aurait débarrassé de l'importun...

Puisque j'en suis au stade des confidences, il me faut parler de ce qui se passait dans le métro parisien avant et longtemps après mai 68. Quand j'entends des femmes se plaindre qu'un homme les a "violé" du regard, je ne peux que me foutre d'elles. En effet, j'avais remarqué que le soir, au moment où tout le monde rentre du turbin, on pouvait observer que les femmes et les hommes avaient tendance à ce grouper à part. Les femmes pour éviter des attouchements et certaines hommes éventuellement les susciter de la part de leurs semblables. N'étant pas parisien, je n'ai pas eu le loisir d'examiner en détail le phénomène côté masculin et de déterminer, par exemple, si les "homophiles" masculins se seraient donné le mot pour préférer les rames de tête ou en queue. J'ai cependant le souvenir que le manège était plus prononcé dans la wagons de tête.

Le problème étant que pour ma part je trouvais peu de spécimens répondant à mes goûts concernant l'âge et l'apparence sympathique  et il fallait encore pouvoir se mouvoir de façon à s'en rapprocher. Quoiqu'il en soit la presse se reformant à chaque arrêt autorisait plus que des caresses de mains baladeuses mais bien des explorations assez poussées au sujet desquelles il n'est pas utile de donner des détails. J'ai su plus tard quand j'ai fréquenté un club à l'enseigne d'Arcadie au sein duquel je suis devenu le photographe attitré que pour que ce jeu soit profitable il fallait choisir une grande ligne très fréquentée éventuellement avoir le loisir de la parcourir dans un sens et dans l'autre en se tenant loin de la porte.

Ce que je décris je l'ai observé. C'était pire en Algérie. Je tiens d'un réfugié pied noir qui à présent est sans doute 6 pieds sous terre un reportage du même style dans les bus d'Alger. Les bus ne favorisent pas du fait d'une longueur réduite les concentrations de même sexe. Le témoin m'a décrit un autre phénomène celui de ces hommes qui, excités par des femmes, profitait de la presse pour se masturber carrément de sorte qu'a la faveur de secousses et de décompression, un jet de sperme pouvait atterrir sur le sac à mains ou la robe d'une dame. Cela peut paraitre extraordinaire aux yeux de nos contemporains mais il faut tenir compte du climat et de sa capacité à échauffer les sens.

Des familiarités sexuelles qui ne sont plus concevables

Il y a une éternité que je n'ai pas emprunté le métro, au moins 30 ou 40 ans et seulement pour aller d'un aéroport à une gare, je n'ai donc pas pu poursuivre mais observations à l'heure qui convenait à ce genre de trafic. Et j'imagine qu'un citoyen qui se permettrait de pratiquer le genre d'avance que je viens d'évoquer dans le cas du métro parisien se ferait débarquer avec perte et fracas et même lyncher.

Je signale que tous les lieux de drague en plein air sont probablement désertés suite à de véritables persécutions. Sur le bord du Var l'interdiction de déranger la faune avicole sur la rive opposée à celle qui jouxte un aéroport a du avoir raison des amateurs de nature les plus obstinés.

Il faut se résoudre à constater que l'on n'a rien gagné en fait de libération sexuelle avec mai 68 puisqu'en raison des abus de quelques uns on assiste à un renversement qui fait qu'une majorité de femmes tend à devenir agressive à l'égard des mâles. Cela fait plus de 70 ans que j'observe le phénomène et je n'ai pas lieu de m'étonner. J'ai bien vu comment elles opéraient aux sein des couples et dans la famille pour imposer leur loi. Sauf que la mixité outrancière à laquelle nous sommes condamnés depuis laissait encore aux hommes de larges espèces où ils pouvaient se retrouver entre eux à commencer par les cafés...

Je note du reste qu'à la campagne chez les jeunes "hétéros" qui constituent l’élément le décor le plus proche de mon poste d'observations le phénomène de bande exclusivement masculine perdure. Sur une vingtaine de jeunes que je connais surtout de vue, je n'en vois guère que deux qui apparaissent assez rarement avec une copine. Nul doute que cela signifie bien quelque chose à savoir que les mâles sont d'instinct portés à manifester une certaine misogynie tout simplement parce qu'ils perçoivent confusément la capacité d'emmerdement que recèlent certaines femmes. Je note du reste que les femmes avec lesquelles je m'entends et que je trouve sympathiques sont toujours des femmes d'âge canoniques et qui donc on bénéficié du même genre d'éducation. Avec les jeunes la tension survient rapidement à la moindre contradictions, excepté quand elles ont été élevées dans une fratrie de garçons où n'ont eu que des fils en tant que mère.

Je note aussi que certains garçons ayant à peine dépassé la vingtaine ont subitement disparu parce qu'une femme leur a mis le grappin dessus. Fort heureusement, à la campagne si les jeunes font bande à part comme cela se fait depuis la nuit des temps, mais on n'observe pas cette tension intergénérationnelle plus ou moins gérontophobe qui est si visible en ville.

Sur les vertus de l'astrologie

Quant à la thèse de provenance italienne postulant que l'Emmanuel aurait été rendu pervers du fait d'un viol féminin très hypothétique, elle a été partagée par l'astrologue évoqué plus haut et je ne suis pas d'accord, en ce sens que la séduction évoquée n'a fait qu'aggraver une tendance manifestement préexistante. 

Il faut rappeler que l'on ne devient jamais que ce que l'on est et, que ce soit en mal ou en bien, ce qui nous advient n'est jamais que le développement d'un potentiel qui peut se lire symboliquement dans un thème astral. Ce potentiel étant perceptible on à la ressource soit, de limiter les dégâts, soit de booster les côtés positifs.

Ce praticien qui refusait tout activité professionnelle était devenu un ami et nous avons eu plusieurs échanges par mail et par téléphone, sauf que je n'en ai plus de nouvelles depuis qu'il a arrêté son journal d'un astrologue pour se mettre en retrait. Ce journal vous le trouverez facilement ainsi que les études que j'ai en vue. Je me souviens que l'auteur de ce blog aurait renoncé à interpréter le thème du mariage du couple dont on parle jugeant la date erronée ou quelque chose dans ce goût là. Il faudrait chercher pour retrouver trace de ce doute, ce que je n'ai pas fait...

C'est lui qui avait pris contact avec moi et m'avait révélé quelques détail d'un destin assez particulier. Noter qu'il pratique une astrologie inspirée de l'indienne laquelle tient compte d'un décalage processionnel estimé à 24° (ayanamsa) et que j'en sui resté à l'astrologie fondée sur le zodiaque dit tropique (saisonnier). Le pluralité des systèmes de maisons, la singularité de l'astrologie indienne visée plus haut et quantité d'autres problèmes, plus la mentalité délirante et pourrie du milieu occultisant considéré au sein duquel j'ai évolué m'a convaincu d'abandonner la partie... Sauf que l'auteur visé sort manifestement du lot composé surtout de cartomanciennes reconvertie à la va vite.

Dans les années 60 l'astrologie était le fait d'hommes connaissant la trigonométrie sphérique et parfois le latin et le grec et c'est Barbault et un autre comparse qui ont foutu une certaine merde en psychologisant à outrance la pratique du genre l'astrologie qui domine à présent. Suffit de parcourir les traités anciens, y compris ceux du XVIIème siècle pour constater le décalage de perspective est sensible.

Quoiqu'il en soit si les traits de psychologie mis en lien avec les 12 signes n'est pas fausse (les natifs du Cancer ne sont jamais exhibitionnistes et ils préfèrent évoluer dans l'ombre de milieux plus ou moins "ésotériques" et apprécient l'intimité de relations personnelles très sélectives) il se trouve que la tendance initiée par Barbault et aggravée par un individu encore plus toxique qui s'était pris pour l'incarnation de l'ange de l'Ere du Verseau du fait que sa famille serait originaire d'une ville allemande dont le nom célèbre une fontaine guérisseuse a largement contribué à accélérer une féminisation néfaste de la profession qui tend à me révulser dans la mesure où les techniques le prévision les plus archaïques et les plus efficaces se perdent.

18:31 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |