Non ! M. Eric-Vincent Merelle, je suis pas vincent Laarman alias J.M. Dupuis ! Vous n'avez vraiment pas les yeux en face des trous... (23/06/2016)

troll.jpgIl est est qui ne sont vraiment pas doués lorsqu'il veulent jouer les trolls et faire chier leur monde. Qu'on en juge !

Un lecteur m'a signalé les hauts faits du personnage, un certain Eric Merelle sur ce forum :

http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/commentaires.php...

J'ai évoqué le litige en remettant l'odieux personnage à sa place.

Voir http://silicium.blogspirit.com/archive/2016/06/16/linky-r...

Cyberacteurs pratique la censure

J'ai donc tenté de m'expliquer sur ledit forum. Résultat, j'ai été été censuré.

S'il est une chose envers laquelle j'éprouve une sainte horreur c'est la malhonnêteté. Si je n'interviens pratiquement jamais sur les forums d'opinion c'est que je sais que leur tenancier ont la fâcheuse et détestable habitude de censurer, sauf rares exceptions, les communications qui ne vont pas dans leur sens.

Le délicat personnage, fondateur de Cyberacteurs, qui est à l'origine de cette manipulation en forme d'escroquerie intellectuelle est un certain Alain Uguen. Personnalité écologiste locale basée à Quimper. Un illustre inconnu au petit pied. Ce n'est pas ce genre de manoeuvre qui va faire remonter les écologistes dans mes estime...

Une gigantissime méprise : J.D. Metzger confondu avec (...) Vincent Laarman

Sur le forum en question j'ai découvert ce qui va suivre ! Imaginez mon hilarité !

A toutes fins utiles je rappelle que c'est bien votre serviteur qui, le premier, a révélé la véritable identité de Jean-Marc Dupuis. Mon enquête est le résultat d'une sorte de challenge. Christophe Etienne, un naturopathe, m'avait lancé une sorte de défi. Lui et ses amis avaient à quoi s'en tenir et avait plus ou moins l'intention de faire des révélations à ce sujet mais comme rien n'est venu, j'ai pris le parti de publier ce que j'avais découvert. Je ne me souviens pas comment je suis arrivé à cerner les contours de la "nébuleuse" dont il s'agit mais peu importe. Les dates des post font foi et plusieurs internautes ont repris l'info sur des forums quoique parfois en se mélangeant un peu les pinceaux mais c'est égal. Voir ces deux posts parmi d'autres.

http://silicium.blogspirit.com/archive/2014/03/01/ce-qui-...

http://silicium.blogspirit.com/archive/2014/11/12/les-met...

Les exploits d'un second Merelle

Rappelons que Lucien M. Martin est un éminent juriste ancienjuge et avocat de profession.

@ Vincent :

Vous semblez vouloir rivaliser avec "Merelle". Cela en devient comique.

Dois-je comprendre que je serais un certain Vincent Laarman (porteur du même prénom que vous) ? À quatre-vingt ans passés je sais donc enfin qui je suis !

La lutte contre le Linky mérite de meilleures méthodes que celle qui consiste à se fermer les yeux sur les conceptions de lutte contre cet appareil qui n'ont apparemment pas l'heur de vous plaire.

Lucien M. Martin.

un anonyme
20/06/2016 - 09:40:23

================================

Réponse à un "Anonyme" qui devient Lucien M. Martin
15/06/2016 - 19:07:39


Voici le CV très garni d' un Troll qui vocifère sur le Net, des propos franchement pas honnêtes, envers les opposants aux compteurs LINKY.

Sous le pseudo imaginaire de Jean-Daniel Metzger ( allias Monsieur Vincent Laarman. Ce jeune homme, «père de quatre enfants» comme il aime à se présenter, est l'un des fondateurs de SOS Éducation ); prétend faire de l' Éducation [http://www.soseducation.org/],   avec des propos malsains, envers des personnes - opposées au LINKY. Petit, fourbe, et - pas très sincère - lorsque des critiques sont portées - envers des personnes, dans un Blog qui n' est rien d' autre que - de la petitesse:http://silicium.blogspirit.com/archive/  

Après quelques recherches, nous avons démasqué l' imposteur - dont son pédigrée est très intéressant - et, à un visage - Monsieur VINCENT LAARMAN: http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/09/02/01016-20090902ARTFIG00029-les-antipedagogistes-une-galaxie-heteroclite-.php  

Maintenant, NOUS SAVONS QUI VOUS ETES....

VINCENT
20/06/2016 - 00:15:20

Ledit "Vincent" n'est autre que Merelle...

Martin plaisantait à propos de rivalité mais en fait il a du comprendre que Merelle a pris le prénom de Laarman dans l'espoir de se rendre intéressant. C'est raté ! Merelle quand il reproche aux autres de "troller" et que lui-même se fait "troll" ne parvient qu'à se franchement ridiculiser. 

En réalité la méprise est double

Elle est tellement enhaurme que je viens seulement de m'en aviser. Eric Merelle a fini par se persuader que Lucien M. Martin, qui a publié son curriculum en tant que juge et avocat, opèrerait dans ce blog sous le pseudo de J.D. Metzger et que ce dernier serait en réalité Vincent Laarman ! Cela ne m'avait pas sauté aux yeux mais en fait ce qui a trompé mon détracteur c'est que j'ai revendiqué un qualification en matière juridique. Soit dit en passant je n'ai été qu'expert judiciaire dans une spécialité, il faut le préciser, qui n'a rien à voir avec la médecine puisqu'elle relevait bien indirectement d'une spécialité en rapport indirect avec ... des questions d'acoustique.

J'ai tenu à photographier l'exploit de crainte que tout ceci ne soit effacé. Ainsi l'on admettra que je n'ai point rêvé et que la bêtise de certain est parfois très forte en chocolat !

Capture cyberacteurs.JPG

15:35 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |