Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2022

Courrier des stratèges : les dernières nouvelles

courrier.jpg

Notez que la "liberté" cela commence dans la tête, c'est la seule chose que l'on ne peut pas vous enlever mais cela suppose d'abord de vous affranchir de la peur et pas seulement celle du Covid, une menace devenue franchement ridicule mais de la moraline en vigueur : l'Occident ne saurait revendiquer l'affirmation d'incarner le "camp du bien" ce serait plutôt le "royaume des  petits et des grands Satan". Bon courage ! Cela ne fait que commencer !

Pas le temps de détailler. Donc en bref :

Bilan du jour 60 du conflit russo-ukrainien : Les Russes coupent les voies de chemin de fer reliant l'Ukraine à l'Europe (je le suppose j'ai pas encore lu le détail) pour bloquer le transport d'armes en provenance de l'Occident. Comme ça plus besoin de pointer chirurgicalement les dépôts après livraison.

Ce qui nous attend est certes angoissant mais en attendant on rigole bien. D'autant plus que l'UE a autorisé les paiements de fourniture énergétiques en roubles. En fait on peie en Euros ou en dollars et c'est la banque centrale russe qui fait le change et le rouble a tendance à dépasser son niveau d'avant les sanctions.

A un correspondant qui m'aide beaucoup et qui craint que cette guerre ne s'éternise j'ai répondu qu'à mon sens tout sera plié avant la prochaine rentrée. Il reste 120 jours pour réussir ce challenge.

Après Shangaï c'est au tour de Pékin d'être confiné : le "courrier des Stratèges" a justifié cela par un projet de réduire la production industrielle en vue de faire tirer la langue en Occident. Mais à la réflexion, çà ne tiens pas la route ! Ceusses qui auraient des idées sur une autre magouille sont priés de m'affranchir. Je me demande si cette hantise du zéro Covid n'est pas tout simplement le résultat d'un gros grain de folie à l'état presque chimiquement pur. Le Chine a intérêt à continuer de faire du commerce mêùe s'il va falloir payer en yuans...

A noter une étude sur le cannabis du style CBG ou CBD : c'est assez franchement démagogique et sans intérêt car tant que l'on ne pourra pas cultiver notre propre chanvre à moins de 0,2 ou 0,3 % de THC, il faudra se borner à engraisser des marchands. En ce qui me concerne çà ne me touche pas : le CBD ne me fait ni chaud ni froid sous quelque forme que ce soit. J'ai essayé récemment quelques miettes d'une herbe censée forte en THC, psycho activement cela m'a laissé de glace mais pour ce qui concerne le sommeil, çà m'a littéralement "assommé" avec des réveils où j'ai eu la sensation de m'enfoncer lourdement dans le plumard. Mais je dois avoir été mystérieusement programmé pour être immunisé contre beaucoup de poisons. Enfin en ce qui concerne les poisons "intellectuels" je suis sur d'avoir été particulièrement privilégié et la lucidité, comme je le disais à une correspondante suisse, ce n'est pas que du bonheur, c'est plutôt le contraire. D'où la nécessité de compenser par un humour très iconoclaste. 

Notez pour finir que quand on décide de se hasarder d'évoquer un sujet tabou il faut commencer par éviter de confondre cannabis tout brouiller, je cite : Il (le CBG) est différent du CBD qui est un cannabinoïde non psychoactif que l’on retrouve en grande quantité dans le chanvre destiné à un usage industriel ou dans (le ?) cannabis thérapeutique – le cannabis sativa L. (Chanvre cultivé) ou cannabis indica. 

Le CBG est aussi non actif. il n'existe pas d'espèce thérapeutique. Elle les sont toutes à des degrés divers et le THC n'(est pas dangereux s'il est en parité avec le CBD tandis qu'en dernier ressort le sativa est bien l'espèce cultivée chez nous tandis que l'indica est "indien" et n'est pas intéressant pour en tirer de la ficelle car les sativa peuvent dépasser largement les 3 mètres tandis que les indica peuvent être quasiment des "bonsaïs"

Le dernier article porte sur une thèse mensongère : les non vaccinés contamineraient les vaccinés. J'appelle çà se tirer une balle dans le pied ! Si c'était vrai ce serait la preuve que les vaccins à ARNm sont totalement inefficaces et ils le sont effectivement sauf qu'en prime ils ont tendance à tuer ou a handicaper les gens.

A noter que ce sont bien les vaccinés qui risquent de contaminer les "anti vax", notamment à l'occasion de relations sexuelles. Michel Dogna vient de sonner le tocsin a ce sujet m'ai n'ayant pas encore lu ça new, j'ignore ce que vaut son dernier papier. Mais il y a bien un avertissement en ce sens dans la doc de Pfizer prescrivant l'évitement du coït d'un vacciné avec une femme enceinte. Mais bon Big Pharma n'est plus à une contradiction près.

Un petit dernier pour la route :

Comment savoir si telle personne a voté Micron ? Suffit de trouver l'occasion de dire qu'on va en chier pendant 5  ans voir 7 et vous verrez les "micronistes" grimacer. A ce moment là vous pouvez ajouter ceci : Ah je vois que vous êtes de celles qui ont contribué à enfoncer cette pauvre France dans la merde noire. Faites quand même gaffe, moi je suis très pacifique et ne veut de mal à personne mais si ça se sait la belle villa que j'aperçois derrière votre portail et bien un jour elle risque de flamber et vous avec ainsi que votre adorable petite chienne qui me fait fête en me reconnaissant de loin.

La feinte marche à tous les coups, il faut savoir l'adapter au contexte. Et quelqu'un qui vous répondrait que c'est son secret si vous lui demandez s'il a bien voté, son compte est bon !

Rumeurs à propos d'une possible fraude électorale gigantesque

je ne commenterai pas la thèse voulant que France 2 aurait donné les bons chiffres avec une avant pour MLP de plusieurs centaine de milliers de vote. La encore la bêtise et la maladresse des journalistes n'a pas de limite. Les intéressés ont plaidé l'erreur. Or la seule erreur possible c'est une inversion par distraction sauf que les chiffres étant actualisés en continu, une telle inversion est pour ainsi dire impensable ! On n'a pas fini d'en causer mais j'ai mieux à faire que de polémiquer sur ce thème. Je vois que la France suit bien les traces de la "voix de son maître", savoir l'Etat profond américain qui tire les ficelles caché derrière un président devenus complètement gâteux !

Mais cette erreur peut être un "coup monté" rien que pour faire parler et inciter les mécontents à s'exciter sans regarder ailleurs. Seule chose sûre on a atteint des sommets de perversité dans les modes de gouvernements en vigueur et je laisse le soin à Sylvano Trotta d'en faire son miel. J'ajoute qu'il faut être "maso" pour se gargariser avec.

Les commentaires sont fermés.