Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2012

Hyperfréquences, portables et Cie, une universitaire belge jette un pavé dans la mare grâce aux fourmis !

fourmis.jpgMarie-Claire CAMMAERTS-TRICOT, retenez bien ce nom, vient de foutre un sacré pavé dans la mare en révélant que les hyperfréquences des portables perturbe gravement la locomotion des fourmis, ses études qui ont été malhonnêtement blackboulées en Europe et interdite de publication ont pu être publiées au U.S.A....

Cette scientifique qui ressemble à une grand mère très sympathique (et d'aspect assez inoffensif) est peut-être le grain de sable qui va devoir obliger les pouvoirs publics à prendre des mesures pour limiter et éventuellement remédier à l'excès des rayonnements électromagnétiques.

Ce qui est intéressant c'est qu'elle a aussi administré la preuve que certains compensateurs (type CMO) sont efficaces pour annuler l'effet des micros ondes. Ses tests ont été quantifiés statistiquement et sont irréprochables. Du reste la perturbation subies par les fourmis est visible, CAR ELLE CREVE LES YEUX !

A présent la perplexité n'est plus de mise !!!!!!!!!!


antenne.jpgSi certains compensateurs sont efficaces, cela veut dire que l'on doit pouvoir mettre à portée des antennes relais le même type de compensateurs pour protéger la vie aux alentours de ces nids de malfaisance. Un certain nombre de particuliers dissémine autour des nids de malfaisance électromagnétiques des orgonites.

Je viens justement de m'entretenir à ce sujet avec Jacques Valentin qui s'est penché sur la question et m'a indiqué le site d'un ami qui en produit à des prix assez dérisoires. Voilà donc que nous disposons d'un moyen de contrôler l'efficacité de ces orgonites de manière scientifique.

En ce qui concerne les compensateurs CMO, je pense qu'il s'agit tout simplement de mélanges de poudres métalliques et de silice ou d'un diélectrique quelconque. J'étais en train de relire le livre de Trojani sur L'homme électromagnétique où figure de précieuses indications sur ce type de techniques qui dérivent en droit ligne des travaux de Lakovsky, Leprince etc...

Je constate une fois de plus qu'il ne sert à rien d'engager des recherches par trop aveugles et que la synchronicité produit parfois des convergences qui font qu'à un moment données les informations dont on a besoin se mettent en place d'elle-mêmes et que des conséquences concrètes vont en découler.

Je vous donne ci-dessous une série de liens à consulter et diffuser sans modération. Là vous avez des éléments pour convaincre les sceptiques. A vous de faire circuler ça par email en invitant vos correspondants à poursuivre le chaîne. Cela dit je vous prie de ne pas faire trop de publicité à mon blog et de ne pas citer mes propos et d'utiliser seulement les liens et de les accompagner de votre propre baratin. Je ne souhaite en aucun cas être mêlé à une action collective et j'entends rester peinard dans mon coin. Les pétitions, les manifestations, c'est pas ma tasse de thé...

Je rappelle que je connais un père et sont fils qui sont devenus presque sourd de l'oreille utilisée pour téléphoner. L'oreille du fils fabriquait des kilos de cerumen pour tenter de se protéger. N'est-ce pas clair ! En plus c'est un musicien !! Il a compris mais il amis longtemps à percuter...

Le portable chez moi, il est bouclé en permanence. Je ne l'utilise que comme instrument de secours quand je randonne en solitaire.

Je contacte l'auteur de l'étude pour savoir si elle a testé d'autres compensateurs que les CMO....

Articles

http://www.ulb.ac.be/rech/inventaire/chercheurs/5/CH4065....

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed?term=22268919

http://www.alerte.ch/etudes/4-presentation/108-apres-les-...

http://www.teslabel.be/antennes/254-etude-a-lulb-odorat-e...

http://www.7sur7.be/7s7/fr/4133/Multimedia/article/detail...

Vidéos

http://www.rtl.be/videos/video/404239.aspx

http://www.dailymotion.com/video/xshdl7_effets-nocifs-des...

http://silicium-organique.net/CMO/CMOIndex0908.html

Les commentaires sont fermés.