CDS - DMSO - Rercherches diverses (23/01/2026)

Les 2 cas ci-dessus, un cancer de la prostate réduit au silence et une grosse diminution d'un chondrosarcome m'ont déterminé à mettre de côté mes réserves sur le CDS au demeurant très facile à fabriquer dans un bocal.
Fabrication maison du CDS

Soit dit en passant les prix pratiqués (Narayana et Cie) pour des volumes de CDS ridicules sont absolument ruineux ! Si une demande se fait jour pour des prix plus abordables, je suis prêt à acquérir le matériel pour fabriquer ce composé. La méthode du bocal nécessite 2 jours pour fabriquer 250 mal.
Voici comment on procède :
Dans un bocal type Le Parfait de 1 litre fermant pas joint et agrafe mettre 250 ml d'eau ( faiblement minéralisée, Volvic convient et on en trouve partout).
Y plonger un petit pot assez haut non susceptible de renverser son contenu dans l'eau. Avec une "tirette" y injecter 5 ml de chorite de sodium à 25 % puis 5 ml de HCL (acide chlorhydrique) à 4%. L'acide du commerce 23 % convient en le diluant. Voir plus loin.
On referme le bocal, on attend 24 heures et on répète l'opération une fois pour obtenir un soluté de dioxyde de chlore a environ 3000 ppm. Soit 3 mg de ClO2 par ml d'eau saturée.
Dilution du HCL à 23% (rayon entretien grande surface) :
Dans un flacon de 250 ml mettre 200 ml d'eau et rajouter 42 ml de HCL à 23%.
Le transfert est effectué lorsque la solution dans le petit bocal interne se clarifie et est devenue jaune très pâle.
Quoique le HCL du commerce ne soit pas d'une pureté absolue c'est sans conséquence. L'eau ne recueille que le gaz et aucun polluant volatile n'est susceptible de se dégager. Cela dit on trouve du HCL à 4 % dans les 10 € le litre dans les labos spécialisés.
Documentation technique
J'ai commandé le dernier ouvrage du Dr Andréas Kalcker

Il est annoncé comme une mise à jour toute récente de "Santé Interdite". Si j'ai une critique à faire au sujet de ce dernier c'est que pour chaque pathologie censée être justificable du CDS, les exemples donnés sont très restreints et la difficulté réside justement dans celle de trouver suffisamment de témoignages précis et détaillés sur le mode opératoire pour fonder sa conviction. A ce propos les canaux Telegram sont très déficients.
De l'amateurisme déplorable des canaux thématiques sru CDS, DMSO, BM et Cie
Et il est a noter que la vidéo du cas ci-dessus à gauche ne fonctionne pas, çà a été signalé dans le canal qui l'a mise en avant sans que les patron de ce canal ne réagisse. L'intéressé a annoncé des précisions qui ne sont jamais venues. L'amateurisme des tenanciers de ces canaux et leur incompétences ainsi que dans certain cas la protection des illustrations et textes c'est à hurler.
Les incapables ont ceci de particulier qu'ils se prennent pour des génies et des bienfaiteurs de l'humanité en voulant péter plus haut que leur cul...
Dans une certaine mesure, "Big Pharma" a raison de qualifier les témoignages de particuliers d'anecdotiques. Trouver des exemples de traitements probants avec les modalités relève d'une gageure : dans bien des cas cela a tout d'une gageure. J'ai voulu voir si par exemple on trouve des attestations en faveur d'un traitement de l'hypertension et bien c'est ma cache bernique. Tout ce que j'ai trouvé c'est le conseil, dans ce cas de figure, d'éviter le souffleur therahertz sur la tête : simple affirmation sans la moindre référence à une quelconque observation...
L'hypertension est chose répandue à partir d'un certain âge. Kalcker ne dit pas grand chose à ce sujet sinon que le CDS agirait en réduisant l'acidité, c'est on ne peut plus vague !
Les apports documentaires du Dr Andréas Kalcker
Voir les sites suivants :
https://andreaskalcker.com/fr/ (site principal)
Les pages techniques sont à chercher sur ces 2 sites :
https://substack.com/@drkalcker/posts
J'ai traduit la plupart des articles et les ai fait résumer par chat GPT et les fichiers sont disponibles sur le Cloud réservé aux abonnés et dont le lien est redonné de temps à autre. Il me reste à tout lire et à ingérer la subtantifique moëlle issue de cette collecte.
Voir aussi : https://dioxipedia.com/index.php?title=Main_Page#More_Art...
Certains des articles de Doxipedia reprennent des thèmes traités sur substrackt probablement de façon plus détaillée.
Pour le CDS ce qui freine c'est la réputation de cette molécule d'être excessivement oxydante et de n'être pas compatible avec la vogue actuelle des antioxydants. Il est vrai que pour vendre un produit il suffit presque de mettre en avant ses capacités antioxydantes et c'est justement sur ce thème que Kalcker à beaucoup insisté en soulignant que le CDS est à la fois antioxydant et pro oxydant suivant le milieu rencontré. Ce qui retient beaucoup d'utilisateur c'est la réputation d'incompatibilité avec la prise d'antioxydants.
Je n'ai pas encore fait le tour de la question telle qu'elle est traitée par Kalcker mais il est clair que le point névralgique se situe dans cette ambivalence.
Concernant le DMSO
Je disposais de longue date de 250 ml de ce produit et j'en étais resté à des essais très timides sur des douleurs arthrosiques.
J'ai mis sur le Cloud tout ce que j'ai pu ramasser de documentation sur le sujet et j'ai traduit certains apports.
Je ne trouve pas d'ouvrages vraiment idéal sur le sujet comportant un véritable manuel thérapeutique. A mon avis ce livre reste à écrire... Mais bon je suis très très critique et je ne supporte pas la médiocrité, les à peu près et les discours qui partent dans tous les sens...
Mais enfin le DMSO a aussi des atouts sérieux (AVCs, usage comme "barreur de feu" en cas de radiothérapie etc...)
17:20 | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook | |
Imprimer |