Brigitte Bardot vient de claquer : cette idole de l'extrême droite n'était d'une "vieille pute" de la pire espèce ! (30/12/2025)

Sans titre-1 copie.jpg

Une fois de plus, je vais me faire copieusement détester et les admirateurs du phénomène ci-dessus vont rêver de m'arracher les yeux... Ils devront se faire une raison car je présume qu'en leur for intérieur beaucoup apprécieront la vigueur de mon propos...

Quand je pense à cette vieille actrice qui a vendu l'image de son cul et des ses nichons à des producteurs de films, çà me rappelle mes débuts en tant que musicien d'église dans une cité ayant quelque chose à voir avec un cardinal qui fut l'objet de chansonnades populaires. Il y avait dans cette église une vieille qui s'efforçait de se racheter de dérives trop charnelles en passant la serpillière et l'aspirateur dans l'édifice pour s'en faire pardonner. Mon grand père me racontait qu'alors qu'elle était plus fringante, elle s'était fait "secouer" par tous les vieux bourgeois friqués de la cité et à l'occasion par la crème des occupants germaniques quelques années plus tôt... Bref, mon lien avec "notre Sainte Mère l'Eglise" est des plus ténus qui tend à se limiter à un attrait assez purement artistique. On vient de me faire découvrir une vidéo très critique sur le Suaire de Turin que je compte évoquer, je tenais jusqu'alors cet artefact comme authentique et j'ai du réviser mon jugement...

Bref, la différence entre notre B.B. qui a posé pour figurer la Marianne, soit l'anti Marie mère de Jésus, soit la "gueuse" honnie des royalistes c'est qu'au lieu d'opter pour une service de bonne de curé elle s'est vouée à la défense des animaux. Certes il y a beaucoup à apprendre des animaux en général mais quand à leur accorder un statut supérieur à l'état humain en tant qu'état central, comme tendent à le faire pas mal de vieilles connes c'est hors de question. cela dit j'ai suivi récemment une vidéo parue sur "Géopolitique Profonde" qui ayant pris acte de la propension des français à s'éprendre plus que d'autres européens en a tiré, avec l'aide d'un sociologue connu, les conditions qui s'imposaient.

En effet, ce besoin massif de s'entourer de divers animaux dits domestiques témoigne en vérité d'une dégradation des relations et de la solidarité interhumaine qui devrait normalement primer sur l'attachement si particulier que l'on observe chez nous à l'égard de la gent animale. A noter que le penchant dont il est question n'exclut nullement des abandons et des sévices abominables qui mériteraient sans doute d'être soldés par une peine de mort. Entretenir ad vitam des êtes abominables qu'il aurait fallu piquer à la naissance nous coûte un pognon de dingue...  

Terminons en avec cette sorte notre "raie publicaine" nationale objet de tant de fantasmes de la part des "machos" les plus vils  : il est connu qu'elle s'est singularisée par un mélange de racisme, d'homophobie sans même parler du comportement qu'elle a témoignée à l'égard de son fils Nicolas lorsqu'elle a déclaré qu'elle aurait préféré accoucher d'un chiot. Un comportement franchement immonde et que l'on ait porté cette femme au pinacle ne peut que m'avoir sidéré sauf qu'on a atteint un tel degré dans la folie en sacrifiant des troupeaux entiers pour une seule bête malade que je me demande ce qui pourrait nous étonner encore !

Quand on en arrive à constater çà, on a tout dit et sans pour autant l'envoyer au diable on appréciera qu'il se charge éventuellement d'en effacer le souvenir... Cette femme fut une d'abomination sur deux pattes, elle n'a décidément rien qui puisse plaider en sa faveur et ce qu'a déclenché l'hystérie idolâtrique dont elle a bénéficiéà propos des moindres critiques apparues sur "Face de Bouc" est révélateur d'un profond malaise typiquement français.

Oui l'extrême droite locale révère des idoles de la pire espèce et il faut hélas s'attendre qu'un jeune con connu sous le nom de Bardella en vienne a faire mine diriger notre infortuné hexagone. Avec la dégradation cyclique le pire est toujours à venir...

A propos d'une aspirante locale a marcher sur les traces de notre B.B. nationale...

Si je saute sur l'occasion de célébrer à ma façon la disparition de l'espèce de "prostituée" que révère la fraction la moins intelligente du pays c'est que la "vedette" que je viens d'évoquer me rappelle une citoyenne très illustrement inconnue du monde qui a débarqué dans mon voisinage d'un lieu reculé proche du Mercantour après s'être enterrée des années durant au fin fond d'une  forêt de la Tinée au bout d'une piste distante de plusieurs km de la plus proche boîte à lettre, sans le moindre accès à Internet et en compagnie d'un "Jules" qui a fini par la larguer au profit d'une jeunette qu'il a engrossée.

Je suis venu à la connaître je ne sais plus trop comment sinon que je me souviens qu'elle escomptait devenir archi millionnaire en marchant sur les traces de notre B.B. nationale et ce en publiant des livres plus ou moins autobiographiques consacrés à la défense animale. Dans la mesure où j'ai publié une demi douzaine d'ouvrages divers sans même parler d'une revue confidentielle qui a marqué le milieu auquel elle s'est adressés et que la P.A.O. n'a plus guère de secrets pour moi, j'ai été amené à découvrir son projet. J'aurais pu mettre en état son manuscrit pour la typo et la mise en page sans qu'il m'en coûte beaucoup car j'ai refusé d'emblée de me charger d'un éventuel rewriting même partiel car il aurait fallu aborder le fond et c'était hors de question.

Plusieurs impairs m'ont déterminé rapidement a couper les ponts. Tout d'abord, elle m'a confié qu'elle regrettait que son ex l'ai jetée car elle appréciait, m'a t-elle dit, les secousses qu'il lui procurait en agissant dans son dos ! Bonjour la poésie ! Manifestement elle a voulu me tendre une perche en s'imaginant je ne sais quoi.... Ensuite elle a menacé de faire des histoires à une amie qui est diplômée en tant qu'assistante vétérinaire estimant qu'elle négligeait son clebs et j'ai appris récemment qu'elle aurait fait enlever par une SPA locale un autre chien à une couple d'handicapés sous prétexte qu'il aurait été mal nourri... A noter qu'elle avait repoussé un chat qui voulait se faire adopter raison pour laquelle j'ai décidé de la "sécher" brutalement en lui déclarant que quand on fait passer les intérêts des animaux au dessus de ceux des humains, c'est le signe patent d'un échec généralisé au plan social.

Un bon moment après j'ai su qu'elle avait raconté à l'assistante que son ex, ancien agent de sécurité aurait perpétré une série d'attaques de stations service pour pouvoir la couvrir de bijoux et lui permettre de vivre une vie de château sous la forme d'une tournée des restaurants et hôtels chics. Laquelle série n'aurait laissé aucune trace dans la presse. Elle a manifestement rêvé tout ce qu'elle a raconté. Bref le souci extrême de certaines femmes à l'égard de nos compagnons à quatre pattes aurait tendance à s'accompagner de profonds déséquilibres.

18:25 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |