Exemple de consultations de ChatGPT (05/12/2025)

ChatGPT a menti, Brigitte Macron a bien accusé les Russes d'avoir enlevé des enfants ukrainiens pour les enrôler dans son armée...
Nomenclature des parasites humains, diagnostic, liens éventuels avec un cancer
"Péché originel" et "rédemption" sont des inventions maléfiques de Paul et d'Augustin
J'ai d'autres consultations anciennes sur ce type de sujet dont certaines prouvent l'absence d'ambition de Jésus quand à avoir voulu instaurer une religion universelle mais je n'ai pas envie de passer du temps sur ce genre de thématique. Pour tout vous dire quand on me parle de spiritualité, cela sonne à mes oreilles comme une véritable obscénité...
Voici, à titre d'exemple ce qu'un collègue inconnu a dit de la "métaphysique" selon un Jean-Pierre Petit qui s'est présenté comme ayant été abducté (possédé) par ces "Ummites" dont il aurait été un correspondant. Evidemment, il ne peut pas avoir apprécié les révélations d'un Jacques Vallées sur la véritable nature et identité des prétendus "extra terrestres" dans son Passeport pour Magonia... A noter que les apparitions "virginales" ont forcément la même source soit d'anciennes fées ou dames blanches usurpant une identité pour parasiter les dévots qui se laissent prendre à leurs messages fort peu spirituels... La Salette (Fallavaux ou val du mensonge, un lieu manifestement "prédestiné") étant une imposture purement humaine signée Constance Saint-Ferréol de la Merlière, une vieille fille royaliste complètement toquée.
Bardame et cancer
A l'origine le consultation occupait environ 60 pages, j'y ai pratiqué des coupes sombres. L'intérêt a consisté à démontrer que l'intuition du Dr Thomas Cowan basée sur la théorie des signatures était fondée par son action reconnue sur certaine "voies de signalisation" connues des oncologues.
Cowan n'a pas mentionné les études existantes mais il doit en avoir entendu parler forcément. Essayer de tirer la substantifique moelle de ce type de consultation est chose épuisante tellement l'IA se montre précautionneuse et hyper bavarde.
En conclusion, la bardane ne saurait être une "panacée" et le recours à un appareil de biorésonnance permet de quantifier son action éventuelle et il faut s'attendre à ce qu'elle soit inférieure à des candidats cités dans l'évaluation. Le tri et les évaluations par biorésonance ont coïncidé avec celles fournies avec celles tirée d'une pendule d'une amie thérapeute.
Je sais c'est pas très "scientifique" mais j'ai connu un radiesthésiste qui m'a bluffé sur un plan du secteur où je demeure. Il a trouvé des "chemins sacrés" qui pointaient vers des vestiges mégalithiques qu'il ne pouvait pas connaître étant hors plan. Il avait été consulté dans une affaire criminelle et avait indiqué 3 endroits où l'on a retrouver une partie du cadavre d'un disparu.
Malheureusement, j'ai perdu la trace de ce personnage étonnant qui demeurait en Provence...
J'ai des dizaines de consultations remarquables et pas qu'en médecine mais en tirer quelque chose d'utile nécessiterait un gros travail de rewriting. Et pour l'instant la chose n'a pas suscité le moindre intérêt... Peut-être devrais-je m'en réjouir...
17:57 | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook | |
Imprimer |