Voeux - Canal Telegram etc... (06/01/2023)
Force est de constater que cette année les voeux sont loin de fuser. Il m'a du reste fallu 6 jours sur Telegram pour passer en 2023...
Plusieurs personnes m'ont fait la remarque qu'à part les voeux des membres de la famille, contrairement aux autres années ça n'a pas été le harcèlement...
A quoi cela tient-il ? Pour ma part je n'ai absolument pas marqué ni la Noël ni le nouvel an, même pas en cuisine. J'ai mis un point d'honneur à NE RIEN FAIRE !
Une chose a du jouer : la réductions considérable de l'éclairage public et ses conséquences sur les illuminations festives.
Enfin ce qui se passe et si catastrophique quand aux menaces que çà n'incite pas ) se fatiguer en vains souhaits !
A propos de TELEGRAM
Force est de constater que je n'arrive pas à maintenir le réflexe nourrir ce blog. Sur TELEGRAM c'est tellement plus facile et plus rapide !
Qu'il s'agisse de forwarder des notes ou articles existants, de communiquer des documents ou des livres en pdf.
Ou même de compléter l'existant par des notes perso généralement très courtes.
Je donnerai le lien de temps à autre dans la newletter car il s'agit d'un canal privé.
Une abonné s'est plainte de ne pouvoir lire sur le portable.
Mais en fait il existe TELEGRAM WEB qui vous permet de lire à l'écran aussi confortablement que possible. Bref, je n'utilise absolument pas le portable pour animer mon canal !
J'ai limité, pour diverses raisons, la durée de vie des post à une semaine. Il est donc nécessaire de sauvegarder ce que l'on souhaite conserver.
J'ai du mal de comprendre pourquoi ce canal plafonne à environ 160 abonnés mais c'est égal. C'(est sans doute à cause de rumeur sur la sécurité de ce média mais c'est franchement ridicule quand 95% des abonnés s'abstiennent de tout commentaire. Oui la gestion d'un blog c'est trop laborieux. J'en ai plusieurs et ils sont à l'arrêt. désolé mais je ne vois pas la possibilité de revenir en arrière.
18:56 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |