Monseigneur Carlo Maria Vigano, ancien nonce à Washington, dénonciateur de la mauvaise gestion de la Curie pontificale en 2018-2019, a été, depuis le début de la crise du COVID-19, un des analystes les plus lucides, au sein de l'Eglise, de la gestion mondialiste et coercitive de la pandémie. Il revient à la charge pour dénoncer la mainmise de l'OMS sur les politiques de santé des Etats. Nous présentons quelques extraits du long texte qu'il a écrit à nos lecteurs.
Pour le texte intégral, dans sa version anglaise, vous pouvez vous reporter au lien suivant.
Voir le lien vers la traduction automatique de l'article.
A noter que le pape François a déclaré récemment vouloir aller discuter avec Poutine sans passer par Kiev tout en regrettant que l'OTAN se permette d'aboyer aux portes de la Russie tandis que le trafic d'arme auquel se livre les USA et la France en particuliers est un scandale. Bien évidemment la merdiacratie française s'est bien gardée de mentionner cette prise de position.
Cet article est malheureusement payant, on se demande pourquoi. Abonné à ses articles j'ai mis fin à cet abonnement. J'estime n'en avoir pas eu pour mon argent... Les conseils économiques sont non seulement très limités mais ne me concernent pas faute de fortune personnelle à sauvegarder.