Revue de presse (courrier des Stratèges) (04/05/2022)

Mise à jour du 5/5 courant

J'ai relaté un certain nombre de faits positifs. Ce que recouvre la démission des directeurs financiers de Pfizer et Moderna est recoupé par ce que m'a rapporté un prêtre ayant des relations à l'intérieur du CNRS qui lui avaient déclaré qu'en quelque sorte le montage au sujets des vaccins allait s'écrouler lamentablement.

Vous avez noté que le "diable" que l'on vient de réélire semble avoir du mal à vouloir former un gouvernement.

J'ai parcouru en diagonale le post suivant mais il n'y aurait rien d'étonnant à ce que Micron II engage la France dans une guerre perdue d'avance, sans parler d'éventuelles retombées par missiles supersoniques, ne serait-ce que pour s'accrocher au pouvoir attendu qu'en pareille occurence, personne assurément ne voudra prendre sa place. J'espère me tromper mais rappelez vous tomates cerises = gouttes de sang = temps des cerises = massacres sanglants de la Commune de Paris = signe avertisseur d'un possible écrasement de toute velléités révolutionnaires.

Voir https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/05/05/guerre-dukra...

Bref, je ne tiens aucunement à ce que mon intuition se concrétise.... mais mieux vaut se préparer mentalement au pire quoique engager le France ce serait un saut dans l'inconnu...

===============================================================================

Vous connaissez l'url ou elle est facile à trouver, je ne donnerai pas d'urls, trop long et trop chiant,seulement les titres des articles et reprendrai des photos pour agrémenter ce post car je passe déjà assez de temps pour nourrir des ingrats tandis que le site en question touche du pognon pour des articles payants dont l'intérêt est assez franchement limité, je dois le dire.

J'ai du reste proposé un accès à mes sauvegardes avec comme condition de donner sa véritable identité mais c'est déjà trop demander. Les français sont universellement connus comme étant des resquilleurs et pas un seule lecteur n'a fait l'effort. j'ai donc réservé ce service à une paire de correspondants réguliers sans qu'ils me demandent quoique ce soit. Notez que ça m'arrange, comme çà je n'ai pas à m'emmerder à faire un copier/collé d'url d'accès à tel ou tel répertoire d'un Cloud avec la difficulté de retrouver le fichier contenant ce genre de liens dans un véritable fatras d'archives. 

Guerre d'Ukraine jour 69

Les forcénés ukrainiens continuent de se faire littéralement démonter. Ils n'ont que ce qu'ils méritent. La Russie a garanti la vie sauve a ceux qui daigne se rendre mais s'ils font mine de le faire ils encourent le risque de se faire fusiller.

La nouveauté c'est que Micron joue double jeu. Des industriels français (dans l'armement de guerre) ont pu rencontrer des diplomates ou des "industriels" ukrainiens pour signer des contrats de fourniture qui sont estimés actuellement à 700 millions d'Euros...

Je poursuis au mépris de toute priorité...

Coralie Dubost ou la quintessence de la tartufferie macronienne

Lisez seulement si vous n'êtes pas sujet à éventuellement rêver de prendre un fusil mitrailleur pour titrer dans le tas de ce genre d'immonde saloperie. la saloperie il la porte sur leur gueule. Il est vrai que si je suis tout-à-fait nul pour ce qu'il en est de percevoir les pouvoirs thérapeutiques d'une fleur en en mâchant les pétales, je ne peux pas voir et entendre une personne sans percevoir immédiatement toute son éventuellement malfaisance. Et je puis vous assurer que ce genre de don n'est absolument pas un cadeau ! Surtout par les temps qui courent ! Je vous fais grâce des détails quand à la capacité de cette femme à profiter de l'argent public pour s'acheter des petites culottes en dentelles (et une Rolex) tout en se permettant de vouloir nous donner des leçons. On n'a jamais vu de mémoire d'homme et d'historien un tel degré de TARTUFFERIE. De Der Teufel, le diable !

A Pékin, la peur du COVID provoque une folie du dépistage

On n'a toujours pas l'explication de cette dinguerie alors qu'au contraire la Chine a intérêt à maximiser ses capacités de production et a exporter, y compris en se faisant payer dans la devise de son choix plutôt que de risquer de bloquer la machine.

Des nanotechnologies dans les vaccins : une étude indépendante alerte l'opinion

On ne peut malheureusement plus douter de l'existence dans les vaccins de nano routeurs et autres nano-truc-machins dans le sérums des vaccins en cours d'injection.

Ces cochonneries diaboliques permettraient de contrôler en temps réel les neuros transmetteurs responsables de la transmission des informations dans le système nerveux et vous devinez la suite : manipuler nos stimulis et inhiber tout ce qui pourrait contrarier l'oligarchie mondialiste au pouvoir...

Cela, je le crains, n'a malheureusement rien d'utopique. En effet, j'avais remarqué, lors de la guerre du Kosovo une étrange propension à dormir. J'en avais été si frappé qu'alors que j'avais la responsabilité d'un service informatique dans une UER à caractère médical j'ai questionné mon entourage, employés et surtout professeurs. Et plusieurs personnes avait remarqué une sorte d'ensuquage...  Or il n'existait aucune cause climatique ou autre. A l'époque on a commencé à beaucoup parler du réseau Haarp que l'on dit avoir été démantelé.

ceci étant, je vous convie spécialement à regarder de très près la fin de  l'article car il y est fait allusion à trois plateformes de recherches en cours à (...) Saint Pétersbourg : ADN modifié, protéines recombinées et nanotechnologies. Je n'ai pas eu le temps de creuser. Mais tout cela me rappelle des souvenirs à propos de singuliers phénomènes acoustiques  durant la guerre froide ressentis jusqu'aux USA. Malheureusement les mots clefs utilisés pour retrouver trace du phénomène n'ont pas marché, peut-être certains d'entre vous verront-ils resurgir des souvenirs plus précis... Cela dit je n'ai pas suivi les liens donnés. Rien ne vous empêche de le faire et de me "tuyauter" le cas échéant.

{Payant] Comment Biden va spolier les épargnants européens... et comment s'en prémunir

Cette photo se trouverait sur la couverture du 1er numéro de The Economist de 2022 (??), si c'ets bien le cas, se souvenir que cette photographie n'a pu être prise qu'en Germanie après des bombardements de la Seconde guerre mondiale. La troisième en vérité puisque tout commence avec Napoléon comme boucher de l'Europe et il va de soi que je ne saurais être "bonapartiste"... Un type qui alors qu'il s'apprête à se rendre en permission écrit à sa "femelle" de se négliger afin de puer un max n'est vraiment pas le genre d'individu qui puisse avoir la moindre chance de susciter mon indulgence et les descendants de mes ancêtres demeurés au pays ont eu sa peau. Cela dit le patriotisme je m'en tape et je ne suis aps de ceux qui espèrent que Philippe de Villiers va anticiper sur la geste d'un "Grand monarque"encore en dormance...

Quant à la question posée, il n'existe qu'une solution acheter de l'or et le planquer, et surtout pas dans une banque. C'est le mécanisme qui est intéressant.

Un seul peut nous éviter la ruine. C'est Poutine : on peut supposer qu'il a prévu le pire et qu'avec ses missiles hypersoniques classiques il commencera par faire sauter les sites de lancement adverses que ses services ont du cartographier, en disant : à présent, soit vous devez sérieux, vous regardez en face la réalité ou je fais sauter la Maison Blanche, le Pentagone et l'Elysée pour commencer. 

[Payant] Où l'on apprend que le Pape François  à comparé l'OTAN à un chien qui aboierait à la porte de la Russie

Je me contenterai de citer le "chapeau" de l'article : ceux qui pourront accéder à ce texte plein de finesse pourront constater que quand le Saint Esprit parvient à s'insinuer dans un couloir du Vatican il ne saurait violer trop les personnages affublées de tenue d'un autre monde qui hantent ces couloirs assez labyrinthiques au demeurant. Je cite :

Dans un entretien accordé à un quotidien italien, le Pape François a utilisé l'expression "l'OTAN aboie aux portes de la Russie". A voir la réaction dans les médias occidentaux et sur les réseaux sociaux, ces quelques mots sont déjà de trop. Il vaut pourtant la peine de lire l'entretien accordé par le Pape. Les forces et les faiblesses de son pontificat y ressortent bien: tous les propos relèvent à première vue d'une sorte de café du commerce romain dont on se demande s'il est vraiment à la hauteur de la fonction occupée par Jorge Maria Bergoglio. Cependant, force est de constater qu'avec un bon sens qui n'est plus très partagé aujourd'hui, le Souverain Pontife casse le récit des médias occidentaux. Et il rappelle l'action constante des papes pour la paix. On est loin du rôle d' "aumônier du Grand Reset" que Bergoglio avait semblé jouer lors de la question de la vaccination obligatoire.

Enfin, il en faut peu pour que les médias mainstream en viennent à se montrer plus ou moins hystérie. Quand on pense que Bergoglio escompte être reçu par Poutine, on mesure à quel point il reste "largué". Ici notre Micron national n'a pas compris que le grand Chef de la Fédération de Russie s'était largement payé sa tête en mettant entre lui et son "collègue" une table d'une blancheur immaculée de 9 mètres de long avant de disparaître sans même lui souhaiter au revoir. Mais il est tellement imbu de lui-même qu'il ne comprend pas que l'actuel maître du "grand Jeu" continue de se jouer de lui. Ce qui nous parvient comme déclaration venant de Russie est pourtant très clair !

Dictature numérique : l'UE accélère à l'approche du chaos atlantiques

Cela article date du 29 avril. En 5 jours, il s'est passé bien des choses dont, je le rappelle, certaines paraissent avoir échappé au "Courrier des Stratèges". Le contenu de l'article et se qui se prépare (est qui est documenté) est flippant mais encore faudrait-il que l'on puisse encore tabler sur la peur et en particulier celle d'un variant particulièrement méchant. Or les virus s'ils tendent à devenir hyper contagieux tendent également et dans le même temps à se montrer de plus en plus bénins... Donc le pire n'est pas assuré...

Je rappelle que les directeurs financiers de Moderna et de Pfizer ont démissionné en prévision d'une impossibilité de prouver que l'expérimentation planétaire en cours puisse être positive quant au rapport bénéfice/risque...

Enfin il se pourrait que j'ai attrapé le Omicron ces jours-ci. cela dit ça ne me fait ni chaud ni froid. Voir la fin de ce post.

Un sénateur américain promet une enquête sérieuse sur l'origine du Covid-19

C'est un grand naïf. car si son groupe obtient la majorité mais ce n'est pas gagné, que pourra t-il découvrir sinon que l'abominable Fauci, a, par des voies tortueuses, financé le labo de Wuhan et que ce cas n'est qu'un exemple de saloperies dont les Amerloques sont régulièrement coupables. Je rappelle l'existence d'une trentaine de biolabos en Ukraine sur 260 dans le monde qui sont soupçonné d'avoir été financées pour jouer avec le feu.

Voir aussi :

François Martin : l'Ukraine vue depuis le Deep State américain

Vous êtes assez grands pour lire de sorte que je ne me fatiguerai point davantage.

Cabale phonétique et prophétisme

Amerloques = loques amères. Le règne du dollar comme monnaie de réserve semble terriblement compromis. Je rappelle que mis à part la très stupide Europe, l'Amérique du Nord et l'Australie, le reste du monde évite comme la peste de prendre partie pour ou contre la Russie... Avec un peu de chances, certes nous allons souffrir de vraies ou de fausse pénuries, mais à terme les cartes ont des chances d'être sérieusement rebattues.

16:21 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |