Off topic : sur Louis XVII et la piste auvergnate + annonce d'un livre de Toubiana (30/04/2022)

 Le Renversement Ou La Boucane Contre L'ordre Noir   de r.p. martin  Format Relié

J'ai reçu le mail suivant d'un correspondant régulier, cette réponse fait écho à un post ou j'évoque les dires de Christian Combaz (Campagnol TV)

Concernant la thèse d'une survivance du petit Dauphin dont on perd la trace à 10 ans

J'ai longtemps voulu croire que Léon (un personnage de Campagnol TV) avait raison, et qu'il arriverait quelque chose avant les élections. Ce n'est pas le cas. On annonçait aussi, suivant une prophétie, qu'il arriverait quelque chose le 8 avril 2022 et que le grand monarque apparaitrait. Encore raté !

Je présume que mon correspondant galèje : Le Grand Monarque et puis quoi encore, pourquoi pas le retour de Jésus. Accompagné, cela va sans dire de sa femme secrète présumée (Marie Madeleine) qui est un personnage centrale de l'énigme de Rennes le Château selon le Da Vinci Code...

J'évoquerai le "Grand Monarque" en post en fin de post.

Ne reste que la providence, mais il vaudrait mieux qu'elle se montre sous la forme d'une chute dans l'escalier que d'un assassinat. Charlotte Corday, à qui on devrait dresser une statue, a voulu mettre fin à la terreur en tuant Marat. Mal lui en a pris, cela a été pire ensuite. Donc pour Micron, une mauvaise chute ou une tuile sur la tête, vaudrait mieux qu'un acte violent.

On est d'accord c'est bien ce que j'ai préconisé : une tête de statue sur la tronche du pape François, un énorme pot de fleur pour Micron II lors d'un déplacement quelconque, et avant un escadron de mouettes lui chiant sur le portrait. On peut rêver ! On n'a eu pour l'instant qu'un simulacre de lâcher de tomates cerises organisé par ses communicants pour nous dire que si on venait à manifester trop toute révolte sera noyée dans le sang, comme lors de la Commune de Paris...

En ce qui concerne l'affaire Louis XVII, cela fait plus de 10 ans que je m'intéresse de près à la chose. Je vous adresse un livret qui concerne la piste auvergnate.

Ce livret est le compte rendu d'une série excursions sur les traces présumées de ladite piste menées par deux auteurs Maurice Etienne et un certain Astruc. Pour en revenir à Campagnol TV je m'étais demandé si Combaz n'avait pas inventé toute l'histoire mais je découvre que plusieurs familles du Velay prétendraient à descendre du "dauphin".

Confirmation d'alerte de sécurité bizarroïdes

En ce qui concerne le téléchargement. Cela fait plusieurs semaines (plusieurs mois ?) que j'ai également ce type de message de sécurité, sans qu'il y ait une motivation quelconque. Je contourne en passant par un logiciel de téléchargement de fichiers.

Voici une image de ce que ça peut donner. Notez qu'un logiciel n'est pas nécessaire.

alerte de securité.jpg

On revient à la fausse pandémie de Covid

En passant, vu sur la dernière vidéo de Raoult, un site qui répertorie toutes les essais thérapeutiques de lutte contre le covid19 : https://c19early.com/

A noter la sortie d'un nouveau livre de Laurent Toubiana, Covid 19, une autre vision de l'épidémie :

https://livre.fnac.com/a16669752/Laurent-Toubiana-Covid-1...

Philippe

Sur les fantasmagories "grand monarchistes"...

Je me suis intéressé à cette thématique quand j'étais beaucoup plus jeune. Le grand spécialiste étant Eric Muraise qui a fait grand cas des soit disant prophéties de Nostradamus. Or on a découvert récemment que ce très singulier personnage, se serait servi, pour composer ses quatrains des guides touristiques de l'époque savoir des ouvrages sur les chemins de St Jacques pour trouver la matière des groupes de mots. C'est ainsi qu'il a été établi que le quatrain censé avoir annoncé la fuite de Louis XVI et son arrestation à Varennes est un emprunt fait à une description de lieux situés dans la région (...) de Laval.

Le livre dont j'ai reproduit la couverture en tête du post est l'oeuvre d'un certain R.P. Martin qui s'est fait appeler Martin de Haute Claire. Il y est question non seulement des "Quarante cinq" compagnons du Général de Gaulle qui aurait formé une sorte de société secrète assez initiatique. Et tenez-vous bien d'un "prédestiné" canadien et si ma mémoire est bonne du fils d'un "Bois-brûlé" que l'on devine être descendant d'un Louis XVII ayant traversé l'Atlantique, lequel fils attendrait son heure dans un monastère du Mont Athos ou quelque chose dans ce style.

Dans le roman concocté par le pseudo "Martin de Haute Claire", La Boucane et ses compagnons partent sont sur la piste d'un collège d'hitlériens préparant un complot planétaire depuis l'Amérique du Sud. je n'ai malheureusement pas le temps de relire ces ouvrages car j'ai vraiment des choses à faire mais si vous avez besoin de distraction, je vous les conseille vivement c'est gratiné.

Alors là où cela devient palpitant c'est quand on découvre qui se cachait derrière le pseudo Martin de Haute Claire... Si vous parvenez à tomber sur un texte qui entre autres "performances" démasque ce parfait mythomane, je vous assure que vous allez tomber sur le cul ! Alors je vais vous mettre sur la voie, il faut d'abord chercher sur Google qui serait celui que l'on a surnommé "l'Alexandre Dumas de l'ésotérisme". Les guillemets sont obligatoires sinon vous allez vous perdre dans des sables mouvants. Ensuite vous déroulez la pelote en cherchant "Martin" et si le cœur vous en dit vous téléchargez un pdf de 178 pages. Un "bombe" qui devrait tuer net tous les flipés de l'ésotérisme susceptibles de seulement feuilleter cette enquête qui résume plusieurs décennies d'observation participante d'un milieu assez franchement surréaliste .

Il faudrait trouver le moyen de faire parvenir cette "machine infernale" à Christian Combaz. Mais il ne donne pas d'adresse de contact. Sur le même site se trouve un article sur "Rennes le Château - le trésor qui rend fou ".

Si vous avez besoin d'oublier la triste réalité et si vous aimez les histoires à la fois fantastiques et très drôles pour ceux qui sont aptes à prendre du recul, je pense que vous ne serez pas déçus. 

 

 

 

09:10 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |