Coronadingueries : vers un quasi confinement des non vaccinés et autres joyeusetés dont un très singulier "conte de Noël"... (20/12/2021)

Au point où nous en sommes arrivés, je me demande s'il vaut vraiment la peine de suivre et de commenter l'activité médicale anticovid vu qu'en dépit de l'aveuglement volontaire de la presse mainstream il est clair que la "cinquième vague" n'est qu'un sinistre farce des plus grossières.

Pour commencer : le sauvetage d'un vacciné par ses chats (hier 23 h)

chat.jpg

Il vaut la peine de citer le texte en entier. A noter que l'auteur souffre depuis son enfance d'une hypothermie mais ça n'explique pas les réactions observées. Vivant dans une grande propriété il est environné de chats déposés petits par leur mère, il en a eu jusqu'à 25 à nourrir. Les plus imposants ont marqué leur reconnaissance du ventre en lui communiquant leur chaleur animale. Il le méritait bien ces bestioles lui coutant une fortune. Pour ma part j'ai du mal à m’accommoder de l'unique bestiole qui saccage les jardinières de mon balcon...

Vaccin : sauvé de justesse par mes chats…

J'ai eu mes deux doses de vaccin en avril et mai 2021, absolument sans le moindre problème, et aucun effet secondaire.
 
Mais début octobre, CINQ MOIS après les injections, tout a brusquement changé. J'ai eu de violentes douleurs musculaires dans le dos et le thorax, comparables à des crampes dans les jambes, mais continues ; je vous laisse imaginer le calvaire. C'est un effet secondaire connu des vaccins Pfizer, mais qui ne dure que 24 h maxi, ce qui n'a pas empêché un médecin, atteint, de vitupérer sur les réseaux sociaux contre ce supplice et cette “saleté” de vaccin.
 
Mais, dans mon cas, cela a duré non pas 24 h, mais six semaines ! Vous avez bien lu : six semaines ! J'ai fait un signalement à l'ANSM sous la référence 20211103162925275.
En novembre, SIX MOIS après les injections, j'ai ressenti de vives douleurs à l'épaule concernée, pendant une semaine entière où il m'a été impossible de bouger mon bras gauche. J'ai fait un signalement à l'ANSM sous la référence 20211204110221664.
Conjointement, je me suis vu perdre du poids à toute allure.
 
En décembre, apparurent les insomnies, qui finirent en nouvelle douleur musculaire dorsale, mais qui n'a duré que 5 heures. Le pire restait à venir… Cette semaine, j'ai été atteint d'un état de fatigue extrême, j'étais même incapable de tenir sur mes jambes plus que quelques pas ; je devais reste allongé sur un divan toute la journée. Je ressentais des anomalies cardiaques. J'avais même du mal à ouvrir les boîtes de pâtée pour mes chats.
 
Le jeudi soir dernier (16/12/2021) est venue se superposer une irrépressible sensation de froid. Je me suis réfugié dans le camping-car plus facile à chauffer. Malgré qu'il y faisait 22° et malgré une couverture chauffante au maxi, rien n'y faisait. J'ai eu l'impression que j'allais rejoindre les 1.223 décès en France dus au vaccin, recensés par l'ANSM, et j'en avais pris mon parti, “le vaccin m'a tuer” ; j'avais l'impression de rater tout ce que je faisais : films, CDs, livres, et je n'aurais ainsi plus à galérer à convaincre des décideurs n'ayant aucune envie d'être convaincus… Ça suffisait.
 
Vers minuit, les plus imposants de mes chats, poussés par leur incroyable instinct, sont alors intervenus ; ils sont venus s'agglutiner de part et d'autre contre moi, manifestement pour me réchauffer ; l'un d'eux s'est agrippé par derrière à mon épaule (celle des injections…), collant sa grosse tête contre la mienne…
 
Et vers 5 h du matin, ça a marché : la sensation de froid avait disparu… Mes chats m'ont sauvé alors que le vaccin allait me tuer.
 
Ce jour, 19/12/2021, je vais mieux, à part une certaine faiblesse, et j'ai perdu 10 kg : de 64 à 54 kg. Je fais aussi à présent plein de fautes de frappes, signe des lacérations de la protéine Spike en forme de pointe de flèche qui entaille tous les tissus…
 
Bien entendu, pas question pour moi d'accepter la moindre nouvelle injection que ce soit. De toute façon, je ne vais jamais au restaurant ni au cinéma, seul ça n'a aucun intérêt.
Et Castex, contaminé à force de serrer des mains et de faire des accolades et qui a contaminé sa petite-fille, l'en a rendue responsable, et voudrait imposer aux moins de 12 ans les nombreux effets graves, handicapant à vie, et les décès visibles au 14 octobre sur https://ansm.sante.fr/.../20211021-covid-19-vaccins-fiche... ??
 
Des adolescents en sont morts, alors qu'ils ne l'auraient jamais été par le Covid !! Imaginez la détresse des familles ! Et il voudrait maintenant imposer le même risque insensé pour les plus jeunes enfants parce qu'il a contaminé sa petite-fille ??
 
Le Dr Robert Malone, inventeur du procédé ARNm, dans une déclaration cosignée par 15.000 médecins et scientifiques, exclut formellement les enfants et les jeunes de ce procédé qui ne présente pour eux que des dangers graves, irréversibles, et aucun avantage, son procédé ayant été prévu essentiellement pour les personnes âgées affectées de comorbidités, et il ajoute : « je vous recommande vivement de résister et de vous battre pour protéger vos enfants ».
 
Bien sûr, dans les médias, c'est l'ignoble omerta absolue, alors que jamais pour un vaccin comme pour la rougeole, la coqueluche, etc, on n'avait vu autant de morts et d'effets graves dont des handicapés à vie.

Paul de Métairy

Transformation du "passe sanitaire" en "passe vaccinal" : vers le confinement des non vaccinés ?

Ce qui se prépare est plus que scandaleux et le gouvernement va oser à un trimestre des élections. C'est dire à quel point la folie a gagné le monde occidental puisqu'il est bien établi que les vaccinés attrapent davantage le nouveau variant et restent contagieux en cas de contamination. Il est cependant question de tolérer le passe sanitaire pour les gens qui travaillent ce qui signifie l'obligation de se tester tous les jours. Outre le temps perdu, le coût bonjour le défonçage des trous de nez. La question est celle de savoir si les syndicats vont accepter cela ! Sauf qu'ils sont tellement intrinsèquement toxiques qu'ils vont militer pour la vaccination.
 
Je présume que pour les non vaccinés, il faudra le test avant de faire ses courses...
 
De la DEMENCE en perspective.

L'absence de réaction sérieuse devant le projet de vaccination des enfants en particulier est quelque chose de très alarmant et un ami qui ne manque aucune des manifestations me dit que les jeunes y brillent par leur quasi absence.

Reinfo Covid lance une revue très décevante

Une correspondante m'a envoyé le premier numéro et m'a demandé ce que j'en pense. Mon avis n'a pas changé, d'abord le site de Reinfo Covid est un véritable bordel : autant vouloir y chercher une aiguille dans un tas de foin. Et bien sûr le premier numéro est d'une débilité alarmante avec un Fouché qui continue sa carrière de "ravi" quasiment en extase. mais de quoi vit-il? Quant à Di Virio l'avocat de Raoult et dont le cabinet tourne tout seul (sic), il ne laisse guère d'espoir d'aboutissement de son monceau de plainte et nulle part on ne trouve de marche à suivre pour lutter contre l'oppression en cours. Sauf une audio dont j'ai déjà parlé mise en ligne par l'auteur du courrier des stratèges. C'eut été pourtant l'occasion de mettre en ligne un cours de droit rappelant les fondamentaux de l'édifice judiciaires français en détaillant les voies de recours jusqu'au niveau européen avec, dans ce dernier cas, les conditions, à savoir d'avoir épuisé les voies de recours en interne.

Quasi interdiction de l'azithromycine

Je ne connais pas les détails mais d'après ce que j'ai compris, pour la bronchite les médecins doivent d'abord faire un examen des crachats et un antibiogramme avant de pouvoir prescrire cet antibiotique. Bref, on s'achemine vers une mise sous le boisson de tous els médicaments qui marchent.

Notez que je m'en tape, j'ai fait un petit stock des médocs qui marchent mais il est probable que je les donnerai car je pense que les compléments alimentaires basiques (multivitamine, zinc N-acetyl cystéine et cie) plus des aérosols d'argent colloïdal sont amplement suffisant pour, sans vaccin, renforcer son immunité et se défendre en cas de contamination surtout face au variant Omicron qui ne donne que des gros rhumes.

Enfin il est de plus en plus clair qu'il y avait un PLAN derrière tout cela !

Il faudra reprendre en temps utile l'ébauche tracée par le Dr Broussalian et détailler tout cela convenablement. Tous les livres sur la crise sanitaire sont actuellement dépassés et on ne sait pas quand il sera possible de faire le point car les élections à venir n'augurent rien de bon avec la Micron femelle que constitue la Pécresse ! Étymologiquement cette "morue", parce que Pécresse est un dérivé de piscator me rappelle trop le douzième signe du zodiaque et son caractère de "sacrifice". C'est une sorte de personnification du caractère excessivement "toxique" recélé par le christianisme et sa "repentance" tournant au "wokisme". Le poiscaille çà schlingue vraiment très fort quand ça se décompose !

Le Conseil national de l'ordre des médecins fait appel du blâme infligé le 3 décembre au Pr Didier Raoult

Il lui est reproché d'avoir promu l'hydroxychloroquine comme traitement du Covid-19, a indiqué le Conseil vendredi dans un communiqué. Cet appel est fait « a minima », a précisé le CNOM. Cet appel montre, s'il en était besoin l'acharnement de cette officine survivante du régime de Vichy en faveur de la tyrannie de Big Pharma.

13:14 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |