Texte du recours en conseil d'Etat mettant en cause l'extrême dangerosité des masques (22/11/2021)

Présentation de la requête

J'ai fait la connaissance de l'auteur en tant que musicien, il s'agit d'un excellent organiste qui avait édité les Noëls de Saboly. J'ai découvert par la suite qu'il s'agit d'un scientifique qui au été parfaitement apte à enseigner la physiquet et la chimie. Je rappelle l'existence de son livre sur ce qui nous attend du fait de la démagnétisation en cours de notre vaisseau spatial, ce ne sont pas les excès de production de CO2 qui vont nous exterminer mais le fait que nous sommes d emoins en moins protégés contre les rayons gamma. Seuls survivront quelques insectes vivant sous terre. Voici à peu près la seule "apocalypse" qui nous attend avec, entre temps, et très probablement un naufrage dans une barbarie généralisée.

Ce texte a fait l'objet d'un communiqué diffusé par l'AFP et des abonnés ayant accès réagissent qui commence à mesurer l'horreur qui nous attend.

Sauf que vous pouvez constater une fois de plus que les journalistes continuent à censurer bien qu'ils aient reçu le communiqué.

Et sur ce point je me risque à une prévision : certes si le Conseil d'Etat entérine une fois de plus les décisions du gouvernement, certes la Justicie finira par s'en mêler mais on peut s'attendre à pire. Les parents risquent de se grouper et d'aller carrément régler leurs comptes en scalpant les salopards de médecins qui ont encouragé une pratique si risque de se solder par des fibroses incurables.

============================

Paul de Métairy, Domaine de Montagnac 30760 Saint Christol de Rodières tél 09.600.00.452 - 04.66.82.32.57

paul.de.metairy@gmail.com

le 15 novembre 2021

 

 

REQUÊTE EN RÉFÉRÉ SUSPENSION

article L 521-1 Code de Justice administrative

 

contre le Décret n° 2021-1471 du 10 novembre 2021 modifiant le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la crise sanitaire, en complément de la requête au fond déposée simultanément. 

Notre Association dont références dans l'en-tête, a notamment pour buts la défense des enfants et jeunes maltraités physiquement ou moralement, victimes de harcèlement, ou ayant des idées suicidaires. Voir notre site www.lucas-said.net.

En cette période pré-électorale, en matière de Covid, le Gouvernement rechigne à se mettre à dos les électeurs ; le décret leur autorise à nouveau les salles de danse, sans restriction (art. 6o, I) ; il s'en prend donc, sans vergogne, aux enfants, dans le décret susvisé, car les enfants ne votent pas, ils ne bloquent pas les ronds-points ni les raffineries ni les dépôts de supermarchés, ils ne mettent pas la SNCF à l'arrêt, ils n'organisent pas des manifestations violentes.

~ On a supprimé trop de lits d'hôpitaux ? C'est la faute aux enfants !

~ Tous les soignants sont partis à la fois en congé juste avant les épidémies de l'hiver ? C'est la faute aux enfants !

~ Des adultes non vaccinés sont contaminés ? C'est la faute aux enfants ! 

~ L'épidémie semble repartir dans des pays de l'Est au faible taux de vaccination ? C'est la faute aux enfants de France !

Cela rappelle un usage barbare dans la marine à voile : s'il n'y avait pas de vent, on fouettait atrocement le mousse, s'il y avait tempête, on fouettait atrocement le mousse ! Comme c'était commode !

Le Gouvernement fait pareil et se défoule sur les enfants, sûrs de leur absence de protestation et de celle de la plupart des parlementaires.

Or :

~ le décret incriminé ne démontre pas que ce sont les enfants - seuls visés par le décret ! - qui sont à l'origine des nouveaux cas, alors qu'ils sont reconnus comme peu contaminés et encore moins contaminants.

Le Ministre affirme (un peu vite…) (http://www.assemblee-nationale.fr/questions/detail/15/QE/35404) voir en annexe) :  « En effet, plusieurs études scientifiques, comme celle du Dr Lael Yonker de décembre 2020 et un article de la revue Pediatrics montrent que les enfants qui sont testés positifs présentent des charges virales équivalentes aux adultes et qu'ils participent à la propagation du virus, alors même qu'ils sont susceptibles d'être asymptomatiques. », oubliant que s'ils sont asymptomatiques c'est précisément grâce à leur forte capacité immunitaire due à un niveau médian d'anticorps IgG (immunoglobulines G, la classe d'anticorps la plus présente dans le sang), "significativement plus élevé" que chez les adultes (revue scientifique Jama, 22 mars 2021), et donc leurs “charges virales”, composés de virus détériorés, ne peuvent engendrer de contamination !  C'est quand même pas sorcier !

~ l'article 36 II 3° du décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 stipule que les départements appelés à figurer dans l'annexe 2 bis doivent être ceux « où une circulation élevée de l'épidémie est constatée ». Or, le décret incriminé supprime purement et simplement cette condition impérative et (trop ?) logique : “Au 3°, les mots: «dans les zones, dont la liste figure à l’annexe 2 bis, où une circulation élevée de l’épidémie est constatée» sont supprimés”.

® ® C'est manifestement de l'excès de pouvoir, qui doit être impérativement sanctionné.

Il “paraîtrait” qu'on se serait basé sur cette stupidité statistique baptisée “taux d'incidence” ; c'est bien une complète aberration mathématique : si, dans un département, 100 % de la population est contaminée, mais que personne ne s'est fait tester, le (fumeux) taux d'incidence = 0 ! Et on trouve ça fiable ??

Mais il y a pire : le seuil « fatidique » de 50 pour 100.000, cela signifie 0,05 % de la population ; est-ce là une « circulation élevée  » ??

Prenons un exemple concret : la Lozère, 76 520 habitants, avec un taux d'incidence à 102/100.000, soit le nombre astronomique de… 78 personnes infectées pour tout le département, soit le nombre catastrophique de 1 personne par… 66 km2 (!) en une semaine ! est-ce là une « circulation élevée  » ??

Mais il y a pire ! L'utilisation des tests PCR en tant que méthode de mesure des infections, n'est pas seulement un non-sens scientifique (détecte des morceaux de virus détruits par l'organisme, voire des traces des vaccins), mais a pour conséquence de créer autant de faux positifs que possible (et paniquer ainsi le monde).

La fiabilité éventuelle des tests PCR réalisés dépend, d'emblée, du seuil de cycles d'amplification qu'ils contiennent, de telle sorte que:

jusqu'à 25 cycles, la fiabilité du test est d'environ 70%;

jusqu'à 30 cycles, le degré de fiabilité est de 20%; 

lorsque 35 cycles sont atteints, le degré de fiabilité est de 3% !!

Il est facile de déduire l'absence totale de fiabilité des résultats des tests PCR utilisés en France avec une amplification minimale de 35, voire 40 cycles, avec 97% de faux positifs !!

® ® On comprend dès lors le silence total du décret concernant l'emploi de ce moyen bizarroïde comme justification, et la très commode suppression de la condition impérative de circulation élevée ! Dans un état de droit, c'est absolument inimaginable !

Si encore le décret avait imposé aux enfants un geste sans danger, comme se laver les mains au savon quatre fois par jour. Mais le port du masque, contre-indication absolue pour des enfants, a des conséquences gravissimes et irréversibles (voir plus loin).

Si encore le masque était utile, mais le masque, c'est comme pour les antibiotiques : il est efficace contre les microbes, et en aucun cas contre des virus qui traversent même les filtres en porcelaine (filtres Chamberland). C'est d'ailleurs indiqué en toutes lettres sur les boîtes : « Ceci n’est pas un dispositif médical. Ce produit ne protège pas des contaminations virales ou infectieuses ».

 

Pour x-ième rappel (désolé !) : Les virus sont probablement les plus petits “êtres” existant sur Terre. Leur existence ne sera pourtant soupçonnée qu'à la fin du XIXè siècle, fortuitement grâce aux bougies de porcelaine alors utilisées pour filtrer l'eau. Grâce à ces bougies de porcelaine Chamberland, les bactéries sont filtrées. Mais dans certains cas, l'eau restait contaminée. Un micro-organisme semble passer à travers le filtre. Il s'agit en fait d'un virus comme le découvre par hasard en 1892 Dimitri Iwanowski. Il identifie alors le premier virus en étudiant une maladie qui touche les feuilles de tabac : la mosaïque du tabac.

Comment croire qu'un virus traversant la porcelaine ne traversera pas un masque de tissu ? Comment croire qu'un virus traversant la porcelaine ne traversera pas un masque de tissu ? Comment croire qu'un virus traversant la porcelaine ne traversera pas un masque de tissu ? Comment croire qu'un virus traversant la porcelaine ne traversera pas un masque de tissu ?

Il faudra le dire combien de fois ??

Voici quelques études concernant l'inefficacité des masques contre les virus, et les dommages causés à la santé, ce qui est un comble !

« Les masques chirurgicaux induisent une désoxygénation durant les opérations chirugicales majeures et révèlent une baisse de la saturation en oxygène des pulsations artérielles (Sp02) » / Preliminary report on surgical mask induced deoxygenation during major surgery (Journal Neurocirurgia, 19 avril 2008 ‐ PMID 18500410) ;

‐ « L’utilisation du masque facial chez les professionnels de la santé n’a pas été démontrée comme fournissant des bénéfices en matière de rhume ou de transmission de rhumes » / Use of surgical face masks to reduce the incidence of the common cold among health care workers in Japan: a randomized controlled trial (American Journal of Infection Control, 12 février 2009 ‐ PMID 19216002);

‐ «Le port prolongé du masque en condition humide par la respiration ou l’air, forme des spores fongiques d’Aspergillus et de Penicillium, production de toxines, est donc dangereux pour la santé » / (INRS Institut national de recherche et de sécurité) HST PR 46 221, 4e trimestre 2010, France;

‐ « Aucune des études n’a établi de relation concluante entre l’utilisation du masque et la protection contre les infections de grippe » / The use of masks and respirators to prevent transmission of influenza: a systematic review of the scientific evidence (Journal of Influenza & other respiratory viruses, 21 décembre 2011, PMID:22188875); 28

‐ « Les virus confirmés par laboratoire étaient significativement supérieurs dans le groupe porteur de masques (….) La pénétration des masques par des particules était proche de 97% (….) La rétention d’humidité, la réutilisation des masques et la piètre filtration peut conduire à des risques d’infection » / A cluster randomised trial of cloth masks compared with medical masks in healthcare workers (British Medical Journal, 22 avril 2015 PMID: 25903751);

‐ « L’acidose respiratoire se développe lorsque l’air inspiré et expiré des poumons n’est pas correctement échangé entre le dioxyde de carbone du corps et l’oxygène de l’air » / What to know about respiratory acidosis (Medical News Today, 3 décembre 2018, Article 313110) ;

‐ « Les masques faciaux ne devraient pas être portés par des individus sains pour se protéger d’une infection respiratoire, car il n’existe aucune preuve suggérant que les masques faciaux portés par des individus sains sont efficaces pour empêcher les gens de tomber malade » / Medical Masks (Journal of the American Medical Association, 4 mars 2020) ;

‐ « La plupart des professionnels de santé développent des maux de tête associés aux masques de type N95, ou une exacerbation de troubles de maux de tête préexistants » / Headaches Associated With Personal Protective Equipment ‐ A Cross‐Sectional Study Among Frontline Healthcare Workers During COVID‐19 (Journal Headache, 12 avril 2020, PMID:32232837) ;

‐ « Inefficacité générale du masque pour lutter contre la maladie covid-19 » / Effectiveness of Adding a Mask Recommendation to Other Public Health Measures to Prevent SARS‐CoV‐2 Infection in Danish Mask Wearers, A Randomized Controlled Trial 18 November 2020 ; 

C'est donc complètement effarant d'ânerie quand le Ministre déclare : « le port du masque par les enfants dès l'âge de 6 ans, est désormais obligatoire et se fonde sur plusieurs avis et études scientifiques. », études dont il se garde bien de donner les références, car c'est contraire à toute la réalité biologique depuis 1892 ! Et il récidive, sans état d'âme : « Aussi, le port du masque constitue l'une des mesures non pharmaceutiques permettant de freiner la transmission du virus », affirmation purement gratuite et mensongère.

Le Ministre oublie ses propres dires, lors d'une conférence de presse le 17 septembre 2020, à savoir que « les enfants jeunes sont peu actifs dans la chaîne de transmission du coronavirus, le risque de transmission existe principalement d'adulte à adulte, d'adulte à enfant mais rarement d'enfant à adulte et d'enfant à enfant »… Dans le cadre d’une intervention devant le Sénat en date du 24 septembre 2020, il a pris le soin d’indiquer que le masque est inutile, déjà contre la grippe : “le Haut Conseil de la santé publique rappelle que les sept essais menés pendant les épisodes de grippe saisonnière, qui constituent le plus haut niveau de preuve atteignable pour l'évaluation de ces interventions, ne mettent pas en évidence une efficacité des masques respiratoires en population générale.”

Pour rappel, les termes qu’Olivier Veran s’exprimant lors d’un déjeuner devant des journalistes en juillet 2020 : « Enfin, si le port du masque était efficace, il ne serait pas nécessaire de confiner !  ». Sans commentaires ! !

Il est également mensonger de dire que l'OMS recommande le masque, au contraire l'OMS alerte sur ses dangers (voir pièce annexe). Quant aux autres “références”, dont le Ministre fait état : le Haut Conseil de la Santé Publique a dit le contraire (voir ci-dessus), et la Société Française de Pédiatrie confond microbes (arrêtés par les masques) et virus 1.000 fois plus petits qu'aucun masque au monde, même en porcelaine ne peut arrêter...

® ® On appréciera la maladroite manipulation pour justifier l'injustifiable…

D'autre part, comme le signale le Dr Margareta Griesz-Brisson, docteur en médecine, neurologue consultante et neurophysiologiste : 

« Pour les enfants et les adolescents, les masques sont un interdit absolu. Priver le cerveau d'un enfant ou d'un adolescent d'oxygène, ou le restreindre de quelque manière que ce soit, est non seulement dangereux pour sa santé, mais aussi absolument criminel. Le manque d'oxygène inhibe le développement du cerveau, et les dommages qui en résultent ne PEUVENT PAS être réparés

   « Lorsque, dans dix ans, la démence augmentera de manière exponentielle et que les jeunes générations ne pourront pas atteindre leur potentiel inné, cela ne servira à rien de dire que “nous n'avions pas vraiment besoin des masques”.

  « Je sais à quel point le manque d'oxygène est dommageable pour le cerveau, les cardiologues savent à quel point il est dommageable pour le cœur***, les pneumologues savent à quel point il est dommageable pour les poumons. La privation d'oxygène endommage tous les organes. » 

Des dizaines de milliers de témoignages font état de maux de tête, de saignements de nez chez les enfants, ce qui le signe évident de lésions graves du cerveau en formation, qui restera handicapé à vie :

Aurélie - 30/10/2020 à 11:06:01

Je ne suis mère au foyer donc je ne travaille pas mais nous je mettais le masque pour allez au courses, dehors etc.. et bah vive les maux de tête,malaises, vision trouble, grosses migraines (que j'ai d'ailleurs depuis 8h ce matin et qui passe pas du tout malgré les médocs). Donc hors de question que les enfants mette ce poison.. ???? 

Bourgeois - 30/10/2020 à 09:19:59

Étant adulte je porte le masque toute la journée et les maux de tête se ressente rapidement ! Je ne vois pas un enfant de 6ans porter sa pendant les heures d école et revenir avec des migraines et je parle pas du dioxyde que l on doit rejeter mes qu on se réinjecte

Cindy - 29/10/2020 à 13:58:03

Je refuse que ma fille de 6 ans et demi met un masque toute la journée qui lui provoque des saignements de nez. 

Elodie - 30/10/2020 à 21:38:03

9 mois de masque en activité d infirmière libérale, des muqueuses du nez qui saignent, des étourdissements avec malaises, oppression dans la poitrine avec tachycardie, muqueuse du nez qui s épaissie donc entraîne des difficultés respiratoire, essoufflements, maux de tête, moi j y suis passée et je sais les effets secondaires d un masque porté sur le long terme merci Monsieur Macron qui s étouffe des cinq minutes de port de masque de penser à nos enfants

C'est totalement inacceptable. Si des parents provoquaient ces troubles, ils seraient aussitôt mis en détention ! Le député Nicolas Dupont-Aignan, devant le Parlement, a notamment fait état de ***troubles cardiaques chez des enfants, à cause du masque ; or, on vient d'interdire le vaccin Moderna chez les enfants à cause aussi de risques cardiaques, et on ne devrait rien faire contre un masque (inutile, contrairement au vaccin) causant les mêmes risques ??

Les parents sont de toutes façons invités à faire évaluer l'évolution du QI de leurs enfants suite au port permanent du masque étouffant leur cerveau.

Mais on vient de se rendre compte de l'existence d'une véritable bombe à retardement, mortelle dans tous les cas, qui risque de faire plus de victimes que le COVID.

Une série de trois études américaines publiées en octobre 2020 intitulée « Masks, false safety and real dangers », c’est-à-dire « Masques, fausse sécurité et vrais dangers » menée par des médecins et des chercheurs ont alerté la population sur les effets néfastes, à long terme, du port du masque, une véritable « bombe à retardement », comme pour l'amiante !

La première étude démontre que les masques perdent des particules et des fibres pouvant être inhalées par les personnes porteuses de la plupart des masques et pouvant alors entraîner des conséquences dramatiques :

« However, if even a small portion of mask fibers is detachable by inspiratory airflow, or if there is debris in mask manufacture or packaging or handling then there is the possibility of not only entry of foreign material to the airways, but also entry to deep lung tissue, and potential pathological consequences of foreign bodies in the lungs. « Cependant, si une petite partie des fibres du masque est détachable par le flux d'air inspiratoire, ou s'il y a des débris dans la fabrication, l'emballage ou la manipulation du masque, il y a alors la possibilité non seulement d'une entrée de corps étrangers dans les voies respiratoires, mais aussi d'une entrée dans le tissu pulmonaire profond, et des conséquences pathologiques potentielles de corps étrangers dans les poumons. »

Cette même étude estime que l’inhalation de fibres d’un masque peut être à l’origine d’une fibrose pulmonaire et précise : 

« Pulmonary fibrosis is among the worst diseases that can be suffered or witnessed. It kills exceedingly slowly, by ever-thickening matrix formation, a kind of scar tissue, obstructing the alveoli and reducing their air exchange. The illness worsens slowly over time, and suffocates the victim very gradually. Nothing is available to the sufferer from conventional medicine. Neither medication nor radiation can undo the damage of the fibrous matrix laid down in the lungs’ tissue. » « La fibrose pulmonaire est l'une des pires maladies dont on puisse souffrir ou être témoin. Elle tue extrêmement lentement, par la formation d'une matrice de plus en plus épaisse, une sorte de tissu cicatriciel, qui obstrue les alvéoles et réduit leur échange d'air. La maladie s'aggrave lentement avec le temps, et étouffe la victime très progressivement. La médecine conventionnelle n'offre rien au malade. Ni les médicaments ni les radiations ne peuvent réparer les dommages causés à la matrice fibreuse qui se trouve dans les tissus des poumons. ».

Imaginez, dans 10 ans, des jeunes de 20 ans réduits à se rendre en catastrophe en Belgique pour se faire euthanasier à l'aube de leur vie, pour en finir avec cet étouffement progressif angoissant et intenable ! Jadis, les personnes atteintes suppliaient qu'on les étrangle par surprise durant la nuit ! ! Contrairement à l'affaire de l'amiante, vous ne pourrez pas dire que vous « ne saviez pas  » ! 

Ces graves atteintes inutiles à la santé des enfants (qui sont peu contaminants et peu contaminés) ont fait l'objet d'une plainte en règle de notre Association au Procureur de Paris le 24 août 2021, pour « complicité de sévices graves à mineurs, non-assistance à mineurs en danger, par personne dépositaire de l'autorité ». Comme dans l'affaire de l'amiante, il y aura un jour des procès contre tous ceux qui savaient, qui pouvaient s'opposer à ces sévices graves contre les enfants, aux conséquences irréversibles, et qui n'ont rien fait !

Contrairement au mousse ensanglanté, dont on va recoudre les plaies avec du fil de pêche, et qui finira par se remettre, ici, les enfants atteints ne se remettront JAMAIS !

Il est d'ailleurs conseillé aux parents de faire tester l'état de la capacité pulmonaire de leurs enfants et de porter plainte contre tous ceux qui savaient et n'ont rien voulu faire.

Les sanctions pénales ne sont pas négligeables : 7 ans de prison et 100.000 € d'amende (art 223-6), 15 ans de prison et 150.000 € d'amende (art. 222-10). A bon entendeur…!

Dans l'affaire du sang contaminé et de l'amiante, comme cela ne concernait qu'une petite partie de la, population, la réaction de l'opinion publique est restée modérée. Mais s'attaquer à l'ensemble des enfants de France, handicapant définitivement leur cerveau et leur capacité pulmonaire, dans une sorte de « massacre des innocents », cela va provoquer une colère et une révolte dont vous n'avez pas idée, et il faudra « que des têtes tombent », avec des sanctions à la hauteur de l'indignation populaire, même s'il faudra aller extraire certains responsables de leur maison de retraite pour les amener au tribunal en chaise roulante et les condamner à passer le reste de leurs jours à faire le 5e dans une cellule prévue pour 4. Même si M. Macron est réélu (suite à la diabolisation de ses adversaires), les législatives qui suivront verront probablement LREM laminée comme aux régionales, et M. Macron ne pourra plus “protéger” qui que ce soit…  

La nouvelle assemblée devra diligenter une enquête parlementaire sur le fonctionnement du service “Contentieux” du Conseil d'État, qui, en rejetant toutes les requêtes COVID, se défausse de son rôle capital de protection de la population contre les excès de l'État ; il faudra revoir cette disposition trop commode de statuer en première et dernière instance, contraire à l'article 6 de la CEDH, et peut-être aussi recourir à des magistrats indépendants, à l'avenir…

Pour les masques, nul ne connaît avec précision les conséquences dramatiques à long terme, et le principe constitutionnel de précaution devrait impérativement prévaloir, de toute urgence.

ATTENDU :

~ que le décret ne présente aucune justification et a même annulé la condition impérative de « circulation élevée du virus » (?)

~ qu'aucun élément crédible n'est avancé à propos d'une forte reprise des contaminations (en France) et que cette reprise n'est même pas évoquée dans le décret (peut-être vu les 97% de faux tests positifs ?)

~ qu'il n'est nullement établi que les enfants, seuls visés par le décret alors qu'on rouvre les salles de danse pour les (électeurs !) adultes, soient responsables à quelque titre de cette reprise hypothétique.

~ l'usage abusif fait de l'article 36 II du décret du 1er juin 2021, imposant le masque aux collégiens et lycéens même quand il n'y a plus de virus (niveau “vert” du protocole sanitaire dans les écoles - https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15074), ce qui hallucinant de bêtise ! 

~ l'inutilité crasse de masques contre un virus traversant même la porcelaine

~ les nombreux éléments scientifiques précis et référencés communiqués (NB : ce ne sont pas des simples “considérations générales”).

~ les graves dommages référencés à la santé, voire à la vie, des enfants.

~ le principe constitutionnel de précaution,

~ l'obligation de mettre un terme, de toute urgence, à ces maltraitances, sans permettre leur poursuite pendant 6 à 12 mois le temps de l'examen au fond, sous peine des poursuites  prévues par les articles 223-6 et 222-10 du Code Pénal,

Plaise au Conseil d'État, statuant en référé, dans l'attente de l'examen au fond. de suspendre de toute urgence, pour manque de justification, excès de pouvoir ou usage abusif :

— l'art. 1, 4°, a et b du décret  2021-1471 du 10 novembre 2021 

— l'art. 36, II, 5° du décret  2021-699 du 1er juin 2021

Fait à St Christol de Rodières, le 15 novembre 2021

Pour l'Association,

Parul de Metairy

 

18:23 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |