Nouvelles découvertes de graphène dans des analyses de sang et de fioles d’injections par la Dr. Zandrée Botha en Afrique du Sud (05/10/2021)

graphene.png

Mise à jour du 10 octobre

Il me semble de plus en plus difficile de contester la présence d'oxyde de graphène dans les vaccins.
 
En revanche, les derniers épisodes des "brigades de graphène" selon Xochipelli font état de photographie de microscopie électronique censé rendre compte de cette pollution intentionnelle à l'échelle QUANTIQUE !
Force est de poser la question : est-ce possible ?
 
Je ne suis pas en mesure de la résoudre, Je connais les grande ligne de la physique classique ordinaire et le domaine "quantique" m'échappe complètement.
 
Il y a parmi les lecteurs de ce blog un physicien qui est l'auteur d'un livre portant sur la démagnétisation en cours de notre vaisseau spatial, est-il compétent pour répondre à la question, je ne sais pas.
 
Dans les années 90 du siècle dernier, j'ai créé une mailing-list sur Compuserve (c'est vieux et archaïque) qui rassemblait l'élite d'un certain milieu intellectuel adonné à un type de questions "spirituelles". Nous avons eu parmi les intervenants un citoyen russe qui passe pour avoir été l'un des conseillers occulte de l'actuel président de la Fédération il y a longtemps. Le fait est qu'il avait ses entrées aux archives du KGB et qu'il nous a apporté des renseignements inédits sur un personnage qui a joué un rôle dans la création d'une certaine loge maçonnique aujourd'hui disparue.
 
Nous avons eu également un intervenant qui s'était proposé pour une initiation à la "physique quantique". Malheureusement il a déclaré forfait vu la difficulté au plan pédagogique d'exposer un sujet aussi complexe de manière "ergonomique".
 
Pour ma part, je trouve cette discipline extrêmement problématique quand je vois qu'elle tend à déboucher sur des perspectives "néo-spiritualistes" des plus suspectes !!! Je m'abstiendrai de vous faire un dessin et je vous saurais gré de ne pas me poser de questions à ce sujet car cela risquerait de nous entrainer beaucoup trop loin...
 
Le personnage qui a inspiré le "courant" dans lequel ce groupe privé s'est inscrit ne s'est occupé que de "calcul infinitésimal" et aucunement de physique quantique.  
 
Pour ce qui concerne la thèse d'une pollution à base de graphène plus ou moins généralisée, je ne suis pas en mesure de contrôler ce genre d'information. Tout ce que je peux conseiller c'est de faire en sorte d'échapper à la vaccination en cours, d'autre part j'ai trop la tête ailleurs à cause de l'ensemble de toutes sortes de "toxicités ambiantes" de sorte que je me bornerai à vous rappeler ce lien.
 
http://xochipelli.fr/2021/10/nouvelles-des-brigades-anti-...
 

23:03 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |