Vaccins à ARN et cancer : une alerte signée Delépine... + abandon par Sanofi de son vaccin... (04/10/2021)
J'ai reçu le mail suivant :
“Les vaccins covid peuvent-ils causer le cancer ?
Dans certains cas, la réponse semble être oui. Certes, il n’y a aucune preuve que les vaccins covid eux-mêmes sont cancérigènes. Cependant, il a été démontré que chez jusqu’à 50 % des vaccinés, les vaccins covid peuvent induire une immunosuppression temporaire ou un dérèglement immunitaire (lymphocytopénie) qui peut durer environ une semaine ou peut-être plus.
En outre, il a été démontré que les vaccins à ARNm covid “reprogramment” (c’est-à-dire influencent) les réponses immunitaires adaptatives et innées et, en particulier, qu’ils régulent à la baisse la voie dite TLR4, qui est connue pour jouer un rôle important dans la réponse immunitaire aux infections et aux cellules cancéreuses”.
Rien pour remonter le moral dans cette ambiance orwellienne.
Réponse
On vous objectera qu'il s'agit de coïncidences. Il est des cas où un cancer foudroyant peut se développer. J'ai du citer le cas d'un électricien qui s'est suicidé en se fabriquant un cancer suite à un procès inique engagé avec succès par un employé pas très blanc de peau. Quoiqu'il en soit ce que disent les Delépine est une preuve de plus qu'il faut éviter le vaccin en cours
A propos Sanofi vient de renoncer à commercialiser son propre vaccin car tout a été organisé à la faveur exclusive de Pfizer and co. Cela ne devrait pas vous surprendre !
01:45 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |