Dix % de toubibs résistent à la contrainte vaccinale (15/09/2021)

médecins résistants.jpg

Le canard (Egora) parle de 8%, c'est comme pour les estimations officielles du nombre des manifestations contre le passe sanitaire, on minimise les chiffres et dans ce dernier cas il faut les multiplier par 2 ou 3.

Est-ce que ces 8% vont abandonner leur job pour aller planter des choux.  Si vous avez des informations intéressantes sur la résistance des soignants, sa quantification, ça m'intéresse. Dans un autre post, je n'exclus pas que l'hiver arrivé les variants disparaissent, si c'est le cas le gouvernement a du souci à se faire.

Mes frères prions !

Sauf que d'après mon ami Paul de Métairy, le "Dieu" de la bible aurait raté son "plan", ce ne sont pas les vaccins à ARNm qui vont suffire a "dépopulationne" la planète. Ils risquent certes d'y contribuer sauf que selon cet ami, YHWH pour parler en mode kaballistique, il voudrait se venger des hommes à qui il a conféré la liberté.

Il aurait, à cet effet, programmé depuis après 780 millions d'années la destruction de l'espèce humaine par rayon gamma interposé en soufflant à l'oreille de notre vaisseau spatial de se démagnétiser progressivement et d'inverser ses pôles. Les scientifiques sérieux vous le cachent et les sinistres trafiquant du GIEC préfèrent mettre en cause un gaz réputé plus lourd que l'air comme cause d'un prétendu "réchauffement climatique".

La thèse à base de rayons gamma est fondée scientifiquement j'en suis sûr, en revanche pour ce qu'il en est du côté "théologique" de cette thèse, j'ai des raisons de penser que le "dieu" dont on parle dans la Bible n'est qu'un assez sinistre ... démiurge.

Un auteur qui a écrit un excellent article historique sur les origines du mormonisme a fort bien traité ce sujet devenu scabreux à cause de l'influence de cette pure hérésie qu'est le "sionisme" devenu dominant à cause des misères instituées par un moustachu gesticulant qui n'aura été qu'un très sinistre pantin.

Il faut tout de même savoir qu'en raison de l'existence de ce mythe excessivement toxique qu'est celui du "bouc émissaire" sous ses diverses formes, rien ne va plus. La victimisation systématique ça rapporte !  En France ce qui adonné lieu à ce que l'on appelle le lobby LGBT a pris naissance dans un certain Marais avant qu'il ne devienne le nouveau ghetto que l'on sait a été goupillé par des commerçants qui assurément n'étaient pas chrétiens et sont venu d'un quartier de fripiers. Je pourrais vous raconter en gros comment c'est arrivé mais ce détail d'histoire locale ne saurait nous faire oublier que toutes les saletés qui nous accable, "wokisme" compris viennent des Université d'Outre Atlantique. Bon enfin d'après Sylvano Trotta qui s'intéresse beaucoup au programme de Davos le leadership américain aurait vécu, le fait est l'horreur que vient de vivre l'Afghanistan pourrait y contribuer mais je demande à voir !

Soit dit en passant je présume que voici un genre de "vâcherie" assez ésotérique qui va plaire à un certain Dominique Guillet, alias Xochipelli.

23:06 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |