Coronacircus : des députés italiens s'opposent au passe sanitaire transalpin, en France c'est l'injure envers les résistants, la censure en direct, ça va mal finir !!!! (30/07/2021)
En France la plupart des députés ont déserté l'Assemblée pour ne pas se prononcer, en Italie au contraire ça bouge !
Cliquer sur l'image pour assister à la poursuite.
Les insultes d'une grosse (...) boussoufflée !
Cette bonne femme a perdu une belle occasion de se taire !
Noter que Asselineau et Florian Philippot se sont fait insulter par la Vachelot, cette s....... assez vulgaire que l'on a propulsée à la culture, bref on regrette que le SarsCov2 ne l'ait pas complètement séchée !
Réplique fulgurante de Philippot :
BFTV censure en direct les infos indiquant que les vaccinés sont touchés !
Cliquer sur l'image pour écouter... Arrivé au passage indiquant que des gens vaccinés sont hospitalisés, BFMTV reprend l'antenne...
Le caviardage des études portant sur la vaccination des enfants et adolescents
Cliquez sur l'image et écoutez : les études sur laquelle la haute autorité de santé s'est basée pour autoriser la vaccination des enfants et adolescents s'est fondée sur des études où l'on a noirci les passages portant sur effets secondaire délétères constatés.
Je rappelle que certaines informations font état de risques à moyenne échéance et en ce qui concerne les vaccins à ARNm et en particulier d'une possibilité de maladies à prions.
Ce document semble être extrait des archives du conseil scientifique indépendant. Malheureusement je ne cesse de répéter que la plupart des gens qui s'octroie la mission de nous informer sont TOTALEMENT INCOMPETENTS EN MATIERE DE COMMUNICATION : aucun résumé du propos de chacune des vidéos. TOUS CES GENS SONT A FOUETTER ! Comprendrons t-il un jour que CE QUI NOUS INTERESSE C'EST LEURS DIRES PAS LEURS GUEULES plus ou moins allergisantes !!!!! Je vous, demande de vous gendarmer et de répercuter mes observations auprès de tous ces exhibitionnistes. Certains sont à claquer !!!!
Prévoir une rentrée tempétueuse
Il ne saurait être question à ce propos d'invoquer le réchauffement climatique. On est en été et on est loin de la canicule. Le fond de l'air reste assez frais à tel point que les tomates restent vertes et ont de la peine à changer de couleur ! La rentrée, socialement parlant sera sans doute très chaude, voire brûlante...
A noter quantité de réactions sanglantes contre les citoyens qui représente Micron en "Führer suprême" et les nombreuses insultes et exécrations de médecins envers les gens hostiles au vaccinations en cours alors que la plupart des gens attendent les vaccins concurrents : russes, chinois, français et le Novavax qui ont des chances de paraître en fin d'année voire début 2022 comme ayant accompli la totalité de la phase 3.
Cela me paraît excessif de comparer Micron 1er à Hitler, on se croirait plutôt revenu au temps de Pétain et des cafards haineux qu'a suscité le règne de ce sale type... Ils ont en commun l'instrumentation, particulièrement cynique, du centre marial de Lourdes chez l'émule du maréchal.
Si ce climat venait à perdurer à la rentrée, on peut sans trop de crainte de trop se tromper annoncer qu'il y aura des morts et pas seulement du côté des protestataires !!! Cette perspective est même beaucoup plus sûre que celle annoncée par Delfraissy, un personnage abject qui lui prophétise un variant plus dangereux que l'indien rebaptisé Delta. Qu'est-ce qu'il peut en savoir si ce n'est qu'il aspire à ce qu'un nouvel avatar du virus de Wuhan lui permette de conserver une influence détestable.
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/89118-insulte-bouche-assel...
17:14 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |