Coronarésistance : 18 raisons de refuser la vaccination (14/07/2021)

Je refuse les "biais obligationnels" par principe et ne suis pas "antivax"

Chacun est libre d'user de son corps comme il l'entend puisque le droit à préférer éventuellement la "sodomie" a été plus ou moins sacralisé au lendemain de notre sacro sainte et pseudo révolution.

Entendons nous bien ! Pour ma part je refuse l'obligation par principe car j'entends être libre de défendre mon organisme contre tout aliment frelaté ou tout médoc suspect. Un point c'est tout !

Je ne suis pas opposé à ce que les autres se fasse vacciner à leurs risques et périls mais c'est à la condition qu'ils s'abstiennent de me casser la tête et le cul avec leur foutu dogme pastorien. On doit avoir atteint 2 millions de nouveaux inscrits à la vaccination. c'est lamentable dans le sens où il faut bien dire qu'au moins moitié des français sont des enculés sans cervelle à redemander de se "faire mettre" bientôt une troisième fois, avec une enculade de rappel chaque année en septembre pour engraisser Big Pharma.

Rappel historique de circonstance

Mais cela n'a rien d'étonnant : en 1789 c'est pas le peuple français qui a déclenché la révolution. Tout est parti d'une révolte de la haute aristocratie parlementaire car Louis XVI voulait faire payer les riches. Nous sommes le 14 juillet c'est l'occasion de chercher La Grande Révolution de Bernard Faye, le seul ouvrage qui ait vraiment mis les pendules à l'heure sur ce sujet. Je sais l'auteur est très controversé car ce il fut mis à la tête de la B.N. du temps du régime de Vichy et ce fut un anti-maçon. Mais il reste un historien émérite.

grande révolution.jpg

Les "gaulois réfractaires" n'existent qu'en bandes dessinées

On est donc loin des méchants gaulois réfractaires à la "Pax romana"... En vérité, ils n'ont existé vraiment que comme sujets de bandes dessinées et surtout on ne vous dit pas qu'ils étaient plus "pédés" encore que les Grecs. Bref les "gauloiseries" c'est pas du tout ce que vous pensez. Peut-être que la France irait mieux si on avait gardé certaines mœurs largement répandues dan l'Europe ancienne. Voir Bernard Sergent.... Certains mâles n'en seraient pas à trembloter comme des caniches devant les affirmation de "génie lesbien" d'une certaine Alice Goffin...

Pour en revenir aux vaccins, d'une certaine manière, ça serait bien que les français se laissent paniquer et se fasse piquer en masse. Le lendemain du fameux discours, on en était à 1 700 000 d'inscrits sur Doctolib pour se faire piquouser. On pourrait espérer que si ce gouvernement de malades et de menteurs obtenait le score revendiqué pour une soit-disant "immunité collective" il décide de foutre la paix aux récalcitrants qui estiment disposer d'assez de moyens de se soigner en cas de contamination mais je crains qu'il n'en soit même pas ainsi.

Des mesures disproportionnées qui cachent mal un esprit de vengeance

Celui qui tient les rênes de l'Etat et que beaucoup de commentateurs qualifient de "pervers narcissique" a été giflé à trois reprises, une première fois par les "Gilets Jaunes", une seconde au sens propre par un particulier ayant échappé au filtrage de son service d'ordre lors de sa dernière tournée préélectorale, et une troisième fois par l'échec cuisant des gens de son parti aux régionales. Il a donc décidé de faire chier le monde jusqu'à la fin.

Asselineau pense qu'il n'aurait pas l'intention de se représenter. J'aimerais le croire mais ce n'est pas gagné et nous ne sommes pas encore sortis de l'auberge en attendant de pouvoir y rentrer et sortir à nouveau sans formalités discriminatoires...

Je ne suis pas antivax dans le sens où j'entends seulement ne défendre que ma propre peau et ne me soucier aucunement de celle des autres. Je pourrais résumer ma philosophie par la formule suivante : après moi le Déluge ! Je sais les célibataires qui prennent le parti de demeurer stérile sont tenus pour des égoïstes. C'est parfois vrai mais en ce qui me concerne c'est faux et j'objecte que ceux qui font des enfants les font principalement pour tenter de perpétuer à travers eux, la souvent trop excellente idée qu'il ont d'eux-mêmes et de leur "culture" souvent plus supposée que réelle.

Du reste je ne suis pas dupe de quoique ce soit : les gens qui me lisent essaient de se consoler mais çà ne fait rien avancer à priori car le "Système" est bloqué. On notera que personne n'envisage de descendre dans la rue. On ne va pas gâcher de si belles vacances qui du reste risquent de mal finir. Une session parlementaire est prévue pour le 21 juillet, il est à craindre qu'il n'y ait pas grand monde et il s'agit surtout d'ouvrir la voie à de nouveaux décrets laissés à l'appréciation du petit manitou aidé de ses complices. Donc si vous voulez faire quelque chose groupez-vous et demandez audience à vos députés et sénateurs. Mais j'ai vu comment ça s'est passé à l'époque du truandage des "clauses pénales" en droit civil qui a complètement insécurisé les contrats. c'est comme pour les retraites, on a prétexté des abus dans les contrats de leasing pour tout foutre en l'air ! Dans le cas des retraites on met en exergue une paire de régime privilégiés pour arguer de l'existence d'un système trop généreux pour l'offrir pieds et poings liés au genre de prédateurs que l'on sait...

Mais on vit à tous égards dans un climat  de manipulation et de mensonge permanent que réside le véritable "complotiste" et c'est une raison nécessaire et suffisante pour dire d'arrêter le massacre. Aux dernières nouvelles, Olivier Le Véreux s'est fait recadrer vertement après avoir prétendu que les essais de phase 3 des vaccins sont terminés et que nous ne sommes pas des cobayes.

Les droits de la vérité étant imprescriptibles...

je me trouve dans l'obligation de participer à la dénonciation des mensonges. Aussi je reçois beaucoup de mails du style suivant :

Nous, on est pas prêts de se faire vacciner. On connaît, par le biais de nos relations, 3 cas de décès après le vaccin, 2 paralysies de la jambe, 1 AVC et 3 personnes très malades qui n'arrivent pas à s'en remettre depuis plusieurs mois. Et ça ce n'est pas du "on dit".
Voici un lien très intéressant écrit par un Canadien. Comme on peut le voir, c'est la même façon d'agir et la même dictature qu'en France. A chaque fois qu'on en parle, il y a des gens qui sont outrés, alors que le gouvernement dit que c'est une petite minorité qui est réfractaire.

https://samizdat.qc.ca/DossierCovid19/18raisonspasvaccin_...

Pour ma part, j'ai eu connaissance de dégâts manifestement dus aux vaccins dont une ancienne infirmière qui travaillait je crois sur le Rocher et qui a été transformée en légume. J'ai eu connaissance de décès, de péricardite et d'une épidémie d'embolie pulmonaire dans un service de cardiologie dans la métropole susdite. Les seuls qui pourraient s'opposer à la folie en cours ce sont précisément les soignants que l'on veut vacciner sous menace de licenciement.

Ce sont les ambulanciers, les infirmiers qui sont les principaux témoins des effets pervers des vaccins en cours parce que 99% des médecins font dans leur froc. Le mien m'a prescrit de l'Ivermectine mais il est pour la vaccination. Je ne sais pas comment il fait pour concilier çà avec son catholicisme auquel il est revenu après avoir été déçu par le bouddhisme. Pour ma part ce n'est pas le bouddhisme comme tel qui m'a gonflé mais seulement les néo-bouddhistes super écolos et plus ou moins végans sectaires et bientôt terroristes. Oui ce qui séduit dans le bouddhisme c'est l'écologie et l'amour des animaux mais on sait ce que cela veut dire quand on les fait passer avant les humains. A ce propos dans la région où je vis, si vous voulez adopter un chat, on vous impose un jardin de plein pied et un balcon hyper sécurisé sans parler des 200 € pour les frais de véto et le don volontaire. Et bien que tous ces exploitants de refuges aillent se faire foutre. Passons...

Asselineau en se déclarant d'accord avec l'imposition du vaccin aux soignants déconne...

Asselineau serait sans doute un meilleur président mais il a tout faux quand il consent à la vaccination obligatoire des soignants car ce consentement entre en contradiction flagrante avec son affirmation, véridique selon laquelle, le virus en circulation n'est pas si méchant qu'on veut nous le faire croire. Je discerne là une faiblesse qui provient du fait que n'étant pas médecin, il ne veut pas courir le risque de se faire rembarrer à propos d'un domaine qu'il n'est pas censé avoir étudié. Le problème on l'a déjà signalé c'est que beaucoup de médecins ont entrepris une carrière politique et à de rares exceptions près ils s'avèrent toujours plus ou moins "toxiques" à l'usage.

Soit dit en passant les médecins qui se lancent dans la politique sont généralement assez franchement "toxiques" (exemple)

Un exemple : je suis en conflit à propos d'une question ecclésiale avec un élu qui a remplacé un Maire socialiste. Mon premier patron, en 2002, avait pris parti pour ce maire sortant. Les jeunes partisans de son concurrent réunis dans une association paraliturgique attachée à la perpétuation de certaines traditions processionnelles (notamment avec des coquilles d'escargot comme lampes à huile)  ont été jusqu'à pendre à un tilleul de la place, une sorte de soutane noire armée d'un balais pour lui faire comprendre qu'il était devenu indésirable. Comme j'avais du exercer une fonction de police à la demande du restaurateur d'un certain instrument, je me suis fait détester. A partir de là les emmerdements se sont enchaînés avec l'appui d'une langue de vipère évoquée dans un autre post qui a littéralement subjugué le magistrat en poste. Signe particulier : c'est un grand défenseur et exploitant du "barbétisme" en honneur dans tout une large partie de l'arrière pays. Vous savez ces résistants anti français de 1792 devenu par la suite bandits de grand chemin. Autre détail, la commune est jumelée avec une principauté d'opérette que l'on dit avoir été inspirée par la maffia quelque part plus à l'est...

Or s'agissant d'un médecin, je sais de source sûre, bien que le témoin soit décédé qu'en ce qui concerne la vaccination anti grippale il disait ceci à ses patients : je ne me fais pas vacciner contre la grippe mais si vous voulez le vaccin je vous l'administre. Etant clairement sous entendu qu'il le trouvait inefficace, superflu voire plus ou moins dangereux. Or bien qu'il ait manifesté par ailleurs des penchants très indépendantistes nous l'avons vu faire de la réclame pour les vaccins non seulement à la sortie des messes mais également par un discours tenu indoor avant l'envoi de circonstance.  J'ai du reste prévenu ma hiérarchie que dans la mesure où on dispose d'une valeureuse chorale qui tient non seulement à chanter l'ordinaire mais à intervenir à l'offertoire et durant la communion que l'on pouvait fort bien se passer de mon service pour l'entrée et la sortie.

Asselineau surestime la résistance des viellespopulations de chasseurs ex ceuilleurs

Toujours en rapport avec la menace de l'obligation vaccinale, Asselineau a laissé entendre que des informations lui sont remontées comme quoi dans certaines campagnes, ils est des gens qui risquent d’accueillir à coup de tromblons agrémentés de chevrotines les mercenaires qui pourraient être missionnés pour venir les piquer de force à domicile. Mais cela n'arrivera pas puisqu'il semble qu'il suffise de menacer de pourrir la vie des gens pour que le plus grand nombre se soumette à cette "marque de la Bête" en cours d'application.

Quoiqu'il en soit de la menace d'armement dont il fait état, je constate sur place que s'il existe des chasseurs, le seul vrai résistant que j'ai pu connaître et qui m'a informé sur les mœurs ancienne d'un certain patelin au temps des diligence passant par la route du sel, ceux qui ont survécu ne menacent absolument pas du tout les tyrans qui veulent nous imposer leur triple piquouses. Cela dit je me garderai de les qualifier plus précisément car on sait qu'ils ont la gâchette facile en période de battues...

Sur les délires canadiens

Il me faut terminer ce post. L'auteur est un canadien. On raconte beaucoup de choses effrayantes sur le Canada de Trudeau qui ne sont que des conneries. On est allé jusqu'à évoquer des camps d'internements qui seraient préparés pour les réfractaires à la vaccination. C'est visiblement du pur délire. Gantanamo à certes exister mais ce délire s'enracine dans une assez vieille histoire américaine de camps où l'on n'aura stocké des milliers de cercueils en prévision d'une pandémie alors qu'on ne parlait pas encore de coronavirus. Je n'arrive plus à me souvenir précisément de ce dont il s'est agi. Mais en cette matière il ne faut jamais perdre de vue la vraisemblance. On est là en face d'un type de délire portant sur des projets "dépopulatoires". Je regrette que des personnes proches que j'estime aient tendance à verser dans ce genre de "mythologie" mais ce que je crois c'est que s'il existe bien une oligarchie qui tend à s'arroger toutes les commandes pour transformer la majorité des citoyens de cette planète en esclaves soumis, les lois du commerce, ce moyen par lequel, le plus grand nombre peut gagner beaucoup d'argent exclut que l'on puisse vouloir restreindre drastiquement la population mondiale, sauf très localement quand il existe encore des ressources à exploiter...

Je n'ai pas lu dans le détail le texte linké plus haut  mais je crois qu'il résume assez bien la situation et le complot vaccinal qui est surtout un complot pour le fric. Bien sûr il y a tout ce que Didier Raoult reproche à sa caste en matière de fausse science de sorte que ajouté à la volonté d'un gouvernement tyrannique comme celui de notre actuel président qui hait les "gaulois de souche", cela suffit amplement pour expliquer le désastre.

La seule chose que Asselineau ait bien réussi dans sa dernière vidéo c'est de démontrer que le chemin pris par la France la rapproche de deux gouvernements islamistes dont celui du Turkmenistan. Nul doute que nos dirigeants sont complètement tombés sur la tête.

Voilà c'était ma manière à moi de marquer l'anniversaire de la révolution et je constate au final que l'ancien et le nouveau régime sont pourris exactement de la même manière. A ceci près que le contrôle numérique constitue un obstacle sournois et omniprésent dont le XVIIIème siècle ne pouvait avoir aucune idée et qui est en train de transformer cette planète et la France particulièrement en un véritable enfer.

22:23 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |