Covid-19 : enquête sur un virus de Philippe Aimar (05/06/2021)

enquête.jpg

J'ai reçu ce livre et je l'ai lu presque d'une seule traite. Je suis déçu et mes impressions sur la valeur de cette enquête sont fort mitigées. Ce livre est, à mon humble avis, bourré de beaucoup de remplissage et il n'en sort rien de très clair quant à ce qui se serait passé. J'envisage de le passer à un lecteur assidu afin d'avoir un autre point de vue...

Sommaire de l'ouvrage

1 Le vrai décor: des scientifiques tués et des usines de chloroquine
2 Pourquoi ce virus a déchaîné les médias et pas la tuberculose
3 Arno Karlen, le prophète de malheur
4 Le jour où Bill Gates a décidé de "sauver" le monde
5 Chine, patrie des zoonoses
6 Qing Ming 2.500 morts Vs 48.000 urnes
7 Une curieuse répétition de pandémie mondiale à New York
8 Quand les espions chinois volent des fioles, des virus
9 Le laboratoire canadien est volé par un biologiste de l'OMS
10 La très mystérieuse Madame Cheng
11 Pékin lance ses pirates sur les laboratoires
12 L'Institut Pasteur perd des virus
13 Le laboratoire P4 "Made in France"
14 Le renseignement américain perdu dans ses analyses
15 Le Dr Fauci savait à l'avance ce qui allait se passer
16 SPECTRE pharmaceutique ou le ''Club Dolder''
17 Un cas pratique: l'infection du Diamond Princess
18 Un virus aussi mutant que certains médecins
19 Les cas "non-conformes" de la Suède et des Caraïbes
20 Cette Chloroquine qui empêche les laboratoires de vendre
21 Didier Raoult et la Chine contre les médias
22 Les tests PCR ont été... contaminés
23 Passeport vaccinal et base de données des vaccinés
24 Virus naturel ou artificiel

"Des scientifiques tués et des usines de chloroquine qui volent en éclats"

La relation entre certaines morts mystérieuses et l'affaire qui nous occupe est loin d'être évidente sauf dans un cas, celui de Brandy Vaughan qui a travaillé pour Pfizer qui a été retouvée morte le 7 décembre 2020 par son fils de 9 ans.

L'auteur signale la défenestration de 4 citoyens russes, le Dr Natalya Lebedeva, Dr Yelena Nepomnyashchaya, Alexander Choulepov, et Alexander Kagansky. Le Parisien a afait allusion à 3 d'entr'eux.

Le double homicide de Barry et Honey Sherman (société Apotex) titulaire d'un brevet  de fabrication d'hydroxychloroquine très pure remonte à 2017, il est donc difficile de rattacher cela à notre affaire de virus dont le démarrage date d'octobre 2019 et s'avère contemporain de jeux olympiques militaire de Wuhan.

Quant à l'incendie de Pharmatec SCI de Taïwan, il s'est avéré accidentel, la chloroquine n'est qu'une des 30 substances produites et au moment de l'accident sa production était arrêtée.

Comme entrée en matière en mode sensationnaliste, c'est plutôt raté !!!!!

Covid-19 contre tuberculose

Il est un fait que la tuberculose est plus meurtrière que le coronavirus circulant, sauf que la tuberculose tue bien plus lentement que l'épidémie actuelle, il n'était nul besoin 6 pages à cette thématique qui ne vaut que par la page 27 listant l'apparition des maladies infectieuses depuis 1950.

Arno Karlen prophète de malheur ?

Cet auteur, qualifié de "bio historien" aurait, par un article paru dans le magazine "George" de John Kennedy Junior sensibilisé Bill Gates en l'incitant à vouloir "sauver le monde" ! Foutaise !

L'article que l'auteur a traduit est proprement insignifiant. il met en garde contre l'apparition d'une nouvelle épidémie mondiale mais dans des termes assez plats et qui n'ont rien de frappant. Le seul point remarquable et que l'auteur a pointé l'année 2020 en 1997. Pourquoi 2020, sans doute tout bêtement parce que cela correspond à deux décennies du siècle qui était encore à venir, l'intervalle entre la date de l'article étant d'environ une génération, c'est l'intervalle minimal pour un éventuel "changement de paradigme".

Bill Gates décide de sauver le monde

Douze pages sur ce personnage c'est à mon avis un peu court. Le seul point important qu'à coché l'auteur c'est la volonté de participer à un "contrôle de la population". Il s'est contenté de reproduire l'image que voici.

influence_billgates.jpg

C'est un peu court. L'auteur aurait pu rappeler le mécanisme par lequel le genre de philantropie à l'américaine que pratique le milliardaire rapporte plus d'argent qu'il ne lui en coûte. Un chapitre hyper bâclé.

Les deux chapitres suivants consiste en une récapitulation des zoonoses originaires de Chine (23 pages) puis 3 pages qui visent à contester le nombre de morts officiellement déclarés par la Chine.

Une coïncidence chronologique entre une mise en scène de pandémie mondiale à New York et l'ouverture des Jeux Militaire de ... Wuhan

La coïncidence (18 octobre 1979) est curieuse mais peut-on la considérer comme "troublante" ?

Je serais tenté de dire que le Diable assurément existe et il s'avère un grand organisateur de "signes"...

Le fait est que la mise en scène a envisagé un arrêt de l'économie. Qui tombe sous le sens ! Il est pour ainsi dire la corollaire obligé d'une véritable pandémie virale. Sauf que la dangerosité du virus, qui a bel et bien pris son départ lors des Jeux Militaires, a été grandement surestimée et que tout à été organisé pour ne favoriser que la (fausse) solution vaccinale. On apprend page 88 que c'est un responsable de l'OMS qui a contacté tous les responsables relevant du domaine des "réseaux sociaux" pour leur impose un accord de censure de tout ce qui irait à l'encontre  de la doctrine de cette organisation. Sauf que l'on oublie de dire qu'elle a évolué sur la question des tests et des masques en tendnat à rejoindre les thèses des présumés "complotistes"...

Huit pages sont consacrées aux contaminations survenues autour du 18 octobre à Wuhan.

Relier les 2 événements, dans une optique conspirationniste, aurait nécessité d'attribuer le lâchage du virus en Chine aux USA. L'auteur s'est abstenu me semble t-il de toute suggestion dans ce sens.

Les chapitre 8 à 11 : problèmes d'espionnage bio-industriel (Chine-OMS)

On sait que les Chinois sont très actifs en matière d'espionnage industriel. Rappelons que pour la 5G si Huawei tend a être écarté c'est parce que l'on a des craintes sérieuses dans ce domaine et qu'en outre la Chine communiste pourrait brutalement fermer le robinet des communications. La France a voté une loi anti Huawei et l'(on parle de nouvelle "guerre froide".

La suite concerne des faits connus et le chapitre sur la contamination des tests PCR me paraît excessivement court. Et sur ce point les infos sont très contradictoires si j'en crois un sondage sur Google !

test contaminés.jpg

Virus naturel ou virus artificiel ?

Page 261 l'auteur reprend la thèse de Steven Quay qui stipule qu'il y a 99,8 % de chance que le virus (plutôt naturel et acclimaté à l'homme) provienne d'un laboratoire et qu'il s'agit bien à l'origine d'un virus de chauve-souris, n'est pas de nature à nous surprendre. Je présume également qu'il s'agit d'une fuite accidentelle et je doute de la thèse "chimérique" impliquant des séquences virales type HIV, malaria comme base d'un future vaccin. Un tel amalgame n'a guère de sens...

L'allusion à l'article du 17 mars 2020 du Dr Andersen faisant état d'un ancêtre commun en circulation vers le 1er octobre 2019, pose question. En effet, s'il est probable que l'épidémie s'est répandue à partir de Wuhan à l'occasion des Jeux Militaires, il n'existe pas, à ma connaissance, de génome (officiel) datant d'octobre 2019. On n'a que des présomptions basées sur des scanners pulmonaires faisant état de dégâts comparables à ceux du coronavirus en circulation. Aussi le livre se termine par un rapprochement entre les deux événements survenus le 18 octobre 2019 à New York d'une part et en Chine d'autre part visant à induire que les organisateurs américains, dont la célèbre fondation de Bill Gates, savaient ce qui allait arriver.

Pour ma part, je crois plutôt à une simple coïncidence : risquer de mettre l'économie mondiale quasiment à l'arrêt n'a d'intérêt pour personne. En revanche il est clair que l'on a usé de tous les moyens possibles et imaginables pour imposer la vaccination comme seule planche de salut et que l'on a joué sur l'obsolescence programmes des médocs pour tenter d'y parvenir. Sauf que l'on ne pourrait pas interdire éternellement aux gens les plus bouchés de comprendre qu'on a été floué et que cela a surtout constitué une occasion pour restreindre les liberté. Mais rien n'est encore joué. C'est malheureux à dire mais il faut se résoudre à espérer que la vaccination en cours fasse d'énormes dégâts sous formes d'effets indésirables chez les jeunes pour que la population se réveille ! Le problème étant qu'on est accablés de problèmes : immigration massive, islamo-gauchisme, sabordage judiciaires en cours par un avocat des plus problématiques comme ministre et j'en passe  !

13:10 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |