Coronavirus : Le gouvernement du Connecticut informe (aurait informé) secrètement les professionnels de la santé que les vaccins contre le covid sont MORTELS (20/05/2021)
Ce lien m'a été transmis venant d'un site qui n'a évidemment rien d'officiel, je cite :
Commentaire
La réponse du CRIIGEN sur le sujet
Bonjour M. METZGER,
Merci de l'intérêt que vous portez au CRIIGEN en lui soumettant vos questionnement légitimes en ces temps troublés et anxiogènes.
Sincèrement !
Mais ce que vous nous transmettez touche à plusieurs de nos limites :
- Le DR VÉLOT et le CRIIGEN souhaitent rester dans le domaine scientifique et lancer des « alertes raisonnables » à partir de faits déjà constatés car publiés par le passé.
- Le(s) lien(s) transmis vers un/des article(s) s’écartent grandement du point ci-dessus.
- Nous n’avons pas les forces humaines pour analyser/recouper l’intégralité des « informations » qui nous sont communiquées tellement elles sont pléthoriques. C’est tout simplement chronophage.
En effet, d’une part le CRIIGEN ne peux aujourd’hui financer qu’un poste salarié à mi-temps et, pour précision/rappel,
le Dr VÉLOT en plus de ses fonctions d’Enseignant/Chercheur, assume un mandat bénévole de Président du Conseil Scientifique du CRIIGEN.
Il nous faut donc cibler au mieux nos axes de travail commun afin de continuer à produire des documents écrits et vidéos solides car étayés,
les seuls susceptibles de développer un véritable esprit citoyen critique des sciences (au sens positif du terme) et de leurs applications.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette non-réponse vers quelqu’un cherchant légitimement à comprendre, mais espérons également que vous la comprendrez.
Merci de votre soutien.
Christian VÉLOT/Guillaume de CROP
Salutations sans OGM agricoles, ni pesticides et perturbateurs endocriniens.
Continuez à nous suivre sur https://criigen.org/
Interprétation
Répondre qu'il ne s'agirait pas d'une "alerte raisonnable" me semble (...) assez déraisonnable car à l'origine de ce qui n'est pour l'instant que des "rumeurs" il y a la prise de position d'un institut scientifique. Donc je persiste à penser qu'un spécialiste se devrait de tirer çà au clair. Bel exemple d'hypocrisie typiquement "scientifique" puisqu'en définitive il vous faut choisir entre le refus de trancher et le manque de moyens. Pour ma part j'opterai pour le refus de s'engager.
Il faut rappeler que Christian Vélot se défend d'être "antivax", néanmoins il a bien pointé un risque avéré de fabrications de mutants, éventuellement hyperésistants par la pression sélective encourue par la vaccination planétaire massive en cours. Ce risque est avéré et l'imposition du Redemsivir et des anticorps monoclonaux (type Trump) ont déja fait leur preuve dans ce domaine.
Ce livre vient de paraître au "Jardin des livres", j'attends de le trouver en occase à un prix raisonnable pour me le procurer. Si quelqu'un parmi vous l'a parcouru, j'apprécierai d'avoir un avis. L'auteur est un journaliste connu (voir "Wikipédé") mais j'ignore ce qu'il vaut, je n'ai rien lu de lui.
La suite au prochain numéro...
PS : dans la composition des vaccins la trométhamine est mentionnée comme "acide stabilisateur". Erreur : ce produit est un base (Ph jusqu'à 11,5) dont on se sert pour faire prendre les gels au Carbopol. Sauf que pour le gel de silicium que je fais assez régulièrement, le méthylsiliconate de potassium sert à la fois de principe actif et de base pour obtenir la bonne consistance de gel.
11:06 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |