Coronavirus : le point au 1 février 2020 (01/02/2021)

Bientôt une véritable "coronarofolie" ?

coronafolie.png

Ceci pourrait grandement y aider...

magistrats.JPG

La dernier vidéo du Pr Raoult

Les pages suivantes peuvent constituer un résumé sommaire :

https://fr.sputniknews.com/sante/202101291045148641-didie...

https://fr.sputniknews.com/france/202101271045140976-pr-r...

https://francais.rt.com/france/83276-didier-raoult-sur-co...

Un des points le plus important est que le recours au Remdesivir a suscité des mutants résistants ! Et c'était prévisible !

La France est "tiers-mondisée" en matière de séquençage

Les confinements ne servent à rien c'est un éminent épidémiologiste de Stanford qui le dit !

En France on en est resté à Monod, la transcriptase n'existe pas, les rétrovirus non plus !

C'est en famille que l'on se contamine pas dans la rue : vive le célibat !

L'ordre des médecins? Un retour au moyen âge !

Etc, etc...

Un livre du Pr Raoult est annoncé :

carnets.JPG

Avortement (momentané) du projet de troisième confinement

Carrefour.JPG

Je dis momentanément car rien ne l'exclut et la tentation deviendra trop forte surtout si courant ou fin février des "mouvements sociaux" venaient à se dessiner. Il se peut du reste que l'on soit reconfiné vers le 15 de ce moi... Ce qui précède pourrait constituer un avant goût de ce qui risque d'arriver si des citoyens commencent à péter les plombs suite à l'augmentation de la précarité du à la gestion catastrophique de la crise !

L'efficacité des mesures agressives est de plus en plus contestée :

https://francais.rt.com/international/83311-covid-19-etud...

Voir à ce propos la lettre adressée aux parlementaires par un ami physicien.

Il faut noter qu'en de nombreux pays les confinements tendent à donner lieu à des émeutes dans d'assez nombreux pays.

émeutes.JPG

Vaccins : c'est le bordel !

On le sait, le gouvernement a tout fait pour décourager de le réemploi de vieilles molécules qui marchent : hydroxychloroquine, ivermectine. A l'exception d'une faveur médiatique envers la colchicine (un médicament difficile à manier) on s'arrange par tous les moyens afin de semer le doute en prétendant par exemple, non point que tel médoc comme l'ivermectine ne marche pas mais qu'il n'existe pas de preuves d'efficacité, c'est le règne de "demi mensonges" qui sont toujours, comme chacun sait, des mensonges à part entière...

Comme vous le savez Pfizer et Moderna ne tiennent pas leur promesses. AstraZaneca privilégie la Grand Bretagne au point que l'Allemagne n'exclut pas d'engager des poursuites judiciaires. Le problème est que les patients qui ont reçu leur première dose ne sont pas sûr d'avoir la seconde en temps et lieu. 

Panique à bord pour les candidats à la vaccination

Je cite le témoignage d'un ami qui se trouve dans la lettre aux parlementaires évoquée plus haut :

Dans ma région (Occitanie), il n'existe qu'un seul n° d'appel 08.09.54.19.19 pour toute la région, du Rhône à la Garonne ! Ce n° est impossible à joindre depuis 3 semaines. J'ai fait le test suivant : à 7 h 59, j'ai appelé toutes les 5 secondes, jusqu'à ce que le message informant de “l'ouverture à 8 h” passe à celui de “mise en relation”, j'ai entré le n° du département (30) et aussitôt un message indiquait que le temps d'attente dépassait 15', et après 10' on était déconnecté ! Faites l'essai ! Et ainsi de suite toute la journée jusqu'à 18 h. J'ai essayé par Internet pour le centre de Bagnols sur Cèze ; il fallait, parmi les créneaux possible, en choisir un pour la 1e injection, et un pour la 2de ; dès qu'on cliquait sur "confirmer", un  message avertissait qu' « un » des créneaux (lequel ???) n'était plus disponible (?) ; on avait beau recommencer avec d'autres créneaux, c'était toujours pareil.

Depuis l'ouverture aux personnes de plus de 75 ans, toute inscription est impossible dans mon secteur. C'est inadmissible et passible de plainte pour non-assistance à personne en danger. Où est la fameuse (fumeuse ?) liste d'attente promise par le Ministre ? Mensonge ?

C'est du sabotage, ni plus ni moins !

Il ne faut pas être dupe : l'arrivée aussi rapide des vaccins ne va pas dans le sens voulu par le Conseil de Défense, qui vit mal qu'on puisse prématurément rendre la liberté à une population actuellement bien assujettie et opprimée, qui a renoncé à manifester contre les retraites, à bloquer les ronds-points, et à paralyser la SNCF. C'est tellement commode !

Un allongement du délai entre première et seconde injection est préjudiciable ! (anticorps facilitateurs)

J'ai vu quelque part que l'allongement du délai n'est pas sans risque notamment en ce qui concerne les anticorps facilitateurs. Si ma mémoire est bonne c'est dans une vidéo de Alexandra Henrion Caude que cette dernière a fait allusion a ce risque  de la part de l'Académie de Médecine :

L’expérience acquise en vaccinologie montre que l’administration tardive d’une injection de rappel ne compromet pas son efficacité puisqu’elle est généralement suivie d’une ré-ascension rapide du titre d’anticorps et d’un renforcement durable de l’immunité protectrice.

En revanche, dans le contexte actuel de recrudescence épidémique, c’est la persistance d’un taux d’immunité faible, voire insuffisant, pendant les semaines supplémentaires précédant la seconde injection qui doit être prise en considération. Le risque individuel d’aggravation par « anticorps facilitants » [4] doit être évoqué quand l’infection survient chez une personne ayant un faible taux d’anticorps neutralisants, le report de la deuxième injection prolongeant cet état de réceptivité accrue. Au plan collectif, l’obtention d’une couverture vaccinale élargie, mais fragilisée par un faible niveau d’immunité, constituera un terrain favorable pour sélectionner l’émergence d’un ou de plusieurs variants échappant à l’immunité induite par la vaccination.

Source : https://www.academie-medecine.fr/communique-de-lacademie-...

Voir à propos de ces derniers ces deux pages : https://association-victimes-coronavirus-france.org/admet...

https://www.aimsib.org/2020/09/27/vaccin-anti-grippal-et-...

Voir par la même occasion ce site fort intéressant à divers égards : https://association-victimes-coronavirus-france.org/

La menace du variant brésilien

Pour ma part je ne sais pas si le gouvernement redoute de devoir laisser les citoyens libres de se mouvoir à leur guise mais le fait qu'on en soit arrivé à se fier à une gestion européenne qui a pour effet de ne même pas garantir l'assurance d'un intervalle correct entre les deux vaccinations est un SCANDALE qui devrait normalement refroidir les candidats.

Je profite de l'occasion pour rappeler et souligner que la vaccination de type ARNm est contre indiquée pour les personnes ayant contracté le virus du Sida à cause de l'existence d'une transcriptase inverse dans ce virus, ce n'est du reste pas le seul cas de rétrovirus (hépatite B, ). Des virus bénins ne produisant aucun symptômes possèdent aussi une transcriptase (spumavirus etc....).

variant.JPG

Pour l'instant on ne parle que d'un variant encore relativement lointain et à propos de vaccins qui ne sont pas encore sur le marché. Il n'est cependant pas exclu qu'il faille se faire à l'idée d'une vaccination à répétition comme pour la grippe. Et avec en plus un vaccin à ARN c'est franchement craignos.

Chacun fait ce qu'il veut mais pour moi le vaccin, quel qu'il soit c'est NIET et RENIET ! Je rappelle qu'il existe suffisament de possibilité de se soigner en cas de contamination sans avoir à prendre le risque d'un vaccin surtout OGM. Je rappelle l'importance de la Vitamine D, du zinc, en prévention ce qui constitue vraiment un minimum.

Voir en particulier : http://silicium.blogspirit.com/archive/2020/10/07/coronav...

sputnik.JPG

Le merdier actuel qui fait que les candidats en lice sont incapables de suivre la demande risque au moins d'avoir l'avantage d'ouvrir la porte à des candidats russes et chinois. Le Pr Raoult prétend n'avoir aucun détail sur la technique en cause dans le Sputnik (??? voir https://sputnikvaccine.com/fra/about-vaccine/) en revanche le vaccin chinois serait assez classique qui comporterait divers éléments du virus et non pas seulement de la protéine Spike.

14:49 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |