Après les masques inefficaces et intoxiquants le collier anti-coronavirus de Moskitofree (21/12/2020)
Je rappelle que si vous roulez masqués en permanence vous allez flinguer vos poumons qui vont produire des complexes aromatique type folmaldéhyde et tolluène. Notez que peut-être que ça peut flinguer les coronavirus qui voudraient s'installer à demeure... je plaisante, cela va de soi. Sur le fond de la quesiton cherchez dans le blog masques + formaldéhyde.
Sputnik vient de participer au lancement de ce produit testé par l'institut Pasteur sauf que les rapports de ce derniers étant confidentiels on ne peut savoir comment l'Institut s'y est pris pour tester quoi. Donc c'est assez malhonnête d'invoquer une caution qui s'avère invérifiable. On sit également que le texte n'a pas porté sur le Sars-cov2 mais sur un coronavirus banal.
Ce dont il s'agit : c'est un générateur portable d'ions négatifs et d'un peu d'ozone donc un bidule qui produit un courant HT à partir d'une pile. Donc sur le plan électropolluant, ça risque de n'être pas top.
Est-ce que ça peut être efficace quand on se balade à l'air libre et aux courant d'air. Je doute !
Mais ce truc banal me donne une idée : pourquoi ne pas chercher sur le bon coin un générateur d'ions négatifs, ça produit toujours un peu d'ozone donc pour la maison ça pourrait être l'arme absolue ! J'ai toujours été convaincu de l'existence d'une solution simple.
On pouvait la trouver (l'arme supposée absolue) parmi les annonces du "Bon coin" mais ce n'est plus le cas. J'emploie l'imparfait car si vous mettez "générateur d'ions négatifs" (avec ou sans guillemets) vous trouvez de tout, des pinces babyliss, des purificateurs d'air Bref, si j'avais le programmeur de ce site sous la main je lui décrocherai la tête !
Cela me fait penser que j'ai eu un générateur d'ions et que je ne sais plus ce qu'il est devenu.
Je vais être clair : je ne peux pas cautionner ce produit. Par contre ce post vous ouvre des perspectives pour portéger vos invités si vous devez réveillonner. Vaporisez des HE, des ions et un peu d'ozone, ça devrait limiter les dégâts.
18:31 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |