Panique au Royaume Uni ! Des étudiants bloqués à Londres, des routiers français pris dans une nasse et affamés (23/12/2020)

RU.JPG

La France n'a débloqué la frontière qu'à la condition que tous ceux qui veulent rentrer au pays puissent présenter un test négatif. Sauf que le test peut vendu par les anglais coûter une petite fortune (entre 150 et + de 400 €).

Les routiers ont été parqués par centaines en rase campagne avec interdiction de sortir, impossibilité de se ravitailler donc de se restaurer et d'obtenir un test salvateur. Il est clair que s'il y avait parmi eux des conducteurs qui hébergent le virus la nasse que l'on peut voir sur l'image va constituer une foyer de contamination plus ou moins explosif.

Bien sûr le Royaume Uni se venge de l'accueil fait à son Brexit sur des travailleurs innocents tant il est vrai qu'il aurait bien tort de se gêner.

Il est clair que dans une situation de ce genre, la seule chose que pourraient faire le gouvernement, c'est donner la possibilité à tous les français qui veulent rentrer et retrouver leur famille d'être tester chez nous au frais de l'Etat et éventuellement isolés dans un hôtel décent s'ils venaient à être reconnus positifs.

Ce qui se passe est encore un nouveau scandale qui démontre une fois de plus la malveillance du président à l'égard de ses propres sujets.

Mais le vrai problème est que les victimes de cette singulière diplomatie ne semblent pas encore avoir compris à quel genre de dirigeants nous sommes confrontés.

Cela dit en France on parle bien d'un nouveau confinement au lendemain de Noël, rien d'étonnant à cela.

Si le Nuremberg du Covid-19 devait avoir lieu, ce sera assurément le méga procès du siècle car nous sommes entré dans une véritable barbarie et la France mérite le pompon !

01:11 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |