Techniques de vaccination : attention n'oubliez surout pas que les virus adorent "partouzer"... (19/12/2020)

velot.JPG

Rendez-vous sur https://criigen.org/rapport-dexpertise-sur-les-vaccins-ge...

Je trouve l'intro de la page assez (...) hypocrite, voire très (...) humoristique... Sauf que l'auteur s'est mis à l'abri de toute critique car sur le plan technique ce qu'il explique est IRREFUTABLE ! OU bien il faut nous prouver le contraire.

Quoiqu'il en soit, accrochez vos ceintures. La petite vidéo sur youtube que j'ai proposée dans un précédant post n'est que le résumé très sommaire d'un document de 19 pages téléchargeable à partir du lien ci-dessus.

Retenez ceci et c'est à peine caricatural : les virus qu'ils soient atténués, inactivés ou encore OGM (les pires) adorent se mélanger en échangeant des "gouttes de sperme" (bout de code, lignes de programme). Bien que ce ne soient que des sortes de grosses protéines et qu'ils ne soient pas réellement vivants au contraire des bactéries.

C'est ce que l'on appelle des "recombinations", et les coronavirus sont particulièrement doués sous ce rapport, ainsi le nouveau virus peut être soit affaibli, soit rendu plus pernicieux. Et en plus, il n'est pas exclu que sous certaines conditions, il vienne à insérer des saloperies dans notre ADN, lesquelles sont susceptibles de produire des effets forcément indésirables puisque fort aléatoires au sein des générations à venir.

Accrochez-vous, c'est un texte difficile, maintenant vous faites ce que vous voulez.

Tout comme l'auteur, je ne désire pas vous influencer et vous prie de juger par vous-même.  je trouve que les "antivaxs" se mélangent les crayon et ne vont pas à l'essentiel.

19:43 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |