Coronavirus : le vilain tour que pourrait nous jouer un vaccin à ARN (et les autres) (17/12/2020)

Les virus adorent se "recombiner" ne l'oubliez jamais

criigen.JPG

Cliquez sur l'image pour une bonne dose de flip à propos des vaccins. Je vous souhaite bonne nuit.

Le recombination des virus : disons pour faire simple que les virus adorent se mélanger (partouzer) et échanger des morceaux et ces jeux plus ou moins sexuels peuvent être très dangereux pour ceux qui viendraient à les héberger. Donc pas de blagues.

Mon généraliste me questionne volontiers sur les solutions alternatives et il m'appelle en riant son "assistant". Mais je vois qu'il met en application les avis que je lui donne. Il m'a sorti une boite de 1 kilo de vitamine C et m'a dit qu'elle le dérangeait au niveau estomac. Il n'avait pas réalisé qu'il faut l'absorber en mangeant.

A propos de vitamine C, j'ai vu un interne que l'on a présenté au 20 H comme produisant des vidéos pour déniaiser les gens à propos de divers fake. Il est mignon mais je trouve qu'il ne fait que dire des choses plus ou moins inexactes donc fausses. Certes la vitamine C ne guérit pas de la Covid-19 en la prenant par voie orale mais s'il osait me dire à moi qu'elle est inutile, je crois que je ne saurais pas résister à la tentation de lui foutre ma main sur la figure ! C'est l'occasion de rappeler qu'en Chine on l'a utilisée par voie intraveineuse avec succès.

Ma dentiste a bien raison : la France est devenu un pays archi pourri. A un voisin de bureau qui lui demandait si elle se ferait vacciner elle a répondu : même pas en rêve !

On raconte autour de moi que l'Espagne aurait décidé d'imposer une amende de 3000 € au citoyens qui refuseraient la vaccination. C'est faux ! Il existe un projet pour une certaine région mais il a fort peu de chance d'aboutir...

23:13 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |