Corronavirus : Premiers couacs des vaccins anti Covid-19 : prions pour qu'il se multiplient... (11/12/2020)
Je rappelle ma position : on peut raconter tout ce qu'on veut à propos des vaccins, même si c'est faux, je m'en tape ! A une seule condition, c'est que l'on renonce définitivement à toute espace d'obligation légale.
Il y aurait eu des morts mais comme pour la classe d'âge où ces morts se sont produites, le pourcentage ne serait pas supérieur à celui de la tranche considéré sur l'ensemble d'une population, on en a déduit que ce n'est pas significatif.
Sauf qu'une fois de plus on nous prend pour des connards car le cohorte est trop faible, en plus on n'a sans doute pas éliminé les cobayes ayant reçu un placebo, et comme on fera tout pour nier la relation avec l'administration du vaccin testé, je suis obligé de souhaiter que des accidents se multiplient de façon plus ou moins spectaculaire pour que l'on soit assuré que l'on s'abstiendra de nous contraindre à accepter l'un d'eux.
Les vaccins selon Raoult
A ce propos, si on examine à la loupe les derniers propos de Raoult sur le sujet, on voit bien qu'il a l'intention, même quand des vrais données vont sortir de s'abstenir de promouvoir ce type de vaccins. Je cite :
- Interrogé par Laurence Ferrari ce matin au sujet de la stratégie vaccinale contre le Covid, le défenseur de l’hydroxychloroquine a émis des doutes quant à l’efficacité des vaccins ARN visant à protéger la population de la maladie. “On navigue dans quelque chose d'inconnu, a-t-il déclaré. Pour l’instant, ce que j’ai vu c’est surtout de la publicité. Je n’ai pas vu d’articles scientifiques. J’attends de voir de vraies données.”
- Le Pr Didier Raoult appelle de fait à analyser précisément le bénéfice-risque de tels vaccins. “On sait que pour les vaccins extrêmement utilisés, y compris celui contre la grippe, la cible réagit assez mal parce que l’immunité va en se dégradant avec l’âge, a-t-il expliqué. Toutes les décennies sont associées à une baisse de 10% de la réaction au vaccin contre la grippe.” “Pour l’instant, on a zéro vaccin ARN sur le marché, donc le potentiel de ça, on ne le connaît pas”, a-t-il repris, ajoutant qu’il fallait “arrêter de rêver”.
L'important dans cette déclaration
Vaccins à ARN : on navigue dans l'inconnu !
Vaccin chez les personnes âges : au mieux de plus en plus inefficace vu la dégradation de leur immunité. Donc au mieux vaccin inutile et donc superflu.
Conclusion : il faut arrêter de rêver ! Sous entendu, pour l'instant, et avant longtemps la vaccination n'est pas une solution !
Je doute que le Pr soit conquis par les données qui sont en train de sortir !
06:17 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |