Coronavirus : vidéo de l'IHU et humour de circonstance (02/10/2020)

Le vaccin anti-grippal a du plomb dans l'aile

J'ai reçu le message suivant :

Bsr JD,

Je vous confie ci-dessous un extrait sec du dernier n° de Que Choisir Santé.

Vaccination anti Covid. Si jamais les labos arrivent à en fabriquer un, ne craignez rien pour vous, il sera sans doute frappé de la même malédiction que le vaccin anti-grippe : sa faible efficacité sur les personnes âgées. Et donc plutôt recommandé pour les jeunes (en vue de protéger les vieux).

Inefficacité du vaccin antigrippe QC Santé 10 2020.jpg

Espérons que cet article + la mise en garde contre le risque des anticorps facilitateur va faire réfléchir beaucoup de monde.

Rien de nouveau sous le soleil. De Marseille ou d'ailleurs !

L'épidémie est bien en décroissance, il n'y a pas de seconde vague mais bien une exploitation systématique de la peur pour tenir les foules au cas où les Gilets Jaunes reprendraient du poil de la bête.

Raoult a annoncé une décrue hospitalière dans environ 10 jours.

Je rappelle que l'on dispose d'un traitement homéopathique (Ammonium Carb.) lequel est à manier avec des pincettes. Se référer aux liens sans un des posts précédents.

D'autre part l'Institut Pasteur annonce avoir trouvé une molécule (déjà utilisée) qui marche in vitro sur les cellules pulmonaires virosées. Le secret est pour l'instant bien gardé.

Le vaccin anti grippal a du plomb dans l'aile

Off topic : département sinistré

Le coronavirus façon SARS-COV-2 ne m'inquiète pas du tout, en revanche le département dans lequel je réside est très malmené par la tempête Alex. Notamment à St Martin de Vésubie ou un pont a sauté, ce n'est du reste pas le seul.

Saint Martin.JPG

Cliquer sur l'image et voir pour le détail : https://www.bfmtv.com/politique/alpes-maritimes-des-degat...

Sur la vidéo ci-dessus on voit le gigantesque court-circuit provoqué par la rupture de l'édifice. L'horreur pour les habitants de ce secteur...

Je vis dans un secteur moins tourmentés? Les vents tourbillonnants qui s'engouffraient dans les ruelles ont fait voler les pots de fleurs, des volets et autres projectiles improvisés... Des tuiles ont volé, les jardins ont souffert mais les incidences ont été réduites : la fin des haricots et celle des tomates sont derrière nous...

Correction à propos des remarques concernant Notre Dame

Le Grand Orgue est en cours de démontage pour un nettoyage en atelier, c'est cohérent de mettre la partie sonore à l'abri. Il reste le mésusage des dons et ça c'est scandaleux (loyers du personnel d'une officine qui s'est ajoutée au mille feuille administratif)...

Voici pour l'humour

Très drôle, disons gentillet, malheureusement ça n'est pas de nature à réveiller ceux qui ne comprennent rien à rien !

18:20 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |