Une ambiance de plomb et même franchement maléfique !
Quelques mots avant d'entrer dans le vif du sujet. Force est de constater le matraquage à propos du coronavirus avec notamment l'imposition du masque dans les lieux clos contribue à pourrir l'ambiance. Non seulement je le constate localement mais il faut bien dire qu'il y a autre chose.
Je n'ai jamais eu de télé de sorte qu'il est des scoops qui me parviennent avec retard. Ce que je veux dire c'est que depuis l'incendie des deux orgues de la cathédrale de Nantes, il est arrivé plusieurs drames, coup sur coup qui nécessitent de se poser des questions.
Une suite de "faits divers" effroyables
L'incendie survenu dans la cathédrale de Nantes aura été chose spectaculaire mais il ne faudrait pas que l'arbre cache la forêt. En effet, nous venons d'assister à une série de "faits divers" impressionnants.
- Une jeune fille percutée par une voiture et traînée sur 800 mètres par des citoyens que leur blaze prédisposé à jouer les caïds... Cela dit, il existe une majorité de maghrébins et des noirs adorables car ils savent encore rire...
- Un Espace Renault qui prend feu sur l'autoroute du Sud à cause de cette putain d'électronique qui a fait perdre le contrôle mécanique du véhicule. Résultat : 9 personnes à bord dont des enfants ! C'est glaçant !
- Enfin à l'instant même je viens d'apprendre qu'à l'occasion d'une dispute familiale, une soprano lyrique, une certaine Borelli, s'est faite poignarder par son fils de 18 ans.
Il se peut que j'en ai oublié et si mon catalogue n'est pas à jour, merci de m'aider à le compléter.
Bien sûr quand la "porte des démons" est grande ouverte, on a tendance à voir en votre serviteur une sorte de "bouc émissaire". Je vous faire grâce des détails...
Retour sur un article de Xochipelli
Un certain "Jésus" était assurément un grand yogi, cela étant je partage l'avis de Xochipelli, alias Dominique Guillet, fondateur de Kokopelli quand, dans son article Macronavirus (et tutti quanti), il tient des propos franchement scandaleux sur ce Christ que l'on présente comme le Fils de Dieu le Père. Le problème est, je le rappelle, qu'il fait tout reposer sur la déesse Gaïa qui figure la Terre. Sauf qu'il ne saurait y avoir de principe femelle sans un principe viril informateur (le Ciel) sans un Ciel pour le couronner. Cela dit, dussé-je en faire hurler quelques uns, je partage son jugement à propos d'un "grand looser universel" et d'une "poupée vaudou juive"...
Il y a deux peuples au monde qui revendiquent une filiation céleste, les chinois traditionnels et ce peuple qui a donné naissance à ce que l'on appelle le "sionisme". A ce propos, je vous recommande tous les livres d'un certain Laurent Guyénot et en particulier du yahvisme au sionisme, Le roi sans prophète (relations de Jésus avec Jean Baptiste) et également ses deux livres sur la "réincarnation". J'avoue avoir été bluffé par ces deux derniers.
Deux peuples se disent fils du ciel chacun à leur manière. Les chinois et les autres. Il va sans dire que je suis plus confucianiste que chrétien. J'hésite à dire "taoïste" car ce courant a produit un "occultisme" assez merdeux... L'étude de la tradition chinoise, je peux le dire, m'a probablement évité de me tirer une balle dans la tête. En réalité, cela ne risquait guère de m'arriver. Il est beaucoup plus productif de "suicider" ceux qui emmerdent à l'aide d'une plume ou d'une souris vitriolée.
Quant à la morbidité du christianisme, en France particulièrement (car la papauté en est la "fille aînée" et non l'inverse), si les exploits des nombreux curés romains en matière de "pédophilie" est loin d'être une chose fort glorieuse, je me contente de trouver ça plus débile que scandaleux. Cela fait deux millénaires que l'on est habitué. Je pense plutôt au phénomène repoussant qu'est celui des "stigmates". Son origine est relativement ancienne mais sa floraison très tardive (première moitié du XXème siècle). Je n'hésite pas à affirmer que cette purulence est assez franchement "démoniaque". Le désir de "co-rédemption" ne peut relever que de l'orgueil. On s'efforce, ailleurs, d'essayer de remédier à ce genre de problème.
Les médecins, cardiologues compris, sont aux abonnés absents
Je suis sujet à des montées de tension, en général, car part comme ça arrive. Ce yoyo résiste au Loxen, et aux plantes tel que le gui. J'appelle mon cardiologue, on était resté au moins 5 ans sans se voir. Pas de Holter avant octobre. Il me dirige sur un collègue. Pas de RV avant le 10 août. J'avais appelé un médecin de campagne, il est médecin des pompiers, il dispose d'un électrocardiogramme. Je tombe sur sont remplaçant. On ne lui a pas laissé l'appareil et surtout il ne sait pas interpréter les tracés. Cela devrait faire partie de la formation des toubibs qui se destinent à opérer dans la brousse. Je téléphone à mon toubib. Je tombe sur une maghrébine qui m'apprend qu'il faut attendre le 3 août et que j'aurai affaire avec un remplaçant.
Bref, pour quelqu'un qui paniquerait, c'est les urgences avec le risque d'attraper la "bêbête". A ce propos, j'ai invité un vieil ami bouddhiste a venir passer quelque jours chez moi. Comme il s'agit d'une "canne blanche", on ne risque guère d'en tirer un roman plus ou moins érotique. Il m'a répondu non, il est terrorisé par le putain de virus qui circule. Je lui ai parlé de cet article alors qu'il était en préparation.
Il a sauté en l'air, en effet il ne peut pas prendre de zinc sans être incommodé de sorte que l'on a convenu qu'il fallait qu'il prenne zincum metal. Il a tous les signes, dont les impatiences dans les jambes.
Un grand merci a l'abonné à qui est du la suite du présent post. il n'est rien qui arrive par hasard...
Comment avoir le Zinc en concentration suffisante dans l'espace intracellulaire ?
Un ionophore fait passer les cations de Zinc (Zn++) au travers de la membrane et quand ils se trouvent à l'intérieur de la cellule, ils bloquent polymérase et réplicase virale. La charge virale chute en quelque jours et on est guéri. That's all folks !
Le Zinc ne coûte rien et n'a pas de brevet. Les ionophores du Zinc ne coûtent rien et n'ont plus de brevet, le Zinc rend caduque toute utilisation et l'idée-même de vaccins antiviraux (si toutefois ces "vaccins" en sont vraiment), ainsi que toute thérapie dite "antivirale".
Un système immunitaire non-carencé en Zinc et en ionophores est un antiviral parfait et quasi total.
Voici donc schématiquement l'explication, la cause et le remède de ce syndrôme appelé COVID-19 (carence en Zinc), qui rend sensible aux coronavirus.
Le coronavirus, avec quelques unes de ses séquences ARN, fait réagir certain tests commerciaux et leur fait dire "POSITIF". Tandis que la carence en Zinc donne les symptômes et permet aux brins d'ARN d'être présents dans le corps et de faire réagir les tests. Quand on met les deux ensemble, dans une grande confusion de causes à effets, on peut bien sûr faire croire à une pandémie et la mettre sur le dos de ce qui fait réagir les tests ou vendre les vaccins.
NB: le Zinc intervenant partout dans le corps, il faut en parallèle équilibrer tout le corps, bien sûr. Vitamine D, B2, B12, B6, vitamine E, vitamine C, Chlorure de Mg, oligo-éléments, etc.. font évidemment partie des ingrédients nécessaires à cette bonne homéostasie.
Publication de novembre 2010, Laboratoire de virologie moléculaire, Université de Leiden, Pays-Bas. Démontre l'action des cations de Zinc (Zn++) sur la polymérase et réplicase des Coronavirus et Arterivirus, grâce à un ionophore du Zinc. Ici, la pyrithione.
Pour le moment, mes proches et moi-même nous sommes en cure de Quercétine (pas d'effets secondaires !) , de Zinc, de Vitamine C, D, B, d'huille de foie de morue, ...