Coronavirus : Le Pr Raoult menace Martin Hirsch de l'attaquer en diffamation, vers une réhabilitation de la choroquine... (09/07/2020)

Dans cette vidéo le Pr Raoult signale l'émergence d'études qui tendent à démontrer l'efficacité de la chloroquine notamment dans une étude observationnelle portant sur les patients prenant de la chloroquine à longueur d'années pour divers motifs (lupus, pathologies rhumatismales). Il en ressort que la chloroquine aurait une efficacité préventive.

Raoult a évoqué brièvement les accusations de Martin Hirsch qui lui reprochait d'avoir inventé les 43% de décès en réanimation : le directeur des Hôpitaux parisiens aurait ignoré les chiffres disponibles auprès de son administration. En cas de récidive il annonce devoir déposer plainte pour diffamation. J'aurais aimé qu'il soit plus loquace sur ses sources.

Menaces de reconfinements locaux

Enfin peu importe, il n'y a rien de nouveau sous le soleil : on continue de nous saouler avec l'éventualité d'une "seconde vague". Les eaux salopées par les parisiens constituerait un baromètre du niveau de circulation du virus et une remontée des traces du foutu coronavirus aurait été observée en écho à distance des derniers échauffements populaciers  (manifestation anti-policière et fête de la zizique). Rien d'étonnant à cela. Il est clair qu'il faut s'attendre à des reconfinements locaux. Mais fera t-on une différence entre les villes et les campagnes ?

Un site dédié : CovidInfos.net

Voir https://covidinfos.net/

Il s'agit en fait de sortes de courts résumés d'articles existants parus ailleurs. Le Monde, un des journaux français les plus abominables dont il faudrait raser d'urgence le siège et couvrir l'endroit de sel pour que rien n'y repousse jamais après avoir pendu haut et court, par les couilles, les principaux dirigeants, le torchon mondialiste disai-je, s'est gendarmé au sujet de la source d'un article intitulé :

« Le confinement est véritablement l’escroquerie sanitaire du XXIe siècle » selon une étude qui souligne la responsabilité de l’OMS

Le décodage de ce canard archi pourri on s'en tape, nous sommes parfaitement capable de juger par nous-mêmes.

19:55 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |